-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Mar 16 Avr 2019 - 6:55

les lignes de moulage sont vraiment très voyantes et l'assemblage c'est vraiment pas joli ,c'est vraiment dommage que pour un modèle limité elle ne soit pas en vinyle,je suis déçue car elle me plaisait ,pour le moment je ne suis plus sure de craquer pour elle Sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 8:27

j'ai songé ce matin que la version finale serais peut être poncé en magasin ( vue que c'est une limité) et que du coup... la baisse potentiel du prix ( qui finalement n'est pas le but de la production des cortex ) serais inexistante confused

après elle est hybride,le corps ce changerais sans soucis  Yeah  ( mais oui...je conçois... c'est terriblement frustrant et ch*ant que quand tu achète une doll limité, tu dois déja penser au changement complet du corps... même si ça arrive aussi avec certain limité volks pour ma part)

EDIT: des nouvel de Mika Jougasaki, directement via le blog dédié à Idolmaster

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Dd86dd10
[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 F6aec110


elle sera au prix de 67 000 Yen hors taxe ( environ 530,44€ )

Et la page produit sur le site de smartdoll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Mar 16 Avr 2019 - 14:38

67 000 yens pour une hybride, c'est abusé quand meme!
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 14:50

elle est quand même full set, et comme je l'avez dit, au vue du fait que les vêtements viennent des quatre coins du japon ( artisanal en plus il me semble) fallait pas s'attendre à une baisse de prix conséquente Gnn  ( surtout que Danny à communiqué sur le fait que la base première des Cortex était pas la baisse de prix,même si il l'a mis TRES en avant j'avoue .Rolling Eyes  Mais la rapidité de production. Donc les cortex ne seront pas si bon marché qu'annoncé je pense... enfin,pour celles monté en magasin hein ! @o@ )
après je but un peu aussi sur le prix, mais surtout parce que je comprend pas,pourquoi faire que les limitée soit des hybride ou cortex... vraiment, elles ont pas besoin d'une production rapide ... ( enfin je sait pas comment ça ce passe après tout... ) Gnn
après c'est beaucoup de " je pense" au vue des dernière infos de Danny sur le sujet quoi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par merry-chan Mar 16 Avr 2019 - 15:05

Les lignes se voyent trop...
La qualité des vêtements ok...mais le corps, les finitions. Je rejoins morfin, pourquoi un cortex pour une limité ? Pourquoi ne pas faire une limité 100% qualité.
Bref des questions qui resteront sans réponse, vu que danny choo ne lâchera pas un mot.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Mar 16 Avr 2019 - 15:11

sauf erreur de ma part, Lelouch était également une édition limité et il était a 67000 yens (pour une poupée tout en vinyle)
mettre en avant la fabrication des vêtements me semble étrange car tout a toujours été fabriqué au japon, non?

Pour moi, c'est juste pour faire plus de benefice (certains diront surement que je suis mauvaise langue)
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 15:22

Normalement oui, Danny mets souvent en avant et est très fière de produire au japon, donc cela m'étonnerait que quoi que ce soit de Lelouch ai était produit hors japon =)
je me souvient plus du tout du prix du Lelouch justement,mais après recherche, sur my figure collection, ils l'affichent bien à 67 000 Yen :o

après celons Danny la production des cortex n'est pas moins cher que la production classique ( juste plus rapide) , et un prix lui est peut être imposé par les ayant droit ?

( Tu ne serais pas mauvaise langue d'y penser, mais après,je vois pas trop où est le mal de vouloir faire du bénéfice , faut bien rentrer de l'argent pour produire des nouveauté, payer les employer, et vivre ^^" )

mais après à mes yeux les dolls sous licence c'est un peu... censé être du "luxe" ( c'est ma vision perso hein, soyez pas trop dure avec moi si on a pas la même QAQ )
et justement les avoir full vinyle souple  avec la production " lente" ( qui me générait pas, pour certaine préco chez volks,on attend bien un ans... c'est long, mais , ça donne du temps pour les payer Laughing ) colle plus à cette idée du produit limité un peu luxe de la collection, qu'une hybride ( après le produit finit en cortex, un fois poncé sera ouf hein !  et j'aurais dit tout ça pour rien XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Nyx Whitestar Mar 16 Avr 2019 - 17:05

Oui on sait bien qu'il faut qu'il rentre de l'argent, c'est pas "mal" mais au début Danny basait sa com sur de la meilleure qualité, moins chère et accessible à tous (donc rien de limité), en soulignant bien "contrairement à la concurrence" (c'est à dire Volks sur qui il fait une fixette). Donc quand on le suit depuis le début, on a comme une impression d'être pris pour des c***, on va de douche froide en douche froide franchement :'D En plus c'est lui qui a basé sa com sur "les cortex seront moins cher et on verra pas les lignes". Ca devient sacrément compliqué de le défendre.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Enshiyuki Mar 16 Avr 2019 - 17:46

Elle me plait vraiment beaucoup je craque !! J'adore tout chez elle ! <333
Cependant je rejoins l'avis d'autres membres. J'aurais préféré une doll en vinyle normal pour une limitée et je l'aurais prise sans soucis. (Si, si, quand j'ai un coup de coeur j'ai un coup de coeur ! ^^).
Mais perso, ça me fend le coeur car je n'aime pas les cortex, je ne suis pas emballé par ce type de concept mais après chacun ses goûts. Dommage... Bon, je vais comme même réfléchir...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Presea Mar 16 Avr 2019 - 18:47

Le prix est identique à ce que j'avais payé pour Nami (67000 yens) qui était elle aussi une édition limitée et en fullset... Je désapprouve complètement de faire des doll limitées en Hybride : la qualité du corps cortex ne vaut jamais le prix qui est proposé pour Mika Jougasaki !

Je suis qui certaine qu'une hybride Cortex sera vendue quasiment au même prix qu’une doll classique... et que le fameux kit à monter soit même sera loin d'être l'affaire du siècle comme Danny essaie de le faire croire !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 18:55

ah mais j'en ai parlé dans le topic dédié au cortex que suite au long textes de Danny , il fallait pas s'attendre à un prix plus bas,ou grosse baisse de prix!
les cortex seront juste une autre gammes,plus rapide à produire,point.... ( et il serais mieux d'en parler la bas du coup je pense,pas tout mélanger )

et avec mon frère,on ce demande même si les version kits sortiront,où si il y'auras pas une excuse pour ,finalement,qu'il n'y ai pas de sortis du tout ( mais là,c'est juste le pessimisme qui parle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Strawdojy Mar 16 Avr 2019 - 19:21

Les vêtements et wig et yeux ont l'air superbes, après le moule je le trouve toujours aussi vilain perso ><
Non mais ce retournage de veste sur les cortex loool c'est eux le veritable April fool oui XD "j'ai jamais dit que ce serai moins cher non non c'est juste différent vous allez payer pareil pour un truc plus moche"
Non mais sérieux...
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Mar 16 Avr 2019 - 19:43

Je ne voudrai pas faire ma Rabat-joie mais j ai repris le topic sur le cortex et la poupée devait être quasiment 2 fois moins cher que la version vinyle (230€).
Maintenant, le cortex est au même prix???
Faut juste arreter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait!

the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 20:32

il a pas dit "j'ai jamais dit que ce serai moins cher non non", il parle juste des cortex monté pour le prix qui serais finalement pas si bas que ça .
car après tout,le taf autours par les gens les assemblant est limite le même j'imagine, et elle auront surement une wig en fibre ( si c'est avec la wig plastique,je mange les poils perdu de mon chat! )  

( et celle qui était moins cher, il est clair qu'il parlait des kits à monter soit même ...mais vue qu'elles n'était pas prévus de base, et que ça semble l'enquiquiner comme sortit car assez technique,mais alors pourquoi avoir tourné la com' autours ? je l'ignore! et pourquoi ne pas avoir démentit tout de suite sur le fait qu'on les monterait pas en kit chez nous ? je l'ignore aussi ! si je pouvait être dans la tête d'un Danny Choo juste une journée,j'en aurais des choses à dire XD )

perso,c'est pas la douche froide,pour les version toute monté,et prête à "l'emplois" je m'y attendais ( et je m'en bat un peu les reins,si c'est pour avoir du tout fait,je m'en prend une classique osef ! )  ..un peu comme les dolls à licence, les contrat avec les ayant droit c'est pas des cadeaux financier ( mais alors pourquoi en cortex ? mais si je le savais jammy ! )
perso c'était évident qu'elles serait pas moins cher ( enfin,je m'attendait quand même à une petite baisse,mais pas ouf... et là on en a pas du tout,certes,certes...je sais QAQ je voulait un peu la mika, donc voir qu'elle est à un prix assez haut malgré le cortex me fait un peu mal aussi Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Mer 17 Avr 2019 - 11:12

Bof, il avait déjà proposé des kits de Smartdolls en vinyle classique à monter soi même à la boutique, à moins cher donc. Si l'argument était réellement d'économiser sur la main d’œuvre, et donc de rendre ses poupées plus accessibles financièrement, pourquoi ne pas avoir continué à proposer ces kits en boutique mais aussi en ligne ?

Surtout qu'il ne proposait l'assemblage qu'en boutique, prétextant que c'était quand même compliqué et qu'il fallait potentiellement de l'aide des employés (et un contrôle qualité). Alors qu'une Smart classique est beaucoup plus facile à assembler qu'une Cortex.
Et maintenant il veut proposer des Cortex ninja final boss de l'enfer kits trop compliqués à assembler chez soi... franchement j'y crois moyen, c'est ultra paradoxal par rapport à sa politique précédente.

Je trouve qu'il s'embrouille tout seul. Il a plein d'idées, et au lieu de les laisser mûrir avant d'en parler, il balance tout avec des promesses de sorties futures, de possibilités et de gammes de prix, et au final peanuts.
Rien de nouveau sous le soleil par rapport à pas mal de déceptions précédentes

J'ai l'impression qu'il s'est fait son égotrip fanboy de Gundam à assembler soi même, en faisant pareil, et que maintenant il a peur de tous les problèmes que présente la distribution de ce produit, et cherche à le placer autrement.
Alors que concrètement dans le cadre des limitées, le Cortex n'a aucun intérêt pour les acheteurs (à part la garantie d'un produit de qualité moindre /o/) puisqu'il n'impacte pas le prix final. Danny a vraiment déconné pour le coup.
On verra bien si le prix de Mika freinera les acheteurs (à grande échelle) ou pas, je suis vraiment curieuse... si les gens achètent, il y a peu de raisons qu'il revienne sur son idée tordue.

En tout cas j'aime beaucoup beaucoup la tête de Mika, elle est moche, mais le genre de moche qui me fascine, genre la tête de chat Persan écrasée. XD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 6 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum