Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 31 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Sam 7 Jan 2017 - 22:11

J’espère au moins que tu peux laisser un feedback bien salé !
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Sam 7 Jan 2017 - 23:41

C'est super moche Targuerys !
Si la personne avec qui tu as échangé est honnête et qu'elle prend bien conscience que l'emballage était plus qu'un peu léger, elle devrait te dédommager au moins partiellement !
Je serais dans tous mes états..

@Ushi : je dirais la première, qui me parait plus bucolique, mais les deux sont très bien et similaires Smile
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Dim 8 Jan 2017 - 10:37

Marlequeen a écrit:Ah Targuerys mais c'est un truc de fou encore ce qui t'arrive !
Elle venait de quel pays ? C'est tellement dommage, cette custom de Clockwork est juste géniale !!

Je vois aussi les prix a 9999 sur Code Noir mais je pense que c'est parce que ce n'est pas encore possible de passer commande ! C'est clair que les chaussures et outfits sont tous craquants !!

Moi j'attends le postier de pied ferme, si tout va bien je vais enfin avoir ma Lena (qui vogue depuis le 26/10 entre le Japon et la France, uhuh) ^ ^

Lena est elle enfin arrivée ?
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 8 Jan 2017 - 13:20

Targuerys : C'est hallucinant cette histoire, franchement faut pas être bien malin pour envoyer une poupée juste dans un sac emballé de papier kraft Mad Pour moi, c'est à elle de te payer le squelette de remplacement...

Sinon pour les preorder Code Noir, en effet sur beaucoup de sites quand l'article n'est pas encore disponible à l'achat il est en sold out avec le prix de 9999$, ce n'est pas un bug, c'est juste en attendant Smile

Quant à moi, j'ai enfin reçu mon colis contenant notamment ma DDH03, je l'adore elle est encore plus belle en vrai que sur les photos YJA et va parfaitement bien sur son corps silicone, j'espère avoir le temps de faire des photos aujourd'hui ! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Dim 8 Jan 2017 - 15:11

Nan mais je frôlais le gag avec la personne...

Je lui ai expliqué que déjà, envoyé une poupée avec des crotte de mouche sur les mains, c'était déjà pas très cool, le minimum c'est de nettoyer la poupée avant l'envoi, que ensuite me l'avoir envoyé avec une grosse trace de doigt violet au mileu du front c'était pire (après recherche ce n'était pas la poste qui a fait cette tâche vu que la tête était emballer dans une feuille de papier bulle quand j'ai déballer le colis, e que pour finir envoyé une poupée dans du papier craft c'était la pire chose a faire ! Mais le pire dans tout ça c'est que il a pas cassé pendant le transport ... La meuf s'est grillé toute seule ! Je lui explique gentiellement que le corps est arrivé cassé et je parle de "corps cassé" et la elle me balance "nan mais ça doit ce réparer au niveau du bassin" .... A aucun moment je ne lui ai dit qu'il était cassé au niveau du bassin Oo.... en gros elle s'est grillé toute seule, du coup elle m'a bloquer, mais j'ai envoyer un message a tout les groupe de vente de FB, elle est black lister >< mais moi ça ne me paye pas pour autant mon squelette ...
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Dim 8 Jan 2017 - 15:31

T'ain mais la c*nn*ass* ! Elle est en France? Vu que tu as son nom et son adresse, y'a surement moyen de faire quelque chose.
(Enfin moi j'essaierai en tout cas, mais je suis une carne si on me fait des crasses XD)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Dim 8 Jan 2017 - 17:56

Franchement je pourrais la pourrir mais j'en ai plus la force Sad j'ai eu que des deception niveau doll en ce moment... En plus elle est en Angleterre donc c'est compliqué pour porter plainte ou quoi, surtout que vu l'emballage ils mettrons ça dans "accident de la poste"

Mon beau père a réussi réparer le corps, on a démonter le squelette (non pas sans mal, on a cassé le bitoniau ou on insère le stand téléscopique mais bon pas le choix....) et on a insérer une tige en métal a l'interieur des deux pièce, puis on a collé avec de la colle epoxy, tout est nickel, et il est grave solidifier, ça m'évite de racheter un squelette mais moi qui comptais vendre le corps, il vaut plus rien maintenant ...

Oh joie ... Crying or Very sad
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Dim 8 Jan 2017 - 18:07

ma pauvre... je sais pas comment tu fais pour accepter encore des échanges.... Ca fait au moins 3 fois que tu as des mésaventures... Ca fait peur en tout cas.... j'espère que ca te dégoutte pas trop des dolls quand même :WTF:
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Dim 8 Jan 2017 - 18:10

Ah bah si ça me dégoute carrément ... Mais a chaque fois je me dit que c'était juste un coup de mal chance, que ça ira mieux la prochaine fois machin tralala, et non c'est de pire en pire Sad
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Dim 8 Jan 2017 - 18:31

Je ne serais pas surprise que y'aie un paquet d'arnaqueurs à l’échange. Quand il n'y a pas d'argent en jeu, c'est plus simple de fourguer une poupée défectueuse ><
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Miinako Dim 8 Jan 2017 - 20:57

Ma pauvre !! Franchement c'est dégueulasse de faire ça ! Elle a pas honte !! Si tu as quand même réussi à le réparer tant mieux mais quand même !! T'as déjà penser à jouer au Loto? On sait jamais... au contraire tu pourrais avoir de la chance là Laughing (c'est pour rire hein le prend pas mal =D)
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Lun 9 Jan 2017 - 10:48

Ah c'est pénible de genre de choses, profite bien quand meme de ta nouvelle doll
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Lun 9 Jan 2017 - 14:43

Targuerys a écrit:Franchement je pourrais la pourrir mais j'en ai plus la force Sad j'ai eu que des deception niveau doll en ce moment... En plus elle est en Angleterre donc c'est compliqué pour porter plainte ou quoi, surtout que vu l'emballage ils mettrons ça dans "accident de la poste"

Mon beau père a réussi réparer le corps, on a démonter le squelette (non pas sans mal, on a cassé le bitoniau ou on insère le stand téléscopique mais bon pas le choix....) et on a insérer une tige en métal a l'interieur des deux pièce, puis on a collé avec de la colle epoxy, tout est nickel, et il est grave solidifier, ça m'évite de racheter un squelette mais moi qui comptais vendre le corps, il vaut plus rien maintenant ...

Oh joie ... Crying or Very sad

Rhooo c'est vrai que c'est dégueulasse de la part de la nana de refourguer un corps cassé sans rien dire ...
Mais sinon je pense pas que ce corps ne " vaut plus rien " : certes tu peux pas le revendre au prix fort, mais des fois pour des gens un peu bricoleurs c'est toujours intéressant de trouver un corps à prix réduit. Personnellement si je pense que le truc est réparable, ça ne me dérange pas d'acheter un corps cassé si le prix est intéressant ( hé hé c'est pas pour rien que je fais partie de la Doll Clinic où on essaie de réparer les bobos des dolls ^^ ).
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Lun 9 Jan 2017 - 17:41

Lylysep: Techniquement le corps est même réparer, on a insérer une tige en métal dans le squelette interne, il a été solidifier, y a juste le trou permettant de mettre le stand qui a souffert mais on s'en fiche, le corps n'avais pas de stand de toute façon .... C'est juste pas super joli a ce niveau la, caché sous des vêtements ça passe nickel mais bon, moi qui voulais le vendre 350€ bah c'est raté quoi XD


Et sinon dans les good news, j'ai mis la tête de Kotori sur le corps Sister de Sheryl, bah c'est le mega coup de coeur de fouu !!
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 9 Jan 2017 - 22:34

J'ai coupé la wig actuelle de Kashi, le bout était bien abîmé! La nouvelle aura le même sort, je vais couper le bas, car, à tout les coups, ça va trainer par terre...
Et j'ai reçu la tenue code noir! Juste trop mignon!!!! Je fonds littéralement!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 31 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum