-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Page 33 sur 59 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Nyx Whitestar Lun 4 Jan 2016 - 15:30

:approved:

Elle est toujours aussi belle !! C'est vrai que ça commencait à manquer de Peach Pai Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par merry-chan Lun 4 Jan 2016 - 16:50

Elle est belle ! J'aime bien la luminosité qui est naturel ici. Et son regard sur quelque chose.
Elle est sexy avec sa pai : )
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Zelda.H Lun 4 Jan 2016 - 18:08

Voila une nouvelle princesse sur le forum Smile
Enfin je voulais dire "Reine de beauté" !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par ethso Mar 5 Jan 2016 - 20:50

woow ! "miss booby of the winter" ! belle photo en tout cas ;)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Marlequeen Mar 5 Jan 2016 - 21:41

Ah ben oui, il faut montrer le Peach Pai à défaut de pouvoir le toucher Rieur

Très belle photo et la miss est sublime !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par pikaplume Mer 6 Jan 2016 - 10:54

DarkDojy a écrit:(C'est assez rare pour le préciser : photo non retouchée, pour une fois Laughing)

Elle est réussie Applause
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par bidi bulle Mer 6 Jan 2016 - 19:39

vous me donnez envie avec vos peach pai!!! c'est une superbe photo, et cette poitrine est magnifique. Enfin Iris aussi est très belle, joliment maquillée, bref j'aime beaucoup!!!
bidi bulle
bidi bulle

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Lili Mer 6 Jan 2016 - 20:36

Elle est superbe, et quelle poitrine!
Je la trouve vraiment très naturelle elle est pas trop énorme, puis ça lui va super bien sa tenue même si on ne voit pas tout!
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Jeu 7 Jan 2016 - 1:06

Straw, du coup ce sont ceux qu'elle portera sur les prochaines photos ! Merci pour Serena. ^o^

Nyx, merciii, haha enfin vu les photos qui suivent c'est bon, le Pai est rentabilisé pour toujours. Laughing En fait je sais pas pourquoi j'ai pris un Pai pour mes deux persos qui n'ont jamais de décolletés... lolz.

Merry, merci ! Mais la lumière n'est pas naturelle du tout, c'est une lampe halogène. Laughing Enfin tant mieux si elle fait naturelle !

Zelda, haha oui, elle c'est plutôt la reine de la capitale (d'Illumis), pas trop le trip princesse romantique niveau caractère. x)

Ethso, merci ! Haha c'est trop ça ! Laughing On devrait faire un concours sur le thème des boobs, c'est devenu un incontournable du forum je crois...

Marlequeen, moahaha, mais moi je peux la toucher, je peux même m'en servir comme de repose poignet anti-stress ! Laughing Merci !

Pikaplume, merci ! Mais vu ce que tu quotes, je me permets de préciser : celles qui sont retouchées ne sont pas ratées à la base hein... ;) c'est un simple parti pris.

Bidibulle, merci beaucoup ! Et oui, les Pai c'est le bien. ^o^ Par contre Iris c'est le nom du modèle, que j'ai mis pour référence.

Lili-Cupcake, merci ! Oui, en fait la taille de poitrine "Dynamite" n'est pas si énorme au final (surtout sur le corps Dy qui est un peu plus en chair), c'est juste le buste Dynamite d'origine, très figé, qui donne un côté obus : avec un tombé naturel c'est nickel ! ^^
La tenue est en réalité vendue, je plaide coupable, cette photo c'était pour la vente à la base haha. Laughing



Du coup j'attaque avec une nouvelle photo Boobilicious de Serena... encore d'un outfit vendu, car beaucoup trop petit pour elle, mais que j'avais rapporté du Japon pour elle car totalement dans son code couleur de dresseuse : rouge et noir ! Je la trouve assez chouette en yukata, malgré sa touche totalement occidentale. ^^



Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par merry-chan Jeu 7 Jan 2016 - 7:20

J'aime beaucoup cette photo de serena !!
*-* la tenue est génial er elle est très sexy Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par pikaplume Jeu 7 Jan 2016 - 9:47

DarkDojy a écrit:

Pikaplume, merci ! Mais vu ce que tu quotes, je me permets de préciser : celles qui sont retouchées ne sont pas ratées à la base hein... ;) c'est un simple parti pris.

Ah, je me suis mal exprimée ! Je voulais dire que la photo était magnifique justement juste/même sans retouches et je voulais dire que tes photos sans retouches étaient aussi bien qu'avec. Après comme tu l'as dit, c'est une question de gout et de point de vue, si tu aimes les retoucher, c'est le principal.

Pour ta nouvelle photo cela me rappelle l'ambiance de l'épisode #049 : La guerre des Princesses (pour la tenue) mélangé à l'Épisode#18 : Vacances à Accapulco (pour les supers boobs) Laughing
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Strawdojy Jeu 7 Jan 2016 - 11:46

Cet ensemble, même trop petit lui va super bien ! Elle est trop sexy comme ça ! J'adore le bombé de ses seins !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Ushi Jeu 7 Jan 2016 - 11:57

Je n'avais pas commenté Serena en nuisette! Je la trouve joli, ça la met bien en valeur!
En kimono, elle est ravissante.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par funkysweet Jeu 7 Jan 2016 - 23:54

Elle est magnifique dans ce (mini XD) yukata ! Avec son regard de biche elle fait toute innocente malgré le décolté plongeant c'est fou XD
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Dim 10 Jan 2016 - 20:26

Merry, mercii ! Oui, j'adorais cette tenue, mais en fait elle n'était absolument pas à sa taille, c'était une catastrophe.

Pikaplume, haha oui, je vois tout à fait les épisodes dont tu parles ! Bon, ça me fait toujours un peu bizarre car je ne pose pas du tout mes personnages dans l'ambiance de l'anime (pour moi ceux du jeu sont très différents, d'ailleurs le PokéCenter l'a confirmé l'année dernière avec une série de goodies de la Serena du jeu, qui ne ressemblait en rien à celle de l'anime, et qui était assez proche de mon interprétation en DD, du coup j'étais ravie ! ^^), mais effectivement la référence marche carrément !

Straw, mercii ! Oui, il fallait que je le prenne au moins une fois en photo, quand même.

Ushii, merci ! Moi aussi je la trouvais assez choupie avec ce look à la Princesse Peach (Pai ? Laughing).

Funkysweet, huhu, merci beaucoup !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  - Page 33 Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 59 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum