-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par libra Lun 26 Sep 2016 - 11:23

libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Dim 2 Oct 2016 - 23:00

merry-chan a écrit:wow ...c'est dire que j'adore ta collection !
Si un jour, tu en vends..j'achète ! La dernière série que tu as faite est impressionnante et magnifique !
J'aime bien les bleus du milieu et de droit de la dernière image.
(belle exquise pour la make up)

Merci Merry ! Pour la vente, j'y songe, j'y songe ! Mais ça prend tellement de temps, malheureusement...
Il faut bien compter 3-4h pour une seule paire..

Akira a écrit:Waw c'est toi-même qui as fais ces yeux ? Je suis jalouse ! Laughing
Ouii ! Roh ben faut pas être jalouse, tu peux te lancer !!

DarkDojy a écrit:Ils rendent trop trop bien ! Et la dernière photo vend trop du rêve, on dirait des joyaux. *_*

Héhé, merci ! Moi aussi, j'aime ce qui brille (nonon, je ne suis pas une pie)


J'ai pas trop compris pourquoi tu postais cela ici ?

Je vous montre ma dernière création, des yeux pour ma nouvelle venue, une VMF50 Eri.
Je me suis un peu creusée la tête et ai fait pas mal d'essais (entre yeux ronds, yeux réalistes, yeux animes, différentes tailles..)
Et voici celui que je préfère ! Je pense qu'il s'agit de yeux en 14mm avec une pupille de 6mm.

(on ne voit pas beaucoup car c'est petit, mais il y a des étoiles en bas ^ ^)
[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 29447001753_02ceabf8e3_c

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 29447002303_73675d2774_c
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Ushi Mar 4 Oct 2016 - 21:57

Ils sont beaux! :O
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Nyx Whitestar Mar 4 Oct 2016 - 22:16

Magnifique *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par pikaplume Mer 5 Oct 2016 - 9:20

Dois je vraiment donner mon avis?

love love love love *o* *o* *o* *o*

Ils sont SUBLIMISSIMES!!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par IrwenRed Mer 5 Oct 2016 - 9:57

Waouh!! Franchement ils sont sublimes! Et je pense que ça derengerait pas la plus part des acheteurs d'attendre pour cette qualité (de toute manière la patience c'est un peu nôtre devise dans ce hobby Laughing)
IrwenRed
IrwenRed
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Psychalice Mer 5 Oct 2016 - 16:37

MAGNIFIQUEEEE J'adore le rendu final avec tous ces détails de folies et ces nuances, c'est juste magique hiiimerci love
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Mer 5 Oct 2016 - 21:37

Merci Ushi, Nyx et Pika  I love you

IrwenRed a écrit:Waouh!! Franchement ils sont sublimes! Et je pense que ça derengerait pas la plus part des acheteurs d'attendre pour cette qualité (de toute manière la patience c'est un peu nôtre devise dans ce hobby Laughing)

Merci ! Le soucis pour moi n'est pas vraiment l'attente (je sais qu'en effet dans ce hobby les collectionneurs sont plutôt d'un naturel patient, ou le deviennent par la force des choses ^ ^), mais plutôt mon temps libre à moi qui est vraiment très limité, et donc passer 3-4h sur une paire veut dire que j'y sacrifie presque la moitié d'un week-end, et donc par extension que je ne fais "rien" d'autre pendant ce temps là !
Du coup je te laisse imaginer le prix de vente si je voulais que ce soit "rentable" : même à un smic horaire et sans même compter une quelconque taxe, il faudrait les vendre 30€-40€ !

Psychalice a écrit:MAGNIFIQUEEEE J'adore le rendu final avec tous ces détails de folies et ces nuances, c'est juste magique hiiimerci love

huhu merci Psychalice ! Je trouve que les détails ont été bien "mangés" par la réduction d'échelle, pour te donner une idée le design ressemblait à ça à la base, sans le "marlequeen" en haut, of course :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Oeil_v11
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Nyx Whitestar Mer 5 Oct 2016 - 21:54

Marlequeen a écrit:
Du coup je te laisse imaginer le prix de vente si je voulais que ce soit "rentable" : même à un smic horaire et sans même compter une quelconque taxe, il faudrait les vendre 30€-40€ !

Whaat ? Me dis pas ça, moi je mets facile 40 € dans d'aussi jolis yeux Laughing
Mais après, comme tu dis, au-delà de ça ça devient un travail de dingue et ça risque de ne plus être aussi plaisant de faire des yeux à la chaîne... Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Akira Mer 5 Oct 2016 - 22:20

La vache, c'est super beau ! ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Miinako Mer 5 Oct 2016 - 23:29

Comment avoir littéralement des étoiles dans les yeux ! Faite appelle à Marlequeen !! J'adore, ils sont vraiment beaux !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Dim 13 Nov 2016 - 23:08

Merci les filles ^ ^

Je réitère l'expérience des mini-noeils avec encore plus petit avec des yeux custom pour ma nouvelle venue, une Pink drops Shiori (moule 0).
Les yeux sont plus petits (mais alors, beaucoup plus petits) que pour le moule J, j'ai finalement opté pour le même format que pour les Obitsu11, c'est à dire une base de 8mm et un iris de 5mm.

Je préfère faire une base un peu plus petite que ce qu'il faudrait (probablement du 10mm pour cette tête ?) pour les têtes type Obitsu, car avec leurs orbites encastrées, c'est toujours la galère pour enfoncer les yeux (sans faire craquer le MSC, à cause de la déformation du vinyle, ahem.. vécu inside >_<)
Je mets juste un bout de patafix derrière l'oeil pour combler l'orbite et l'empêcher de bouger, plutôt que de forcer malgré le réchauffage du vinyle au sèche cheveux !

Comme elle a des yeux mini-riquiqui + à moitié fermés, j'ai opté pour des yeux animes avec un dégradé violet très clair vers le bas pour qu'on les voie ^ ^

Voici ce que ca donne (désolée pour les photos iphone un peu cracra, il était tard..) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 30877280461_6cfbc30eca_c


[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 22786948218_79a0ffd75b_c


Voici le modèle que j'ai designé  même si c'est clair qu'à cette taille on ne voit plus les détails en vrai ! mais bon je me fais plaisir ^ ^ (désolée pour le gros watermark !) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 30930457846_be6ef086a8_n
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par pikaplume Lun 14 Nov 2016 - 7:54

Sublimes les yeux violets love
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Strawdojy Ven 18 Nov 2016 - 16:08

J'aime tellement tous tes yeux ! On dirait des petits bijoux *o*
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Koala Krash Ven 18 Nov 2016 - 17:07

Franchement la brillance que j'adore tant en mode "bling" sur les gros yeux passe tout aussi bien sur les mini pupilles taille Angel Philia ! Le rendu est différent mais tout aussi top. <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 6 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum