Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ? Empty Re: [Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Message par Nezumi_Hime Dim 17 Mai 2015 - 1:39

J'ai eu l'idée du film alimentaire faute de mieux pour protéger ma DD... et bien c'était une très mauvaise idée!
Je l'ai laissé 2 mois avec des bas noir en pensant qu'il y avait aucun soucis, aujourd'hui je les ai enlevés et malgré le film encore intact, ça a quand même déteint sur ses jambes >_<
Alors peut-être qu'en faisant plusieurs tour ça irait mais perso je retenterais pas le coup avec du noir.
J'en avais mis également sur le reste du corps et là aucune trace à déplorer, mais le reste de la tenue était rouge.
Donc ça peut dépanner sur des couleurs pas trop sombre mais prudence tout de même ;)

Pour info également, j'avais utilisé du masking tape Tamiya pour faire tenir le film, encore une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir puisque ça a laissé de jolies traces jaunes ^^"

J'ai plus qu'a faire appel à mon ami Cutacnyl <3

Voilà, si mes talents de boulets interplanètaire peuvent vous éviter de faire des bêtises ce sera toujours ça  Twisted Evil
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ? Empty Re: [Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Message par angy1800 Dim 17 Mai 2015 - 10:02

Ah ben mince alors Sad
Je ne comprends pas bien comment ça peut traverser le film alimentaire..
la mienne est deja tte saucissonnée et j trouvais ça super pratique car en plus ça fait glisser le bas donc plus facile à l enfiler ...
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ? Empty Re: [Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Message par Nezumi_Hime Dim 17 Mai 2015 - 13:06

Je comprend pas non plus comment ça a pu traverser le film, surtout qu'il était intact sans aucun trou :\

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas lavé les bas avant de les mettres, j'aurais peut-être pu éviter ce soucis en ayant fait dégorger la couleur avant, c'est de ma faute aussi ^^'

Je trouve cette technique vraiment super aussi, l'avantage c'est que tu peux l'adapter suivant la tenue que la doll porte, notamment avec les décolletés et les longueurs de manches ^^
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ? Empty [Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Message par Y_a_pl1_2_virus Dim 24 Mai 2015 - 22:08

Certains films alimentaire sont poreux.
Apres que ce soit transparent aide aussi a pas voir que ça a deteint dessus, mais comme c'est pas un truc tres epais faut le faire avec moderation. Ca passe vite au travers. 2 mois c'est un peut trop.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ? Empty Re: [Taches] Film alimentaire pour protéger le vinyle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum