Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par merry-chan Lun 25 Juil 2016 - 10:47

Les yeus sont plus détaillés et travailler j'ai l'impression Rieur
Et j'aime trop !
Ils sont très ressemblant *-*
NEED
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Psychalice Lun 25 Juil 2016 - 11:10

Moi je l'ai trouve fabuleux hiiimerci je rêverai d'en avoir des comme ça pour mes Angel Philia et Pink Drops mais ce n'est pas du 22 ou 24 mm Mad
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Lun 25 Juil 2016 - 14:01

IA_Rocks a écrit:C'est vraiment superbe !!!

MErci <3

pikaplume a écrit:ils ont moins de profondeur, et son plus ternes que les autres, mais portés ils sont magnifiques !

oui c'est sûr poiur la profondeur. Le papier photo est trop rigide à cette échelle pour pouvoir l'incurver et procurer un effet "loupe", malheureusement :'(
Mais j'aime bien aussi le résultat porté, c'est plus en phase avec l'aspect anime ! En plus là je me suis restreinte sur les paillettes et autres décos serties dans la résine, mais y'a tout à fait moyen de rajouter des élements 3D Smile

merry-chan a écrit:Les yeus sont plus détaillés et travailler j'ai l'impression Rieur
Et j'aime trop !
Ils sont très ressemblant *-*
NEED

Merci Merry !
Contente que cela te plaise !
Psychalice a écrit:Moi je l'ai trouve fabuleux hiiimerci je rêverai d'en avoir des comme ça pour mes Angel Philia et Pink Drops mais ce n'est pas du 22 ou 24 mm Mad

Merci Psychalice ! Pour les pink drops, ce ne serais pas un problème en fait, il faut juste réduire à la bonne échelle Smile
La j'ai montré un exemple du même modèle en 22mm et en 8mm, j'imagine que les angel drops se situent entre les deux ?
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 25 Juil 2016 - 19:51

magnifiques yeux *x* je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai bien vue que tu ne voulais pas les vendre, alors pourrais-tu me passer un petit tuto stp confused Embarassed Gnn
Je trouve que ça va bien a ta doll et l'idée est sympa ^^
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par KEHMmy Lun 25 Juil 2016 - 20:05

Les yeux bruns sont sublimes.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Psychalice Lun 25 Juil 2016 - 22:45

Vouiii en effet les yeux sont souvent soient en 12mm soit 16mm selon les modèles de moules, mais s'il est possible pour toi d'en faire une paire de chaque se serait juste un rêve qui deviendrait réalité (enfiiiinnn puisque j'ai failli en avoir une paire pour Kotori) love *o* cheers
J'ai tellement de mal a en trouver qui fasse anime avec cette taille Gnn confused
Ceux de Miku sont juste à Tomber hiiimerci
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Juil 2016 - 23:16

Tes yeux sont magnifiques, j'aime beaucoup cette nouvelle technique, ça rend vraiment super bien ! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Ella Mar 26 Juil 2016 - 0:19

Incroyablement beaux, je suis sous le charme de ces nouvelles paires !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Ushi Mar 26 Juil 2016 - 23:54

Je les trouve sympa! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par libra Mar 9 Aoû 2016 - 9:02

sublimes ses yeux love
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par doliane Mar 9 Aoû 2016 - 11:39

Marlequeen tes yeux sont absolument sublimes ! Un gros coup de coeur pour les magicals avec les étoiles et les derniers
doliane
doliane
Petit soldat

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Dim 18 Sep 2016 - 23:22

MilkyLunacyLegacy a écrit:magnifiques yeux *x* je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai bien vue que tu ne voulais pas les vendre, alors pourrais-tu me passer un petit tuto stp confused Embarassed Gnn
Je trouve que ça va bien a ta doll et l'idée est sympa ^^

Merci ! En fait il y a déjà plusieurs tutos sur le forum, je n'ai vraiment pas inventé la poudre ! ;)

KEHMmy a écrit:Les yeux bruns sont sublimes.

Merci Kehmmy !

Psychalice a écrit:Vouiii en effet les yeux sont souvent soient en 12mm soit 16mm selon les modèles de moules, mais s'il est possible pour toi d'en faire une paire de chaque se serait juste un rêve qui deviendrait réalité (enfiiiinnn puisque j'ai failli en avoir une paire pour Kotori) love *o* cheers
J'ai tellement de mal a en trouver qui fasse anime avec cette taille Gnn confused
Ceux de Miku sont juste à Tomber hiiimerci

Merci tout plein pour ton commentaire Smile
Je devrais recevoir d'ici peu une Angel Philia, donc je vais voir ce que je peux faire pour cette taille ^ ^

Nyx Whitestar a écrit:Tes yeux sont magnifiques, j'aime beaucoup cette nouvelle technique, ça rend vraiment super bien ! love

Merci Nyx !

Ella a écrit:Incroyablement beaux, je suis sous le charme de ces nouvelles paires !

Merci Ella !

Ushi a écrit:Je les trouve sympa! Smile

Merci Ushi ^ ^

libra a écrit:sublimes ses yeux love

Merci Libra !

doliane a écrit:Marlequeen tes yeux sont absolument sublimes ! Un gros coup de coeur pour les magicals avec les étoiles et les derniers

MErci Doliane ^ ^

Je vous présente une nouvelle fournée (ahlala ça m'a manqué pendant les vacances de ne pas fabriquer/peindre/faire des trucs ^ ^)

Alors une première, des yeux style anime mais taille classique (ça doit être du 13mm avec un iris de 5,5mm) pour mon IOS Jaguar que je viens de recevoir ^ ^
Je vais peindre le Jaguar dans un style résolument anime (le moule s'y prête bien, je trouve), avec en tête une custo de Frankenstein de manhwa Noblesse.

Le modèle (screenshot issu du manhwa) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Firesh12


Un gros plan sur les yeux sur lequel je me suis basée pour mon design (cliquable pour les détails) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Frankenstein.%28Noblesse%29.240.415664


Et voici les yeux (pour mémoire, iris de 5,5mm) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 29691320021_1babe69423_z

Portés (attention le face-up est à peine esquissé, pour avoir une idée ^ ^):

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 29691320321_a555a73c6e_c

Et le batch complet de yeux du jour :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 29773794505_c617f65193_c
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par merry-chan Lun 19 Sep 2016 - 10:51

wow ...c'est dire que j'adore ta collection !
Si un jour, tu en vends..j'achète ! La dernière série que tu as faite est impressionnante et magnifique !
J'aime bien les bleus du milieu et de droit de la dernière image.
(belle exquise pour la make up)
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Akira Lun 19 Sep 2016 - 12:35

Waw c'est toi-même qui as fais ces yeux ? Je suis jalouse ! Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Koala Krash Mar 20 Sep 2016 - 12:47

Ils rendent trop trop bien ! Et la dernière photo vend trop du rêve, on dirait des joyaux. *_*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 5 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum