Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 20:28

Zelda.H a écrit:PS : Bababaloo ça faisait longtemps  que tu n’avais pas craqué ;-)
Je confirme hihihi Embarassed
Plus "sérieusement" mars etant le mois de mon annif, c'est souvent le moment propice à de nombreux craquages...

@Nyx Whitestar: J'aime beaucoup le sac blanc.
Dommage que ce soit à la taille 1/4 et pas 1/3 pour DD.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mar 17 Mar 2015 - 20:38

Happy Birthday ! profite bien Mad

Mon dernier craquage (DDY DDH-05) c'est pour décompresser suite aux soucis de santé de mon fils, il faut bien se trouver une raison ;-)
Normalement livraison demain !
Comme j'ai posé ma journée pour aller en consultation à l'hosto pour lui. Le livreur passera t il quand je serai là ?
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 20:50

Chouette craquage aussi Laughing
J'espère que le livreur passera quand tu seras là ^^
C'est finalement celle de DoA sur laquelle tu as craqué ?
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mar 17 Mar 2015 - 20:57

Non pas en forme la beauté sur DoA mais cela m'a décidé à choisir ce moule: j'ai commandé chez Volks direct.
J'ai comparé avec Coolcat mais le dollar n'est pas porteur et le Yen plutôt favorable même avec la douane.
J'ai hâte de voir comment je m’approprie cette taille et le vinyl Mad
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 21:03

C'est vrai que le JPY est actuellement plus avantageux que le dollar, tu as bien fait de commander directement chez Volks japan. J'espère que la taille et le vynile te plaira, moi personnellement j'adore ! J'ai testé une SD en résine et je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca trop lourd et pas pratique du tout comparé au vynile des DD plus léger et plus agreable à manipuler, et même à transporter.

PS/ J'espère aussi que ton fils se porte mieux.
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 17 Mar 2015 - 22:10

Précisons que pour KKWorkshop, il faut compter 300$ une commission. J'avais demandé, parce que je voulais passer par eux pour Ahiru. Je me suis refroidie très vite! Rieur
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mer 18 Mar 2015 - 10:18

Le prix de $300USD ne me "choque" (entre-guillemets) pas tant que ça vu que ce n'est vraiment pas la seule personne à pratiquer de tels tarifs de commissons dans les artsites DD connu(e)s et je ne parle même pas du prix de certaines enchères au Japon comme par exemple la dernière Ronronshuka DDH-09 qui a terminé à 76,000 JPY Shocked

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 16851218742_e99b25c8c4_z
Après il est vrai que cette DDH-09 est MAGNIFIQUE.... mais ~600€ aux enchères, ça fait cher !

Et je ne parle même pas des DD limitée makeuppée par Ronronshuka comme la dernière Mariko vendue plus de 150,000 JPY (juste la tête DDS + yeux), la Makoto à 110,000 JPY,... Vu ces tarifs, le prix de $300USD de commission (+ le prix de l'envoi de la tête ou achat de la tête standard DD) ne me choque donc pas.

PS/ A ce sujet, je suis en train de préparer un [Sujet Commissionnable DD] et vous verrez que $300USD est la somme demandé par de nombreux/ses artistes DD (en particulier les artistes japonais/chinois et certains artistes russes).
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Mar 2015 - 10:25

Oooh super pour le sujet que tu prépares, j'ai hâte merci beaucoup !! cheers
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 18 Mar 2015 - 10:48

Bababaloo a écrit:Le prix de $300USD ne me "choque" (entre-guillemets) pas tant que ça vu que ce n'est vraiment pas la seule personne à pratiquer de tels tarifs de commissons dans les artsites DD connu(e)s et je ne parle même pas du prix de certaines enchères au Japon comme par exemple la dernière Ronronshuka DDH-09 qui a terminé à 76,000 JPY Shocked

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 16851218742_e99b25c8c4_z
Après il est vrai que cette DDH-09 est MAGNIFIQUE.... mais ~600€ aux enchères, ça fait cher !

Et je ne parle même pas des DD limitée makeuppée par Ronronshuka comme la dernière Mariko vendue plus de 150,000 JPY (juste la tête DDS + yeux), la Makoto à 110,000 JPY,... Vu ces tarifs, le prix de $300USD de commission (+ le prix de l'envoi de la tête ou achat de la tête standard DD) ne me choque donc pas.

PS/ A ce sujet, je suis en train de préparer un [Sujet Commissionnable DD] et vous verrez que $300USD est la somme demandé par de nombreux/ses artistes DD (en particulier les artistes japonais/chinois et certains artistes russes).

J'AI RIEN DIT!!!
Mais bon, 300$, quand on les a pas, c'est dur... ^^'
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mer 18 Mar 2015 - 13:12

Bababaloo a écrit:C'est vrai que le JPY est actuellement plus avantageux que le dollar, tu as bien fait de commander directement chez Volks japan. J'espère que la taille et le vynile te plaira, moi personnellement j'adore ! J'ai testé une SD en résine et je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca trop lourd et pas pratique du tout comparé au vynile des DD plus léger et plus agreable à manipuler, et même à transporter.

PS/ J'espère aussi que ton fils se porte mieux.
C'est un gros coup de coeur !
Elle est arrivée comme une fleur pour fêter la (presque) guérison de mon Fils Mad
J'ouvre un topic à la belle pour vous mettre mes impressions à l'ouverture : Just arrived
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mer 18 Mar 2015 - 15:28

Cool pour la guérison du fiston ^^
J'ai vu le topic de ta belle mais vite, vite, vite,... Des photos Mad
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Jeu 19 Mar 2015 - 22:13

Contente que ton fils soit en voie de guérison! Smile

Quant à moi, je suis en grand dilemme au sujet de la couleur à choisir (wig). >< J'ai tellement peur que ça ne convienne pas! (Surtout que je vais acheter deux wigs dans la même couleur >< Du coup, ça revient un peu cher d'en prendre 4 pour en garder deux...........)
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 20 Mar 2015 - 19:53

KEHMmy : Bon courage !! Je comprends totalement, c'est toujours ultra dur de choisir la combo bonne coupe/bonne couleur !!

Quant à moi, ça y est j'ai reçu les 2 sacs, et ils sont superbes, je suis vraiment super contente ! La qualité est bluffante !
Dans les mauvaises nouvelles, je n'ai pas remporté l'enchère sur la tenue KK Whorshop ! Dommage, mais en même temps je n'avais pas d'anime doll à qui la mettre, c'était un pur caprice Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 20 Mar 2015 - 21:40

Arf, dommage pour la tenue KK ! Je t'avoue qu'elle me tentait grave aussi pour Sui (qui serait peut être rentrée dedans avec son futur Pai M), mais j'ai résisté ! (Puis j'avais pas envie d'enchérir contre toi, on aurait eues l'air malines à faire grimper les prix Laughing)
En tout cas les sacs sont supers, tu as bien fait de craquer. *_*

Bon, moi c'est Juin le mois de mon anniv', si j'achète plein de trucs maintenant, peut être qu'ils arriveront à temps... satisfy
Plus sérieusement, j'attends toujours ma commande Alice Collection, je vais finir par croire qu'elle est perdue à ce rythme ! Il y a plein de trucs pour ma Joy dedans. i_i
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 20 Mar 2015 - 21:45

C'aurait été tellement le fail de s'enchérir l'une contre l'autre Laughing Au final on aurait ptete juste fait monter à mort pour celle/celui qui a finalement eu la tenue Laughing

Sinon ouais, inquiétant pour ta commande, j'espère que tu vas vite la recevoir !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 8 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 67 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum