Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Nyx Whitestar Dim 5 Fév 2017 - 20:28

D'habitude je ne suis pas très K-pop (j'imagine que c'est parce que j'ai pas encore trouvé de groupe qui me plaise ^^), mais par hasard j'ai découvert BlackPink, à la croisée entre électro, k-pop et k-hip-hop, et OMG j'adore ! Aussi bien les chansons que l'univers des clips ! Je m'aperçois que Miinako a déjà posté (j'aurais dû cliquer quand tu as partagé, honte à moi Laughing) Boombayah est mortelle *o*

Du coup, je vous mets Whistle  Coeur


C'est un groupe très récent donc pour l'instant, il n'y a que 4 chansons, toutes mortelles ! C'est un groupe que je vais suivre de près ! hiiimerci
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par ethso Mar 7 Fév 2017 - 1:15

bon perso je suis pas fan de Miku et co mais bon je me suis dit que sa interesserais p'etre quelu'un ^^
Il existe une version franco-japonnaise qui s'appel Alys :

http://www.voxwave.fr/qui-est-alys/

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Voxwave_alys_official_by_saphirya-d79ohdn
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Miinako Mar 7 Fév 2017 - 9:47

J'ai déjà un peu écouté et j'aime plutôt bien ^^ Si je ne me trompe pas, elle a même fait un concert je crois y a pas longtemps..?
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ella Mar 7 Fév 2017 - 18:31

Alys, c'est simple : Plus de deux ans je crois qu'ils bossent dessus et une voix toujours aussi affreuse. Et en plus ils ont le culot de vouloir nous représenter à l'Euro avec elle alors qu'avec une telle voix, elle aurait à peine le droit de s’appeler "demo technologique" et non "Vocaloid"... Je suis très penchée Vocaloid, je me met à jour sur la qualité des voix et des développements et il est clair qu'Alys déçoit pour l'instant, y'a un boulot énorme à faire sur ce perso. Et en plus je HAIS son design, je le trouve d'un triste ! Ouep, j'ai aucune pitié pour elle Laughing


Dernière édition par Ella le Mar 7 Fév 2017 - 18:44, édité 1 fois
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ushi Mar 7 Fév 2017 - 18:36

Je ne trouve pas ça très sympa de ta part.
Déjà Alys n'est pas une Vocaloid, étant donné qu'elle n'est pas sur ce software. Mais sur Alter/Ego. Et la voix n'est même pas terminée. Il y a encore du travail.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ella Mar 7 Fév 2017 - 18:42

J'ai donnée un avis très personnel, je n'ai pas cherchée à être gentille ou méchante ni à avoir des tensions avec les membres, juste être honnête avec des faits ^^'  Je sais que la voix n'est pas terminée, c'est pourquoi vouloir l'a mettre en avant dans des projets trop ambitieux est selon moi une très mauvaise idée pour l'instant, il faut absolument se pencher dessus pour lui redorer le blason qu'elle mérite. Son échantillon de voix, Poucet, est de haute qualité, Alys ne peut pas être mauvaise indéfiniment, elle finira par être au top. Mais les concerts, l'Euro, ouais, non...
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par MilkyLunacyLegacy Dim 4 Juin 2017 - 2:15

Moi en ce moment je suis à fond sur Roomie, T.O.P et Lee Hi x3 je vous montre mes favorites de chacuns x3

Roomie (un youtuber qui refait des memes et des musiques perso, c'est basé sur l'humour mais c'est très bien fait Rieur)


T.O.P (un groupe coréen je crois, en temps normal je ne suis pas trop K-pop ou alors que les voies féminines mais étrangement leur voie m'a étonnée et c'est les seuls que je trouve plutôt "cool" au niveau de la voie ^^)


Lee Hi (chanteuse coréenne également, j'ai voulu retenté la K-pop comme ça faisait un petit bout de temps que j'avais laissé tombé et j'aime bien sa voie qui reste énergique et ne fais pas tout le temps des voies bisares XD Elle a une voie forte et agréable x3)

MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Nyx Whitestar Dim 22 Oct 2017 - 13:44

En ce moment, j'écoute en boucle Area de MagnusTheMagnus :

http://www.deezer.com/album/41485931

love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Suldrun Lun 12 Mar 2018 - 17:38

Yes! j'ai un ticket pour un concert de Babymetal en juin à Utrecht^^





Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Misa-misa Jeu 12 Juil 2018 - 14:58

Le dernier album d'Utada Hikaru, Hatsukoi, est vraiment génial. Je le passe en boucle ! :-)

J'en profite pour signaler sa participation à la quadralogie Rebuild of Evangelion.
C'est elle qui interprète les génériques de fin des films. A savoir Beautiful world et Sakura Nagashi.
Etant fan et de la série et de la chanteuse, je suis vraiment aux anges. ^_^

Ce Clip vidéo ( tiré du film 3 ) me donne à chaque fois la chair de poule. Il rend tellement justice à l'un comme à l'autre. Une puissance émotionnelle que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Voilà, j'attends avec impatience le film 4, maintenant. :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Ushi Ven 31 Jan 2020 - 3:31

Grâce à des voisins, me voici en pleine insomnie. Donc je bosse sur le projet de magical girl.
Et j'écoute Alys en parallèle. Le rapport? Et bien, elle est une simple référence. Alys symbolise l'espoir, chose que nos protagonistes n'ont pas....
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par ethso Ven 9 Avr 2021 - 13:44

Bon je suis en pleine recherche de chip tunes a ajouter a ma petite selection spotify si quelqu'un a des idees svp Smile

et aussi vue de Sheepline parle de video clip sur le theme des magical girl:

J'ecoute tjrs les demon du midi c'est un podcast en FR mensuel sur la musique de jeux video et l'un des dernier episodes, je suis tombee amoureuse d'un morceaux. Ce n'est pas un morceaux de jeux video mais l'animateur dissais que ca lui fessais penser a une musique pour un final fight de magical girl ou le boss supreme serais tomber et la tous les boss du jeux ce combinerais pour faire un boss final ultime.
Attention ca casse les oreilles Laughing mais j'aime beaucoup trop et je me dit que je ne serais pas la seule : IOSYS sur Spotify (c'est la numeros 4 celle dont le titre a un point d'exclamation a la fin)
cette musique me fait grandement penser a Puella Magi Madoka Magica ou Flip Flappers:3

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Tumblr10
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Nyx Whitestar Mer 15 Sep 2021 - 15:41

Le dernier clip de Dua Lipa, véritable hommage à Sailor Moon et Creamy Mami, j'aime trooop  love

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Enshiyuki Mer 15 Sep 2021 - 20:04

J'aime beaucoup ça me fait penser à Gigi aussi !! Coeur Ce type d'animation manga en cellulo à l'ancienne me manque tellement Crying or Very sad avec les petits grains et défauts à l'image (après je ne sais pas si ils sont utilisés un ordi car maintenant tout est possible pour recréé l'illusion de l'ancien...)
[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 1f60d
Petit détail que je love absolument ! C'est le recyclage comme utiliser à l'époque avec l'exemple des voitures dans l'une des scènes.
ça me rappel Daft Punk qui avait travaillé avec Leiji Matsumoto le créateur d'Albator mais ça date de 2000 ça ne nous rajeunie pas lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 7 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum