Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hope Mar 10 Jan 2017 - 1:25

Je viens de commander la première tenue d'Alys (une DD Mirai), dans un style très Fairy Kei, j'espère que ça lui ira ! Sa wig et ses yeux seront commandé d'ici fin Janvier, elle sera ma première DD dont la customisation sera complète ^^

Edit : Wig commandée, elle aussi


Dernière édition par Hope le Jeu 12 Jan 2017 - 0:03, édité 1 fois
Hope
Hope

Messages : 89
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Localisation : République Tchèque

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mar 10 Jan 2017 - 11:30

Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Leelewine Mar 10 Jan 2017 - 17:57

Woooh il est encore plus beau que les autres !! j'adore !
Leelewine
Leelewine

Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Mer 11 Jan 2017 - 12:02

Il a fait un effort sur le relief on dirait Rieur

Sinon... JE LAI RECUS MA CHICA!!!
Avec une douane de 75 € ....aie...vraiment aie

Son état est quasi neuf !! Je ne saurais vraiment pas expliquer ce prix si bas ! J'ai vérifié le squelette etc
J'ai juste remarqué 2 grains de beautés noirs très peu visible sur la cheville. Et sur les tetons les extrêmistés du blush (deux petites points) ce sont estompés.

Vraiment c'est la bonne affaire !! Rieur
très bonne état *-*

ELLE EST MAGNIFIQUE , surtout le visage !!
Mais après au niveau du corps, je savais quoi m'attendre mais ça me fait bizarre ses tétons, pis la couleur du blush est presque de trop.

Photo bientot Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Rochel Mer 11 Jan 2017 - 13:31

Targuerys a écrit:Franchement je pourrais la pourrir mais j'en ai plus la force Sad j'ai eu que des deception niveau doll en ce moment... En plus elle est en Angleterre donc c'est compliqué pour porter plainte ou quoi, surtout que vu l'emballage ils mettrons ça dans "accident de la poste"

C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a probablement envoyé exprès le corps sans carton de protection pour faire croire à un accident de la poste et ne pas reconnaître qu'elle t'avait échangé une doll cassée. -_-

C'est vraiment écoeurant.
Rochel
Rochel

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lila32 Mer 11 Jan 2017 - 14:41

merry-chan a écrit:
Sinon... JE LAI RECUS MA CHICA!!!
Avec une douane de 75 € ....aie...vraiment aie

Son état est quasi neuf  !! Je ne saurais vraiment pas expliquer ce prix si bas  ! J'ai vérifié le squelette etc
J'ai juste remarqué 2 grains de beautés noirs très peu visible sur la cheville. Et sur les tetons les extrêmistés du blush (deux petites points) ce sont estompés.

Vraiment c'est la bonne affaire  !! Rieur
très bonne état *-*

ELLE EST MAGNIFIQUE , surtout le visage  !!
Mais après au niveau du corps, je savais quoi m'attendre mais ça me fait bizarre ses tétons, pis la couleur du blush est presque de trop.

Photo bientot Rieur
Owiii photoooo cheers cheers Quelle chance tu as eu ^-^ Dommage pour la douane mais elle reste quand même une super bonne affaire <3

Rochel a écrit:
C'est peut-être moi qui suis parano, mais elle a probablement envoyé exprès le corps sans carton de protection pour faire croire à un accident de la poste et ne pas reconnaître qu'elle t'avait échangé une doll cassée. -_-

C'est vraiment écoeurant.
+ 1 avec Rochel , sans être parano c'est aussi ce à quoi j'ai en premier pensé après avoir lu que l'expéditrice s'est "grillée " toute seule ,c'est vraiment moche de faire ça ....
Heureusement que tu as pu la fixer !
Lila32
Lila32

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Toblerone

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Mer 11 Jan 2017 - 14:58

Rochel: Le soucis qu'il y a eu la, c'est que ma coupine Harmonie Zoussine (Opa Bill pour ceux qui l'a connaissait sous ce pseudo) lui a acheter une DD custom en Maki-chan de lovelive! quand elle a vu l'état de ma Smart le jour ou je l'ai reçu (on s'était retrouvé a Joliedoll, Valère est témoin de l'état de la poupée) elle était pétrifier car elle a acheter sa doll a la même personne.
Elle lui a envoyé un message pour lui de lui envoyé sa poupée dans un carton et pas du papier comme moi, la meuf lui a tout simplement répondu que "si tu n'est pas contente avec du papier craft c'est pas mon problème" donc en fait tout ses envois de poupées elle le fait au papier craft Sad

C'est triste d'être aussi c*n pour envoyé une poupée comme ça, surtout une poupée a ce prix mer*e!!
On roule pas sur l'or, perso' j'ai du mettre tout les outfit de kotori en vente pour pouvoir payé les réparations du corps et éventuellement un nouveau squelette, l'argent me tombe pas du ciel ...

Je crois que ce qui m'a fait le plus halluciner dans cette histoire c'est qu'elle savais qu'il était cassé mais ne m'a rien dit et qu'en plus elle a osé me sortir "j'ai reçu eiji tâcher !" ..... Mon Eiji tacher ?! LOOOL .. il était neuf mon Eiji, rien, pas une trace (je pensait que si mais un coup d'éponge magique et les fameuse traces avais disparu) genre "je t'ai envoyé une poupée cassé et tu m'a envoyé une poupée taché c'est bien fait!"

Rahh je vous jure je pourrais rager comme ça pendant des heures ...

MAIS good news, si tout va bien je récupère la Lena tan de Straw <3 Merci encore Straw <3
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Rochel Mer 11 Jan 2017 - 16:12

Ouais, clairement à blacklister comme nana, donc...
Rochel
Rochel

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 11 Jan 2017 - 21:01

Ma Framboise est revenue! *^* Merci encore Marlequeen!!!! Elle est trop adorable!!!
Ushi
Ushi

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Jeu 12 Jan 2017 - 15:18

Ca y est mon petit Mika n'est plus chauve ! Danse de la joie
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Ven 13 Jan 2017 - 15:02

Des fois j'ai envie de pété mon câble et là c'est ce qui arrive.
Tout allait bien jusqu'à que mon téléphone et ordinateur commence à beugé. L'écran tactile ne marche plus et l'autre prend plus de 4 fois à s'allumer...et des fois avec un écran noir sans son !! Crying or Very sad
De plus, ....je ne sais pas, j'ai du mal à m'habituer au corps de chica...

Mon père me dit que c'est chaud pour m'aider...si ça continue elle va passer en vente.
Je commence avoir la poisse sur moi.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Ven 13 Jan 2017 - 16:14

@Merry C'est sous garantie ? Sinon tu as des kits de réparation ou des boutiques qui ne prennent pas hyper cher pour réparer un téléphone, si ça peut aider ?
Pour le PC tu peux tenter une réinstallation ?

Qu'est ce qui coince sur la Chica ? Tu peux toujours changer des parts si la poitrine ne te convient pas ?
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Ven 13 Jan 2017 - 16:27

@ Marlqueen:

Sinon j'ai vraiment envie de la garder mais l'ordi me ...Arg !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2978
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par anarsis dolls Ven 13 Jan 2017 - 17:19

bonjour, j'aurai besoin de quelques avis sur une idée que j'ai, mais voila j'hésite et j'arrive pas a me lancer pour tout dire.
voila je couds de puis toute petite, avec le temps mes "techniques" on évoluer pour finir a aujourd'hui ou j'apprend le patronage a l'école. j'aimerai pouvoir reporter ce que j'apprend sur les dolls de tout type (surtout les tailles 1/3 et 1/4). j'ai en ma possession une Kizuna et un Crimson, j'ai réussi a patronner le haut de la demoiselle correctement (pour mon homme c'est en développement). le fait est que j'aimerai réaliser des test mais je n'ose pas me lancer... le projet serait sur le long terme de pouvoir faire des commissions outfit sur n'importe qu'elle type de dolls a partir de mensuration que je demanderai au personne de prendre, ainsi peu importe le corps, il n'y aurait pas besoin d'envoyer celui ci. je devrais faire des test avec des personnes mas j'ose pas--
anarsis dolls
anarsis dolls

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Ven 13 Jan 2017 - 17:26

Si tu veux je peux essayer de t'aider pour ton ordi, tu me dis ce qu'il se passe exactement, dans l'ordre et avec des screenshots des messages d'erreur, je pourrai peut être t'orienter vers un dépannage.
Déjà t'as save toute tes donnée ce qui est une bonne chose pour commencer, ensuite si tu nous dis que tu as déjà format le disque et réinstaller un windows et que le probleme persiste ça peut être un probleme matériel.

Voila , j'espère que je pourrai t'aider
SV_420
SV_420

Messages : 2026
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 32 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 67 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum