Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par SV_420 Lun 4 Déc 2017 - 11:26

Dommage pour la coiffure mais ces photos sont très mignonne Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Nyx Whitestar Lun 4 Déc 2017 - 12:15

Je suis désolée de lire que tu n'accroches pas, en tout cas ça ne se voit pas du tout en photo, elles sont superbes et tu parais super à l'aise avec, les poses et la dynamique sont super, j'adore ! Après je comprends, pour les corps par exemple c'est vrai que c'est très différent du reste, surtout par rapport aux Obitsu par exemple. Mais perso je trouve leurs poses vraiment "kawaii", c'est un coup de main à prendre ! Ensuite oui pour les cheveux, perso je redonne un petit coup de ciseaux pour certaines, et je mets du gel pour faire des franges méchées (sur ma Maya par exemple). Ca surprend la première fois quand on s'attend à avoir la coupe de cheveux exacte de la photo. Après, souvent elles sont très bien telles quelles malgré tout. La brillance ne me choque pas du tout mais je vois ce que tu veux dire.
Pour les fringues, c'est clair que c'est galère, le rêve serait d'avoir un magasin Azone sous la main Laughing Du coup j'essaie au max d'acheter des PN dont la tenue me plaît.
En tout cas j'espère que tu auras de nouveau l'elan pour les PN car tes photos sont toujours superbes, c'est un vrai plaisir pour les yeux !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Koala Krash Lun 4 Déc 2017 - 18:23

Elle est très choue sur ces photos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Kaléa Lun 23 Avr 2018 - 12:08

Merci beaucoup tout le monde Smile
Je n'ai rien posté ici depuis des mois, et il s'en est passé des choses XD
Du bien et du moins bien (comme toujours avec elles je crois... -_-'). J'ai revendu ma Himeno, et la petite Chisa est aussi en vente. Je garde les deux grandes, et j'en ai racheté une autre qui était un gros coup de coeur et ce depuis longtemps. Du coup malgré mes grosses réticences je l'ai achetée... Et en la recevant je me suis aperçue que, à part les cheveux, c'était la jumelle de ma première Alisa ! MDR je suis vraiment pas douée. M'enfin tant pis car je l'adore cette miss, ça a été le coup de foudre à l'ouverture, aucun défaut, rien, j'aime l'outfit, j'adore prendre des photos avec, et je me disais qu'avec mon autre Alisa, ça ferait des soeurs... Et puis il y a quelques semaines, elle est tombée et s'est fait une grosse marque noire sur la joue. J'en étais vraiment verte, j'en ai enlevé une bonne partie, mais il reste une trace... j'espérais que ça parte avec le temps comme ça a été le cas pour ma Maya, mais non, la trace persiste. BREF. J'ai vraiment pas de bol (il faut dire qu'en ce moment je suis particulièrement maladroite, j'ai tombé 4 de mes dolls en quelques semaines...) avec les pure neemo. Malgré tout, j'ai encore envie d'en acheter -_- mais bon. Là tout de suite, j'essaie de faire avec mes miss, et j'avoue que je suis surtout dégoûtée de les voir si fragiles par rapport à mes pullips. Quand j'ai commencé à les acheter je pensais que ça serait super résistant et tout, mais vraiment pas, le vinyl ça marque beaucoup. Et pour ce prix je trouve que ça fait un peu mal...

Je l'avais emmenée en rencontre hier chez Muriel du coup j'ai pris quelques photos, les filles me disaient que la trace ne se voyait presque pas, mais moi je la vois vraiment du coup... (ne la cherchez pas sur les photos je l'ai enlevée XD) Je verrai avec le temps. C'est une Alisa Happy New Year, et elle n'a pas encore de prénom, je n'ai pas trouvé le coup de coeur. Si vous avez des idées, je pioche dans les prénoms japonais^^.
*
[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 180423082709

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 180423082357

*


Dernière édition par Kaléa le Lun 23 Avr 2018 - 20:19, édité 2 fois
Kaléa
Kaléa
Soldat

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 35
Localisation : Sur la Lune...

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par So'VR Lun 23 Avr 2018 - 13:32

Superbes photos... C'est tout doux love
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par SV_420 Lun 23 Avr 2018 - 15:26

Trop mignonne <3
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Sora Lun 23 Avr 2018 - 15:41

cute!!!!!!!
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Enshiyuki Lun 23 Avr 2018 - 15:44

Elle est trop choupiiii Coeur Coeur Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Misa-misa Mar 24 Avr 2018 - 19:07

Sur l'échelle du Kawaii, on est à 6 n'oursons en chocolat sur 5 petits cœurs. Autant dire un bon score ! *o*
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Noalig Mar 24 Avr 2018 - 21:06

Elle a une bonne petite bouille !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par funkysweet Mer 25 Avr 2018 - 10:06

Tes photos sont adorables !

Je compatis sur les déconvenues des corps azone, j'en ai un bien relou au niveau des genoux aussi :/
La trace est vraiment grosse ? Sinon peut être que tu peux la transformer en grain de beauté ou quelque chose comme ça Smile
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Miinako Mer 25 Avr 2018 - 11:48

Ouh ! Elle est toute mignonne !! <3
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Presea Mer 25 Avr 2018 - 22:09

Elle est tellement craquante love tu vas me faire réviser mon avis sur les yeux peints, pour le coup je les trouve très expressifs !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Koala Krash Jeu 26 Avr 2018 - 8:32

Les photos sont très mignonnes !

Les boules pour la trace, je te comprend... et même si c'est discret, quand on sait que c'est là c'est relou. Sad
J'espère que ça ne te gâchera pas trop la poupée et que tu arrivera à t'amuser avec quand même !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par melu Ven 27 Avr 2018 - 23:02

Elle est tellement mignonne et tu fais des photos super avec. Ça vaut la peine de t'accrocher!
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you ! - Page 3 Empty Re: [Pure Neemo Alisa HNY p3] Hello you !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum