Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par ethso Jeu 6 Juin 2019 - 11:29

Suite au magnifique petit corps Obitsu 22 et 24 cm : je suis passé du côté obscure Smile

Ma première minette n’est d’autre que mon OC (Lullaby Dragonfly DDH-09/ DDS ) en petit ! Elle s’appel tjrs Lullaby dragonfly. Sa tête vas changer dans quelques mois, j’ai également commissioner une makeupeuse : angelic doll customs. Je chercher quelqu’un pour me faire une belle wig court turquoise/blonde pour remplacer la mienne et des yeux mais tous sa c’est dans la parti custo !

En attendant, elle resemble à sa ^^

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... 796e3f10

Ma seconde étais pas du tous prévus mais je l’aime deja d’amour.c’est une hybride avec une tete de chat qui viens d’un gashapon ( Neko Kaburu ) . C’étais pas du tous une tete pour doll mais après une tete Obitsu découper pour avoir l’articulation du coups et beaucoup de pate à fixe je vous présente Lyl’ Cato de son nom complètement (qu’elle déteste ofc) Elisabeth Tiabeanie Avocato.
Son second prénom est celui de Princesse Bean dans disenchanted.Son nom de famille est celui d’ Avocato dans Final space

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... D3d2b610

Une troisième est bientôt en route, si vous avez traîné dans la section wishliste, craquage et compagnie, vous savez déjà ;)


Dernière édition par ethso le Dim 28 Juin 2020 - 18:32, édité 7 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Vanita Jeu 6 Juin 2019 - 17:33

Laughing, je trouve sa trop amusant de voir une hybridation avec une tête de chat ^^, c'est original Smile .
J'aime beaucoup la photo de Lullaby, elle est toute mimi. J'ai hâte de voir comment elle va être quand elle sera terminé ^^.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Koala Krash Jeu 6 Juin 2019 - 18:03

Lullaby est magnifique en version réduite, je crois que je l'aime encore plus comme ça !
Et ta minette est trop trop cool, j'adore ce genre de personnages, et ça te fait un super souvenir !

:approved:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Enshiyuki Jeu 6 Juin 2019 - 19:15

J'adore Lyl’ Cato une hybridation avec une tête de chat ça c'est original ! ça apporte une toute autre perso à une poupée de ce type ça change tellement ;-)
Ta mini Lullaby est très jolie et la photo est superbe ! <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par ethso Ven 7 Juin 2019 - 10:55

Vanita : merci beaucoup Smile c’est vrais qu’on en as pas trop trop des anime doll avec des têtes autres qu’humain.
J’ai un pote qui est fous de furry donc pour moi c’est « normal » mais je me rend compte que sa ne l’ai pas pour tous le monde Laughing

A titre d’exemple :
[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... D3030f10
Echelle du furry


[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Efeb0410
Autre exemple avec Fluttershy <3

J’espère qu’on verras de plus en plus d’hybridation animal du coups !

Merci DarkDojy <3 Je suis pas encore satisfaite de la tete, ya plusieurs modifications à faire. Mais meme comme sa, je sent que je me suis re-attachée à mon OC pour qui j’avais perdu un peu la flamme :3 j’espère que la version finale te plairas encore plus ^^
Et oui Lyl’cato est un super souvenir ! Dès que j’ai ouvert la capsule, sa ma trotter dans la tête et PAF ! Lyl’cato est née :3 ça fair du bien aussi d’avoir une boudeuse, sa me manquais d’avoir un perso plus « edgy »

Merci Enshiyuki ! J’adore ma petite Cato également ^^ comme dit plus haut le furry c’est presque normal pour moi alors ça me fait bizarre de lire que c’est « original » Laughing j’encourage tous le monde à faire des hybrides avec des têtes animales <3 <3 <3
Et merci pour ma Lullaby ^^<3 C’est tellement cool de reconnecter avec elle. J’étais vraiment mal à l’idée de devoir abandonner le hobby :,( vraiment les nouveaux corps obitsu m’ont sauvée  hiiimerci

Et un petit portrait de Avocato original.Dans ma fantaisie, il est l’oncle de Lyl’cato

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... 53b71510
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Nyx Whitestar Ven 7 Juin 2019 - 12:27

Géniale elles sont trop cool ! J'adore mini-Lullaby, elle est trop belle ! J'ai hâte de voir sa nouvelle tête ! Je suis contente de lire que le format te permet de rester dans le hobby, ca aurait été trop triste que tu arrêtes ! En plus j'adore les Pure Neemo / Obitsu 1/6 donc je suis contente que tu orientes ta collection vers ça Coeur Vivement la petite Obitsu × Azone *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Presea Ven 7 Juin 2019 - 19:45

Ooooh, Lyl'Cato est trop choupette love J'adore l'idée, moi qui suis gaga des chats sous toutes leurs formes je ne peux qu'apprécier !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Vanita Ven 21 Juin 2019 - 22:12

ethso : J'ai déjà vu des furry mais pas en mode obitsu dans ce style-là. C'est pour ça que je trouve ça original. En tout cas j'ai hâte de voir de nouvelles photos. Rieur
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par ethso Ven 21 Juin 2019 - 22:29

Merci pour Mini Lullaby Nyx ^^ j’ai hates d’avoir la version final ! C’est la première doll dont  je ne vais rien faire ! Elle est sculptée en 3D par un collège, imprimé par un autre, je vais faire le ponçage, elle vas etre peinte par Angelic custom doll sur FB (makeupeuse anglaise) yeux fait par Nina kill you et faut que je prenne mon courage a deux mains j’adorer que Eibi sur FB me fasse la wig >u<

Presea ouiiii !! Elle est trop mignonne !! Je lui est rajouté des petits pansements :3 regarde Rieur

Vanita hihi merci pour elle ^^ en voici une ;)

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Cb006010


J’aurais bien voulus faire des photos mieux mais il pleut tous les soirs quand je rentre et maintenant qui fait beau, je suis malade >\\\< pff !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Vanita Ven 21 Juin 2019 - 22:39

Ah ah j'adore!!! Oui c'est bête que tu es pas de beau temps pour pouvoir faire de belle photo Sad .
Oh mince pas de chance, bon rétablissement cheers .
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Ushi Sam 22 Juin 2019 - 9:18

Oh! C'est génial cette arrivé de petit monde!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par ethso Mer 26 Juin 2019 - 12:48

Eiri viens d’arriver T__T

Je suis tellement contente, j’ai des papillons dans le ventre.
Le set est juste MA-GNI-FIQUE


[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... 02851c10


Je ferais plus de photos ce soir Smile

Encore merci à tous ceux qui m’ont aidé et rassurés durant ces longues semaines <3

ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Koala Krash Mer 26 Juin 2019 - 13:00

Pfiouuuu... franchement elle déchire. Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Strawdojy Mer 26 Juin 2019 - 13:37

Gnnniii trop pressé!!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Ushi Mer 26 Juin 2019 - 14:41

Trop cute!!! Vraiment adorable!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais  bon ... Empty Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum