Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Sam 21 Mar 2015 - 0:11

Nyx: Bah en fait, c'est une coupe par version du personnage (donc deux versions). Donc j'ai pas trop le choix. >< Je sais que l'une des couleurs est parfaite pour le personnage mais l'autre couleur est magnifique aussi xDDD Bref.

Hâte de voir des photos de tes sacs! *^*
Ah! Dommage pour la tenue!

EDIT: Bon, eh bien j'ai craqué.... pour une tête! J'espère que les enchères ne monteront pas. Elles se finissent demain. *^* (C'est mal, c'est mal...  Sad  *culpabilise*) Elle est maintenant trop chère pour ce que je pouvais me permettre, je suis dégoûtée.... Sad
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 23 Mar 2015 - 18:41

Aahhh mince pour l'enchère...

Je suis super heureux car mes 3 commandes sur 3 boutiques différentes mais pour constituer 1 seul et même outfit ont été livrées aujourd'hui. En effet, je cherchais à mettre la main sur le Volks School Uniform de Rin Shibuya mais le prix de cet outfit (entre 35,000 & 40,000 JPY) a eu raison de moi. J'ai donc décidé de constituer l'outfit moi meme en me commandant la jupe, la chemise, le cardigan,.. séparément et je trouve que je m'en sors pas trop mal et pour beaucoup, beaucoup moins cher. Au final, il me manque juste son collier...

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 16283640204_1264361a8c_nWishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 16287651193_0f171efb70_n

J'ai aussi recu de nouvelles choses pour Kizuna et j'attends de nouveaux outfits DD (Sasara & Miku).
Ca sera l'occasion de prendre de nouvelles photos...
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Lun 23 Mar 2015 - 19:46

Ah Oui, des photos Bababaloo Mad
J'ai commencé mon shopping pour constituer une garde robe à ma miss Oreimo...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 23 Mar 2015 - 19:48

Franchement ça y ressemble comme deux gouttes d'eau, tu t'es bien débrouillé !

Moi je résiste à l'envie d'acheter encore plein de fringues, surtout que j'en ai à vendre, il faudrait que je me bouge et mette à jour mon topique de vente. >_>
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 23 Mar 2015 - 23:42

Ah oui grave tu t'es super bien débrouillé, c'est hyper ressemblant !! GG !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mar 24 Mar 2015 - 12:15

Comme quoi des fois ça sert à rien de dépenser des milles et des cents dans des outfits officiels quand on arrive à trouver aussi bien pour moi cher en cherchant bien ^^.

quant à moi, même si Yoshiko m'a fait comprendre que sa wig blonde lui convenait, j'ai quand même craqué sur cette wig turquoise de chez Formydoll pour elle. On verra bien si ça marche ou pas, au pire soit cette wig trouvera une autre tête pour l'accueillir parmi mes résineuses, soit je la revendrai...
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Dim 29 Mar 2015 - 14:56

J'ai tellement craqué pour faire une garde robe (et accessoires) à mon Oriemo, que j'ai de quoi en habiller 2 Mad
Bref j'en suis déjà à penser à une autre miss :
genre DDH-09 ou DDH-08 sur un corps DD Large bust
où même Candy ma fois Rieur
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Dim 29 Mar 2015 - 16:14

J'hésite à acheter chez mandarake pour une azone toute choupi maya nostalgy vers ou soit classique alice tic toc vers normal.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Lun 30 Mar 2015 - 13:54

Ah ah, finalement Yoshiko aura le choix entre 2 wigs. Cette wig de chez Luts a retenu mon attention...
Maintenant j'espère qu'au moins une des 2 lui conviendra je redoute qu'elle persiste avec son " non je veux garder ma wig blonde " lol
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 30 Mar 2015 - 15:45

Lylyesp : Elles sont belles ces wigs !! Je pense que la coupe est parfaite, la frange ça lui va bien ! J'ai hâte de voir !

Bon, c'est affreux, la Angel Philia Catwoman est de nouveau dispo, mais là j'avais déjà 1 ou 2 projet d'anime doll en vue et je ne peux pas TOUT me permettre Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 30 Mar 2015 - 16:49

@Lylyesp: La wig LUTS est vraiment belle !
@Nyx Whitestar: Ah mince pour la Catwoman, c'est vrai qu'on ne peut malheureusement pas tout acheter...

Moi la fin du mois approche (mois plaisir vu que c'est le mois de mon annif) et bien que ce ne soit pas du tout raisonnable, je n'ai pas resisté et j'ai craqué sur une tenue Volks sur YAJ, tenue que je recherchais depuis très longtemps. La tenue en question, c'est le School Uniform de CLANNAD car j'l'Animé reste un de mes Animé préféré:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 16791028730_126814ce74
PS/ En plus la tenue est neuve et sur l'enchère elle était écrite comme "used" Laughing
Résultat, je l'ai eu à un très très bon prix. Malheureusement, connaissant Volks ce type de tenue sera certainement un "Instant Stainer" mais j'utiliserai un bodystocking... Je pouvais vraiment pas passer à côté de cette tenue CLANNAD ^^
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 30 Mar 2015 - 16:56

Moi, je dis il faut se faire plaisirs temps qu'on en a les moyens!! \o/
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 30 Mar 2015 - 17:08

Super beau cet uniforme !! Du coup comme c'est ton anime préféré, je suis allée voir des images sur Google, et ça m'a donné envie de regarder ! Je l'ajoute à ma "to watch list" ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 30 Mar 2015 - 18:04

@Nyx Whitestar: Je ne peux que fortement te conseiller CLANNAD.
C'est superbe, très poétique, un peu "moe" mais c'est vraiment un superbe Animé et les décors sont splendides !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 16978835701_31dfb155e9_z
PS/ Je suis trop trop content d'avoir trouvé l'uniforme pour mes DD Rieur
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Lun 30 Mar 2015 - 18:15

Joli craquage et jolie occase! Bien joué!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum