Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par SleepinBooty Ven 5 Fév 2021 - 22:38

Aaah long moment d'absence mais je tiens réellement à tous vous remercier pour ces mots d'encouragement, ça fait plaisir de voir que mon travail est apprécié ! Surtout que je bosse dessus depuis plusieurs mois alors vraiment du fond du cœur, merci Crying or Very sad

J'ai posté les photos un peu en avance sur le groupe FB, merci à ceux qui ont réagis  I love you   

Probablement une des dernières update étant donné que le projet arrive à sa fin, plusieurs nouvelles :

  • J'ai upgrade le corps sur DDIII, il est un peu moins "carré" et plus élancé, mais la différence reste minime, donc pas besoin de retouche sur la combi.
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_17
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_18
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_16


  • Les bottes sont enfin finies ! J'ai décidé de repartir de zéro. J'ai donc pris pas mal d'initiatives au risque d'abîmer irrémédiablement ma paire de bottes; mais tout s'est bien passé. J'ai pas mal poncé les semelles afin de les rendre plus fines, et plus fidèles à l'artwork selon moi. J'ai décidé de changer la couleur, et de faire des semelles couleurs bordeaux comme sur le modèle 3D plutôt que les semelles couleurs Louboutin du concept art.
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_30
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_28
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_29


  • Les finitions du masque sont finies, les dernières retouches sont faites, manque plus que les quelques dernières couches de peinture et de vernie, et tout est bon !
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_26
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_25
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_27


  • J'ai refait les yeux, car oui je suis toute nouvelle dans le hobby ! J'ai eu ma première Anime Doll, Snow Miku, le 22 avril 2020. Je n'ai jamais été très familière aux poupées en général, donc faire des yeux, c'était tout nouveau pour moi. Mais voilà, je me suis entraînée à dessiner les yeux et à faire de la résine. Le résultat n'est pas parfait, mais plutôt satisfaisant pour moi.
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_14
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_15
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_13


  • J'ai fini le cabochon ! J'appelle ça le cabochon, mais c'est la partie métallique qui rejoint la queue à la combi, car oui, Ann a une queue, et sans cette queue, ce ne serait pas la combi de Ann. Je l'ai enfin fini, et j'ai donc rattacher la queue (dotée d'un fil de fer pour lui donner forme) à la combi. Ce qui rend déjà beaucoup mieux, d'un coup. On sent la fin arriver !
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_33
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_31
    [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Photo_32


  • Et enfin... j'ai eu la confirmation de DoubleK que la production de la wig finirait sûrement vers mars... J'ai trop hâte ! Rieur


Je pense que j'essaierai de prendre de vraies photos une fois complètement finie, mais pour le moment tout avance bien ! Mine de rien, ca fait déjà presque 6 mois que je bosse dessus, j'aurais jamais imaginé que ça puisse être si chronophage ! Mais bon en même temps, j'ai appris dans pleins de domaines; en espérant que mon prochain custom rendra aussi bien, car oui, j'en ai un autre en préparation~~

Allez, portez-vous tous bien, et merci d'avoir lu jusque là ! *o*
SleepinBooty
SleepinBooty

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 23
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Akira Ven 5 Fév 2021 - 23:24

Pas parfait ? Laughing Elle est géniale ! Bravo pour tout ce travail accompli et réalisé, moi j'trouve les yeux vraiment très beaux félicitation ! C'est pas pour deux trois petits points à peine visibles qu'on critiquera à mon avis. La perfection n'existe pas mais je la trouve sublime !!! Bravo !
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Lalouve Mar 9 Fév 2021 - 21:43

je la trouve vraiment extraordinaire, tu peux être fière de ton boulot, y'a de quoi être bluffé, surtout que tu n'en est qu'à tes débuts. Les yeux lui vont hyper bien et elle est très ressemblante. Vivement la perruque !
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Shinku Mer 10 Fév 2021 - 13:39

Je l'avais vu sur facebook, je suis super giga soufflé par le taff sur cette miss, elle fait vraiment illusion ! Vivement qu'elle soit finie, mais en tout cas tu peux être méga fière de toi *o*
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par ethso Mer 10 Fév 2021 - 16:57

Le makeup est vraiment trop beau Smile perso j’ai qu’une seule chose qui me chagrine, c’est la couleur des gants :/ un autre rose irais mieux je pense mais c’est une question de goût personnel Smile sinon je trouve ta combi est magnifique et les bottes rendent vraiment pas mal :3 j’aime bien le petit système pour la queue Laughing
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Presea Mer 10 Fév 2021 - 17:29

Elle est super réussie <3 je suis très impressionnée par la combi love
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Koala Krash Mer 10 Fév 2021 - 20:45

Quel travail titanesque ! Elle rend super bien, bravo pour ce projet !
Je suis particulièrement impressionnée par le rendu du masque, il est nickel. Shocked Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Nyx Whitestar Jeu 11 Fév 2021 - 12:09

Elle est magnifique, la tenue est parfaite, super bien ajustée, les moindres détails sont travaillés, quel beau travail, c'est très pro !! Encore plus hâte de la voir avec sa wig !!
:jadore:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Constancy Jeu 11 Fév 2021 - 15:38

Chapeau franchement ! Pour des premières fois c'est superbe ! J'adore, j'avais hâte de voir les nouveautés et c'est juste trop beau <3
Constancy
Constancy

Messages : 195
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Enshiyuki Sam 13 Fév 2021 - 23:58

Tu as fait un travail incroyable ! Qu'elle talent Coeur On dirait une tenue fabriqué par Volks Coeur
J'ai hâte de la voir complement finie Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par From Elle Dim 14 Fév 2021 - 20:38

La combinaison est merveilleuse *o*

Bravo pour tout le travail accompli ! Le résultat est bluffant ! J'ai hâte de voir la wig terminée Smile
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Oxiole-Nox Mer 17 Fév 2021 - 13:34

Je n'étais pas repasser depuis quelques mois sur le forum et je viens de voir tout le boulot que tu accompli! Félicitation! Ta tenue est superbement bien exécuté Smile love Il me tarde de voir la finalité de ton projet ^^
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! - Page 3 Empty Re: [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum