Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Hatsuneanais Mar 31 Oct 2017 - 19:16

j avoue que je fonds littéralement  pour leurs petites bouilles  
mais alors ta petite maki version halloween j en suis tombé amoureuse
[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Tenor10
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Presea Mar 31 Oct 2017 - 21:55

Elle est ravissante cette petite demoiselle !!! love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par ann-lee Mer 1 Nov 2017 - 0:04

@Kalea, quelle jolie petite collection ^^ pour le problème des genoux qui plient, j'ai exactement le même problème sur ma Ruby Lycee Sad
Si jamais tu arrives, d'une manière ou d'une autre, à résoudre le souci je suis preneuse Smile
ann-lee
ann-lee
Soldat

Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Akira Mer 1 Nov 2017 - 11:12

Elle est belle ! Ayant une Pure Neemo aussi, j'avais le problème des genoux qui pliaient systématiquement avant, mais j'ai mis un petit coup de MSC (seulement deux couches) car je l'ai FC et depuis, ma miss tient mieux debout !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par merry-chan Mer 1 Nov 2017 - 12:48

Hana a des couleurs douce ^^
Sinon la photo avec les araignées est génial ^^/
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Nyx Whitestar Jeu 2 Nov 2017 - 10:37

Hana est superbe, j'adore !! Je suis fan des Alisa, et alors cheveux roses + yeux verts = WIN !! love Et cette tenue ! Je comprends que tu aies craqué !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par melu Ven 10 Nov 2017 - 15:20

Je la trouve mignonne comme tout. Dommage que tu la vendes déjà
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Kaléa Dim 26 Nov 2017 - 17:37

Merci à tous pour vos petits commentaires ! (Merci Akira pour ton petit conseil !) C'est un très joli petit modèle, que malheureusement je ne pense pas garder, car en plus du corps capricieux, les cheveux brillent comme un miroir et ça me bloque complètement pour la prendre en photo... Je n'ai décidément que des petits soucis avec elles, mais des petits soucis, qui mis bout à bout, m'ont fait les mettre en vente. Personne ne semble être intéressé pour le moment, donc je continue les tests, notamment avec Maki, ma Maya. Si je dois en garder une, ça serait elle ! C'est celle qui me heu... Pose le moins de soucis ?
J'ai beaucoup de mal à les prendre en photo, ça ne rend rien du tout, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je cherche comme photo, donc... J'adore aussi Yuki, ma Himeno, mais je ne supporte plus ses cheveux, donc je me lance à la recherche de quelqu'un qui pourrait peut-être me la rerooter ? La plus petite, Chisa, ne rentre dans aucune fringue (ou plutôt si elle rentre deux fois dedans) et je n'arrive pas à trouver de vêtements pour elle, sans compter que je trouve le corps XS fragile, et elle aussi plie les genoux facilement. Aucune n'a les cheveux coupés correctement (de base). Bref beaucoup de petits soucis mais au bout de la quatrième ben ça commence à m'agacer. Et pourtant quand j'en vois j'ai quand même envie d'en acheter (je suis complètement maso en fait XD).
Je ne sais pas si, comme c'est le début, je n'ai pas su choisir des modèles qui me plairaient d'avoir (parfois en photo c'est joli mais on ne les aurait pas à la maison), si je ne m'y prends pas encore bien parce que je n'ai pas l'habitude et que je n'ai pas encore bien trouvé ce que je voulais, ou si ce n'est tout simplement pas pour moi. Peut-être aussi que j'en ai acheté trop, trop rapidement. Je suis un peu perdue pour tout vous dire.
J'ai quand même quelques fringues que j'ai beaucoup aimées sur Maki, et même une adorable plaire de chaussures pour elle (que vous ne verrez pas aujourd'hui désolée) je vous propose donc un petit portrait simple. J'espère qu'il vous plaira malgré tout !
*
[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 5336852017339

Merci d'être passé ! *o* (et désolée pour le pavé)
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Koala Krash Dim 26 Nov 2017 - 20:07

As tu essayé de nettoyer leurs cheveux ? Je crois qu'il y a une sorte de gel dessus de base pour les garder coiffées, c'est peut être ça qui te bloque ?

Sinon comme toi, j'ai revendu mes premières PN car ce n'était au final pas des vrais modèles "coup de cœur", j'adore toujours la gamme, mais je choisirais les prochaines avec plus d'attention ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par SV_420 Lun 27 Nov 2017 - 9:59

J'espère que tu arriveras à trouver ton compte avec ses petites , en tout cas ta photo est très jolie ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Kaléa Lun 27 Nov 2017 - 13:24

Merci Darkdojy, en fait j'ai déjà essayé, ça n'a pas changé grand chose sur ma Himeno qui a les cheveux très mal coupés de toute façon, sur ma Alisa je crois que c'est un peu mieux mais ça vient aussi de la fibre claire qui est plus transparente et donc reflète plus la lumière... La petite Chisa a des couettes (plus jamais je ne prends de PN avec des coiffures) impossibles à enlever donc.
Je reverrai mes critères si je dois racheter des pure neemo -_-

Merci beaucoup SV_420 !^^
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Presea Lun 27 Nov 2017 - 21:06

J'avoue que c'est ce qui me bloque chez les Pure Neemo : leur cheveux...je ne suis pas fan de ce côté hyper brillant et figé. Ce qui est dommage car elle sont tellement adorable !
La photo de Maki est vraiment très jolie, j’adore ce portrait en pleine nature <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Kaléa Ven 1 Déc 2017 - 18:57

Oui pareil j'ai un peu de mal... Après les avoir lavés à l'eau bien chaude c'est un peu mieux quand même. Mais ça reste très... Synthétique^^' Merci^^

Je veux continuer malgré tout dans ma lancée, et comme aujourd'hui on a eu plein de neige j'en ai profité pour prendre Yuki, ma Himeno, en photo^^ Elle ce sont les cheveux qui me fâchent, c'était deux tresses que j'ai voulu défaire mais les cheveux étaient coupés n'importe comment dessous... Du coup je me tâte à la rerooter, j'ai acheté de quoi faire^^ Deux petits portraits tous simples dans mon jardin, il faut vraiment que je les trimballe ailleurs^^' J'espère qu'elles vous plairont quand même !

Hello December !

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 5184282017342

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 6482822017343

*
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Ushi Ven 1 Déc 2017 - 22:49

Oh! Dommage pour ses cheveux!
En tout cas, ces photos sont très sympathique! Elle est très mignonne!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Liberty. Ven 1 Déc 2017 - 23:56

Elle est adorable habillée comme ça !
J'aime beaucoup la deuxième photo <3
Liberty.
Liberty.
Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 31
Localisation : 74

https://www.flickr.com/photos/liberty-dream/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 2 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum