Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par n-ot Jeu 2 Mai 2019 - 12:05

Enshiyuki: La Matoi aussi est à mourir, elle est si jolie! Contente que tu ais pu mettre la main dessus!
n-ot
n-ot

Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Enshiyuki Jeu 2 Mai 2019 - 20:44

Merci n-ot Oui elle est superbe ! <3 Mais je ne pourrais l'avoir que cette été. Bon, ça me conforte car le temps passe vite on est déjà au mois de Mai alors patience ! ^^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Ven 3 Mai 2019 - 14:32

Ouch, les détails de la vente After Party ont été mis en ligne et ce sera une clic war Gnn
https://ec.volks.co.jp/ext/dp41/index.html?__lang=ja

La vente aura lieu le 11 mai, et les envois se feront à partir du 18 mai.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Ven 3 Mai 2019 - 15:25

exactement ce que j'avez compris au dire de Volks sur twitter lors des infos du voks news Sad
( du coup mon japonnais est pas aussi mauvais que j'imaginais ah,ah )
ça vas être chaud pour ceux la voulant,et ayant décidé de passé par le site volks Gnn
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Ven 3 Mai 2019 - 19:55

Qui va se lever à 6h du mat' samedi 11 pour participer à une féroce click war ??? confused
Personnellement c'est cuit, je ne suis jamais assez rapide dans ce genre de compétition -__-' ( je place donc tous mes espoirs chez Papattes store...)
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Dim 5 Mai 2019 - 11:15

la click war ,c'est mort pour moi ma connexion est tellement pourrie ,c'est une grotte chez moi Laughing ,y a plus que Papattes store mais je pense qu'on va être nombreuse à les harceler!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 1:14

En espérant que ceux ayant pré-commandé la Sakura Miku via papattes store puisse l'avoir sans trop de mal ( qu'il y ai un stock correcte alloué au friends shop quoi ) Gnn
je croise fort les doigts pour vous !! Yeah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Mer 8 Mai 2019 - 11:51

Ca y est la fiche produit pour l'acheter est en ligne, ce sera donc ici à partir du 11 mai :

https://ec.volks.co.jp/item/4518992424224.html

Honnêtement ça vaut le coup de tenter même sans lever hyper tôt, et au pire si vous ne réussissez pas à l'avoir il y a les revendeurs comme Dolls Moe ou Papattes store (mais franchement j'ai l'impression qu'il y a plus de chances de l'avoir via Volks que par Papattes Store, leur système n'est pas du tout une précommande comme ils disent c'est simplement une waiting list... ^^).

Pensez juste à bien créer votre compte en avance pour gagner du temps, et n'oubliez pas qu'il ne faut rien ajouter d'autre à la commande, juste la Sakura Miku. Et attention car contrairement à avant, maintenant c'est le fait de payer qui vous assure de l'avoir, et non plus de l'avoir dans le panier.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Mer 8 Mai 2019 - 19:26

Je suis d'accord avec toi Nyx, il y a certainement plus de chance d'avoir la Miku Sakura en passant directement par Volks... Malheureusement, ils ne font pas de layaway  Sad  ( et si on compte les frais de port et de douane, elle ne reviendra pas beaucoup poins cher que chez Papattes Store au final...)
Volks acceptent-ils de nouveau les paiements par Paypal au fait ?
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par mei' Sam 11 Mai 2019 - 8:13

Après 1h46 de lutte contre Volks j'ai réussie à la commander   :sailormoon:

(première expérience a l'achat ... je pense que je suis choquée à vie XD : memo perso : ne jamais passée par volks sauf cas d’extrême coup de cœur (comme ci présent XD)  F*ck

entre chaque étape il faut bien actualisé 4644984 fois je pense (surtout si comme moi vous vous trompez dans l'adresse et que vous vous lancez dans une mission : changement d'adresse sur la page profile ! et ces 5484684 actualisations entre chaque étapes Laughing) J'ai même commencé à perdre espoir et regardé sur Yahoo Japan (mais + 850€ et sans la douane qui sera compté a partir de ce chiffre : ça refroidie)  :deception:

Du coup j'espère que ceux qui la voulais réussiront mieux que moi ! :approved:

dire que j'avais dans l'idée de prendre la Miku reboot avec ... Laughing  NO WAY (plus tard "hope") <= j'ai longtemps hésité en fait ^^ et j'ai trouvé les photo de la vente de la tête ! on vois bien les details et l'évolution du make up ça m'a convaincu ! je vous met les photos :

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 I-img110

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 I-img111
mei'
mei'

Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Ushi Sam 11 Mai 2019 - 9:44

Félicitations!!!!! Hâte de voir cette miss!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Sam 11 Mai 2019 - 9:46

Waouh,profites en pour faire un loto ou un euromillions!!en tout cas félicitations ,moi j'attends le retour de Papattes store ,je croise les doigts!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Sam 11 Mai 2019 - 10:06

félicitation !! cheers
visiblement ce fut pas simple du tout pour toi, mais ultra heureux que tu ai réussis à la commander !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par streetdoll Sam 11 Mai 2019 - 13:07

félicitation!
tu a fait une superbe aquisition elle est spuer belle
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Sam 11 Mai 2019 - 13:15

Félicitations c'est super ! *o* Par contre en effet Volks précisait bien qu'il fallait avoir créé son compte client à l'avance, car l'ouverture des ventes provoque un afflux massif sur le site et ça le fait ramer ! Donc mieux vaut être bien prêt et avoir juste à "ajouter au panier". C'est pour ça que tu as eu des problèmes sur le compte client sinon en temps normal il n'y a aucun problème à commander sur le site de Volks. Les clic wars c'est assez particulier, clairement leurs serveurs font pas face :/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum