Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Mar 2015 - 13:15

Zelda. H : Oui grave je ferais un compte-rendu sur Buy Nippon, on me l'a conseillé et en effet le site est très bien, il peut être mis en français et il y a plein de tutos pour expliquer son fonctionnement !! Je l'ajouterai à la liste !! Sinon c'est clair que je suis impatiente, mais je ne connais pas trop les délais de Real Art Project, ce sera la surprise ! Vu que c'est une précommande de telle date à telle date, je pense pas qu'ils en aient en stock, donc elles seront sûrement fabriquées à la fin de la précommande (enfin ce sont des suppositions ^^)
En attendant, je suis dans cet état-là :

Laughing


Lylyesp : La frange ça lui va vraiment super bien, du coup perso je garderais au moins ça !! ^^ Et après pour la couleur, c'est question de goût, perso j'aime beaucoup le flashy pour le côté bien manga justement, mais les couleurs naturelles rendent super bien aussi, doooonc c'est dur de choisir !! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 14 Mar 2015 - 13:29

Haaa va yavoir plein de nouveautés sur le forum, trop cool ! J'ai hâte de voir toutes vos merveilles débarquer !

Lylyesp, fait une simu toshop au pire ? Ou attends de craquer sur LA perruque de tes rêves ? (Poupée que tu adores + perruque que tu surkiffes c'est souvent un combo gagnant :p)

Bon, pour nos Peach Pai à Straw et moi fausse alerte il va falloir atteeeeendre ! Rajikaru a trop de boulot en ce moment. T_T En plus il m'a répondu en japonais alors que je lui ai demandé de parler anglais, le vil !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Sam 14 Mar 2015 - 14:41

Rajikaru bosse pour Bababaloo Rieur
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 14 Mar 2015 - 15:27

Haha grave ! Bon du coup il a dit qu'il me recontactera, j'espère qu'il va le faire vraiment et pas m'oublier dans un coin...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Lun 16 Mar 2015 - 1:10

Rajikaru ne t'oubliera pas ^^
Il ne bosse pas encore sur ma commande non plus Crying or Very sad

Mais la première fois que j'avais commandé chez lui ca a ete pareil. Il m'avait répondu etre déborde et qu'il me recontacterai et il m'a bien recontacté de lui même +/-1mois après lui avoir envoyé ma commande par email... Ici ma derniere commande ca va faire 1 mois 1/2 mais je patiente sagement...
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 16 Mar 2015 - 1:21

Merci Bababaloo, tu me rassures ! ☆ Par contre je suis désolée pour toi du coup, je te souhaitais d'être dans les slots en cours. Neutral  Bon allez, dans quelques mois on aura tous nos Pai ! Pour ma part je suis loin d'être pressée puisque je comptais acheter les bustes à  mettre en dessous chez Volks cet été. Mais j'ai quand même hâte !


Dernière édition par DarkDojy le Mar 17 Mar 2015 - 9:14, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 17 Mar 2015 - 8:47

Je veux un anime boy.... Mais je dois d'abord finir ma custo de Princess Tutu d'abord... (et puis, avec toute les figurines à payer.... (6! wow c'est... pas énorme...))
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Mar 2015 - 11:02

Ohhh oui c'est vrai que pour l'instant on manque d'anime boys sur le forum ! Mais c'est clair que ça coûte un bras ce hobby, courage Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mar 17 Mar 2015 - 11:41

Ben oui c'est bien pour ça que j'avais ouvert un sujet sur les éventuels moules anime boys qui pourraient exister, parce que même si je trouve que les filles sont vraiment jolies, ben un peu de mâle ne ferait pas de mal ( ah ha notez le jeu de mot pourri ).
Après est-ce qu'un moule de BJD classique mais avec des traits inspirés manga ( un peu comme chez Fairyland ) et un make-up adéquat ça pourrait le faire ? Je serais curieuse de voir ça.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 17 Mar 2015 - 12:21

Hum. A voir. Le modèle de 2D doll a un côté très féminin, mais reste relativement mignon, Idem pour le Coco de Luts, mais de façon moins marquer. Le Mango a du potentiel avec un make up autre que celui par défaut~~
Je trouve les make up très dur pour le coup!
Les bouille de yo-sd de toute façon, dans tout les cas on ne fait aucune différence, puisque c'est une âge où il n'y a pas de grandes différences physique entre fille et garçon. Donc, je pense qu'il est très facile de masculiniser une bouille de "fille".

Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 15:18

Gros craquage aujourd'hui Laughing
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 16635535397_73eb390536_z

Projet complet de Ranko Kanzaki Custom posté ici même sur le forum:
https://armyofmoe.variousforum.com/t317-cinderella-girls-ddh-07-sws-ranko-kanzaki
@Nyx Whitestar: Cool pour ta commande Buy Nippon satisfy
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Mar 2015 - 15:57

Rooooh purée je lorgnais grave dessus, mais j'ai pas compris si elle etait en vente ou quoi, je l'ai vue sur le facebook de KK Workshop !! Je suis super contente pour toi, elle est vraiment magnifique, et contente car ça veut dire qu'on aura des photos cheers

Du coup, question subsidiaire, comment on fait pour commander leurs superbes têtes ? Ca vaudrait le coup de faire un sujet dans les Boutiques !! ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 17 Mar 2015 - 16:36

Nyx Whitestar a écrit:Rooooh purée je lorgnais grave dessus, mais j'ai pas compris si elle etait en vente ou quoi, je l'ai vue sur le facebook de KK Workshop !! Je suis super contente pour toi, elle est vraiment magnifique, et contente car ça veut dire qu'on aura des photos cheers
Merci, merci et promis il y aura pleins de photos avec Rin Shibuya Laughing
Je suis content de lire que tu la trouves magnifique. Je la trouvais vraiment superbe et unique, d'ailleurs KK Workshop ne réalise qu'une seule fois le même Makeup DD ('il ne referra peut-être une DD Rankomais certainement avec une autre expression, un autre Makeup), et plus belle et plus réussie que la Ranko Kanzaki de Volks donc j'ai pas résister...

Nyx Whitestar a écrit:Du coup, question subsidiaire, comment on fait pour commander leurs superbes têtes ? Ca vaudrait le coup de faire un sujet dans les Boutiques !! ^^
Pour les têtes Makeupéées DD par Alan Kan (KK Workshop), dès qu'il publie sur Figure.fm un post [For display, THANKS : ) ] comme pour la DDH-07 Ranko Kanzaki (lien Figure.fm), la tête est proposée soit sur son compte utilisateur Ebay soit sur son compte utilisateur Yahoo Auction Japan (user: tongxiaoi). Ici Ranko Kanzaki était proposée sur Ebay avec un prix pour les enchères et un prix, un peu plus élévé, en achat immédiat.

J'ai hésité dessus depuis hier soir, et ce matin/midi, j'ai fini par la prendre en achat immédiat vu qu'il restait 4 jours d'enchères et déjà 2 enchères dessus. Je ne voulais vraiment pas louper cette tête. Et sur YAJ, il fait pareil quand il présente des têtes sur Figure.fm, elles sont proposées sur YAJ aussi aux enchères ou direct en achat immédiat.

Puis Alan Kan, KK Workshop, prend aussi des commissions en direct via Facebook. Il est donc possible de le contacter pour une tête ou un projet DD Custom et si c'est un modèle standard de tête Volks il peut les acheter lui-même et si c'est une DD limitée, il faut lui envoyer en Chine à Hong Kong et il réalise des Makeup & des yeux customs (il y a d'ailleurs actuellement toute une série d'yeux custom issus d'Animé disponibles sur son compte Ebay).
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 17 Mar 2015 - 17:18

Merci beaucoup pour les explications !! Le pire c'est que j'avais trouvé sa boutique ebay et vu les tenues (j'ai même craqué et enchéri sur l'une d'elle !! Coeur) et les yeux, mais pas les têtes confused  (j'imagine que c'est parce qu'il y en a moins ^^) et du coup je me demandais si c'était des commissions Smile En tout cas je vais continuer de surveiller son travail de près love

J'en profite pour partager un autre craquage avec vous, 2 superbes sac à mains réalisés à la main par des créatrices qui fabriquent des tenues et accessoires pour poupées Tonner à la base, mais l'échelle colle bien vu qu'elles font l'équivalent de la taille 1/4 cheers

Je les ai vu au Paris Fashion Doll Festival dimanche, et j'ai craqué sur le bleu, mais hésité à le prendre sur le moment, car je cherchais un sac pour ma Lena, et le bleu n'irait pas avec sa custo. Finalement j'ai été prise de regret, et heureusement il était encore dispo (ce sont des "one of a kind"), je trouverai bien une doll à qui il ira. Et pour ma Lena finalement j'ai craqué sur le sac blanc, qui n'était pas exposé dimanche ! Pour le coup, la couleur est parfaite, je suis vraiment contente et j'ai hâte de les recevoir.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Image10 Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Image11

Le site :
http://jeanneetjulie-fashiondolls.com/accessories/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mar 17 Mar 2015 - 18:22

Merci pour toutes les infos partagées lors de vos craquages  Smile
PS : Bababaloo ça faisait longtemps  que tu n’avais pas craqué ;-)
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum