-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Ludwig VS Lun 2 Nov 2015 - 18:54

Affline ; Oui je comprends tout à fait et c'est vrai que c'est toujours sympa de pouvoir faire connaissance ainsi ! Il faut que je fasse mon sujet Smile
Merci beaucoup en tout cas pour ton message, j'avoue que je regrette presque d'avoir fait la connaissance de ces poupées car là je me tâte très sérieusement donc, à suivre ! Mais je pense que ça ira vite si je prends ma décision Rieur

Nyx ; Oulalah ah oui ils changent tout le temps de nom eux XD Merci pour les éclaircissements alors !
Par contre j'ai toujours pas compris la différence entre Angel Philia et Real Art Project (et Quarantotto ?? Laughing) (ils ont deux sites différents et ils ne vendent pas les mêmes choses mais pourtant c'est les mêmes poupées ^^;), pareil quelle différence entre "Pink Drops" et "Angel Philia" ? Excuse-moi ces questions sont un peu bêtes x);

Merci beaucoup pour tes explications concernant les mains et les pieds, donc si je veux des blushés il faut que je passe par un intermédiaire, ou alors FaithZ !
Sinon je pense que je vais commander d'office d'autres poignets pour appliquer ta technique, et aussi des mains additionnelles ! Par contre pour les pieds, si je veux qu'elle tienne debout comme dans ta vidéo il faut que j'achète une plaque de métal Obitsu ? Et pour les pieds si je prends des pieds obitsu (plat et talons), ça sera plus facile pour la chausser ?
Mais du coup ta vidéo m'a achevée ; elles sont SUPER posables ces dolls un truc de fou !! O___O
Et au final je me suis retournée le cerveau toute l'après-midi, j'ai réfléchi, j'ai discuté avec mon chéri pendant deux heures pour avoir son avis, et je vais peut-être craquer pour la petite Shizuku XD
A vrai dire je suis en amour pour elle depuis le début mais j'osais pas me dire que j'allais commander une dol aussi "suggestive"...alors que c'est ça que j'adore chez elle ^^;
Du coup autant aller au bout du délire ; dès que j'ai la réponse du vendeur, j'y vais !! Ca sera mon cadeau de Noël de moi à moi hihi :p (et c'est à cause de toi tout ça rooohh !! :ppp)
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Mar 3 Nov 2015 - 20:13

Alors, en fait pour les gammes actuelles, il y a 2 sites qui équivalent à 2 gammes :

  • Quarantotto qui vend les Angel Philia
  • Real Art Project qui vend les Pink Drops


La principale différence : la gamme des Pinks Drops est nettement plus explicite (plus de miss aux langues tirées, accessoires 18+, etc.). Les Angel Philia sont, dans une certaine mesure, un petit peu plus prudes Laughing Mais c'est le même artiste, Tommy (ils sont sûrement plusieurs artistes ceci dit, mais le blog est tenu par Tommy) derrière les deux sites, du coup effectivement elles sont très proches esthétiquement parlant !

Pour les pieds plats/pieds à talons/plaque en métal : j'ai oublié de préciser qu'a priori (en tout cas c'était le cas pour moi), seules les Angel Philia viennent avec une plaque en métal.
Mon Angel Philia Lena est venue avec 2 paires de pieds :

  • Des pieds plats aimantés
  • Des pieds à talons non aimantés
  • Le socle métallique


Mon Angel Philia Miu est venue avec des pieds plats aimantés + le socle, sans pieds à talons.
Mes Pink Drops sont venues avec des pieds à talons non aimantés uniquement.
Du coup, ne vous étonnez pas de recevoir votre Pink Drops sans socle ^^

Pour ma part, je vais bidouiller les pieds à talon pour pouvoir les aimanter, en espérant que ça marche ! Si l'essai est concluant, je ferai un tuto Smile
Pour les socles en métal, je ne sais pas si c'est possible d'en commander séparément en fait, du coup comme j'en ai 2 sous la main je n'ai pas spécialement cherché.

Sinon pour les chaussures, elles mettent quand même du MSD standard, du coup ce n'est pas trop compliqué ! Perso je suis en amour devant les chaussures de Release Rain, c'est pour ça que j'opte pour les pieds Obitsu qui sont un peu moins larges ^^ Mais toutes les chaussures MSD que j'ai passent bien sinon !

Voilà pour la partie "technique", sinon, comme je te disais je suis super contente que tu prennes Shizuku, elle est magnifique ! Coeur Et oui c'est sûr qu'elles sont atypiques avec leur côté hyper suggestif, mais c'est justement ce qui fait tout leur charme et je suis ravie que tu succombes eheheh Razz
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par 6luciole Mer 4 Nov 2015 - 21:34

Bon, avant de decouvrir Faithz, j'ai commandé Aki sur buy-Nippon.
Commande en cours.
Par contre, elle semble arriver avec les pieds Talon uniquement.
Et je viens donc de pré commander en croisant les doigts, Kotone via Faithz.
Ce qui m'ennuie est qu'ils n'ont aucun FAQ ou autre page les présentant.

Sinon, Les parts buste se changent aussi facilement que sur les obitsu?
Savoir si je rajoute une poitrine H chez buy-nippon ou si j'ai espoir d'ici la livraison de la miss de la voir arriver chez Faithz?
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Ushi Mer 4 Nov 2015 - 21:41

@6luciole : oui, ce sont les même corps.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Jeu 5 Nov 2015 - 10:13

Oui les Angel Philia/Pink Drops sont basées sur des corps Obitsu, le squelette interne est le même donc c'est très facile à changer, c'est exactement le même principe, j'ai posté des photos où je montre comment enlever la poitrine ici si ça peut t'aider :
https://armyofmoe.variousforum.com/t422-obitsu-40-60-cm-comparaisons-hybridations
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par 6luciole Jeu 5 Nov 2015 - 10:34

Merci, alors je vais commander le buste.
Et voir pour des pieds, comme les deux semblent livrées avec des talons, des plats aimantes m'auront mieux.
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Soalianna Ven 6 Nov 2015 - 14:17

Je me demandais pour la gamme des angel philia, ont-ils une boutique au japon, ou n'y a qu'une boutique en ligne ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par 6luciole Ven 6 Nov 2015 - 14:32

Maintenant que Aki est reglee chez buy-nippon, avez-vous une idée de chez qui on peut trouver les wigs qu'ils présentent?


Dernière édition par 6luciole le Ven 6 Nov 2015 - 17:02, édité 1 fois
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Nyx Whitestar Ven 6 Nov 2015 - 16:10

Pas de boutique au Japon, on peut néanmoins en trouver avec de la chance dans les Mandarake (seconde main) ou parfois dans les boutiques Azone (partenaires d'Obitsu, eux-mêmes partenaires de Quarantotto/Real Art Project). Elles sont parfois seulement en expo et pas à vendre. Par contre, Quarantotto/RAP participe réguliérement à des Salons comme le Doll Show.

Pour les wigs, impossible de savoir à moins de reconnaître la marque/modèle, ou tout simplement envoyer un mail pour demander Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Soalianna Ven 6 Nov 2015 - 16:43

Arf c'est bien dommage, avec tout le type de buste (bas) j'ai du mal à me rendre compte sur le site ^^
Pour les angel philia *
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par 6luciole Ven 6 Nov 2015 - 20:52

Nyx Whitestar a écrit:Pas de boutique au Japon, on peut néanmoins en trouver avec de la chance dans les Mandarake (seconde main) ou parfois dans les boutiques Azone (partenaires d'Obitsu, eux-mêmes partenaires de Quarantotto/Real Art Project). Elles sont parfois seulement en expo et pas à vendre. Par contre, Quarantotto/RAP participe réguliérement à des Salons comme le Doll Show.

Pour les wigs, impossible de savoir à moins de reconnaître la marque/modèle, ou tout simplement envoyer un mail pour demander Smile

Merci, j'en ai trouvé une sur Mandarake, j'ai rajouté une paire de shoes, la dame sera moyennement présentable le temps de lui commander plus de tenues.

C'est quoi le Doll Show?
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par KEHMmy Ven 6 Nov 2015 - 20:55

6luciole a écrit:
Nyx Whitestar a écrit:Pas de boutique au Japon, on peut néanmoins en trouver avec de la chance dans les Mandarake (seconde main) ou parfois dans les boutiques Azone (partenaires d'Obitsu, eux-mêmes partenaires de Quarantotto/Real Art Project). Elles sont parfois seulement en expo et pas à vendre. Par contre, Quarantotto/RAP participe réguliérement à des Salons comme le Doll Show.

Pour les wigs, impossible de savoir à moins de reconnaître la marque/modèle, ou tout simplement envoyer un mail pour demander Smile

Merci, j'en ai trouvé une sur Mandarake, j'ai rajouté une paire de shoes, la dame sera moyennement présentable le temps de lui commander plus de tenues.

C'est quoi le Doll Show?

Le Doll Show est, si je ne m'abuse, une énorme convention sur les dolls au Japon.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par 6luciole Ven 6 Nov 2015 - 21:04

L'équivalent de notre Ldoll donc?
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Ushi Ven 6 Nov 2015 - 21:21

6luciole a écrit:L'équivalent de notre Ldoll donc?
Oui
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par SV_420 Mar 31 Mai 2016 - 14:57

ah ces doll! Quand je les ai vu la première fais j'ai pas trop accrocher avec leur grosse cuisse et leur yeux ou on dirai qu'elles vont tomber de sommeil, mais a force d'en voir, les votre ou encore d'autre ça m'a rendu hyper curieux et malheureusement (on peux dire ça) je suis tomber sous leur charme.
C'est surtout leurs yeux que j'aimais pas avant et que maintenant je trouve vraiment beau.

Il est hors de question que je craque maintenant parce que j'ai d'autre achat prévu (et oui j'ai d'autre passion qui me dévore le porte feuille ^^) et en plus j'ai ma 2nde qui n'est même pas encore complète.

Mais j'ai quand même une petite question, est que les vêtement pour pink drop peuvent être porté par une dollfie ? j'imagine que pour des bas ça va être tendu vu la taille des cuisse mais est qu'il y a d'autre partie qui pose probleme ? j'ai vu des tenue super sur leur site.

SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: Angel Philia, Pink Drops, VMF50, Dollcore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum