Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Lun 6 Avr 2015 - 16:56

Ils me disent juste que c'est à mes risques et périls. Mais avec EMS il y a peu de chance qu'il y aie de fâcheux accidents.
Sur mandarake, lors de la commande, il y a un cadre en dessous du mode d'envoi (une zone de notes ou autre message à l'intention de la boutique).

AmiAmi non plus, du coup, si tu veux éviter la douane, je crois que tu n'as pas trop le choix. Laughing

Pour l'offre que l'on t'a faite, aucune idée. Cela dépend de ce qu'elle te demande aussi. Il faudrait qu'il y aie tout de même une certaine équivalence (cela reste mon point de vue)...
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 6 Avr 2015 - 17:17

Je viens de dépenser 320€ chez Dollheart! Après tout, c'est bientôt mon anniversaire!! Laughing
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Lun 6 Avr 2015 - 17:22

Wow! La commande! Laughing Hâte de voir tes emplettes!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Lun 6 Avr 2015 - 17:24

Dollheart, c'est le mal incarné Ushi Rieur
Hâte de voir tes choix, sinon ça passe par la douane Dollheart ?
Je suis petite joueuse pour le moment, du MSC et du coup Hop un sac de transport SD pour ma Grande puce ^^
(Avant de craquer à nouveau, j'attend la fin du mois, si je vend une miss ou voir ce qui reste après les agapes d'Anniv du fiston)
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 6 Avr 2015 - 17:29

Oh! Oui! J'ai pris un set Alice 2013 :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Md000112
Les couleurs correspondent à merveilles aux filles!! ♥️
Et puis, j'ai pris un outfit complet et des chaussures pour un grand BJD! =)
Par contre, concernant la douane, vu que c'est en ems.... J'espère passer au travers du filet! Au pire, je file un chèque en bois! (pas bien~~) Laughing
J'ai aussi commandé des chaussures identiques mais de couleurs différentes, sur ebay, comme ça, je mélange pas les affaires!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shorleckin Lun 6 Avr 2015 - 17:39

Bababaloo, DarkDojy, oui, c'est elle ! Rieur Ça valait le coup de revoir mon choix de moule je pense ^^

Soalianna, pourquoi prendre cette demoiselle si différente de ton projet à venir ? Il n'y en a pas une plus ressemblante à Ikaros qui existerait et te demanderait moins de modifications ? Ou alors une nude, à customiser directement, qui te reviendrait moins cher que ce full-set ?

KEHMmy, je pense aussi que c'est la meilleure solution, à moins de tomber sur une nouvelle affaire comme la mienne ^^' Tu n'es pas intéressée par une Iris ? La personne qui m'a vendue ma Kirie en a mise une en vente (elle n'est pas sûre si c'est une Iris ou une Kaoru d'ailleurs (!!!!)... Je dirais Iris pour ma part !).
Au pire, tu ne seras pas seule à ta précommande, parce qu'il me faut encore une Madoka ;)
Félicitations pour tes tenues !


J'attends d'avoir ma Kirie dans les mains pour passer à l'achat, mais je commence mon petit marché pour un corps DD III bust M en normal skin.
Je n'en ai pas croisé sur le marché secondaire, à moins de spliter, et en ce moment sur le site de Volks ils sont à l'équivalent de 230 euros, ça passe ^^
Le bodysuit qui va bien est annoncé comme bientôt restocké chez Volks, je crois que je vais attendre... Il n'y a pas un moyen de se tenir au courant des restockages ?

Shorleckin
Shorleckin

Messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Lun 6 Avr 2015 - 17:44

J'ai complètement craquer pour un set lolita pour Anka. ..je vais le commander la semaine prochaine  !

Euh juste j'ai lu dans le suivie chronopost "non taxable " dans les remarques.  Serait ce possible que je n'ai pas de taxe  ? *-*

Et erio towa pure neemo sera commandé dans 1 mois  !!   !  *-*  depuis le temps que j hésitais et que je connaissais l animé !!  *-*
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Lun 6 Avr 2015 - 17:49

Ushi, Sympa le set!

Shorleckin, Je l'ai vue aussi mais pour Chisame, je préfère Kirie. Smile Le truc qui est bien, c'est qu'elle a lieu en juin, cette précommande. Du coup, j'ai le temps de combler le trou que m'ont laissé les outfit. Laughing Merci! Avec volks, il faut compter les douanes aussi! ;_;

Merry-chan, Il y a des chances! Mis à part si c'est une erreur de système, il n'est pas taxé!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Lun 6 Avr 2015 - 18:20

AAAh je suis en train de craquer pour Mio honda...*-*
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Lun 6 Avr 2015 - 19:42

Soalianna, pourquoi prendre cette demoiselle si différente de ton projet à venir ? Il n'y en a pas une plus ressemblante à Ikaros qui existerait et te demanderait moins de modifications ? Ou alors une nude, à customiser directement, qui te reviendrait moins cher que ce full-set ?

Une custom me reviens au même prix (voir plus cher), la puce LL avec fdps me reviendrais une centaine d'euros.
Une custom me coûtera entre 30 et 45euros pour le corps + tête à custom / Et une faceup entre 60 et 90usd (parce que pour les faceup je ne me tournerais que vers Neko-chan ou Sensei's Makeup)
Et puis... Je custo toutes mes dolls (enfin le peu que j'ai), j'avais bien envie d'avoir une azone full set (même si elle finira par changer ^^ )
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 6 Avr 2015 - 19:46

La même... plus je la vois, plus je me dis qu'elle collerait trop bien à un des persos que je souhaiterais incarner ! >___<° Encore faut il gagner à la loterie, déjà rien que l'inscription me semble compliquée... hmm...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Aeris Lun 6 Avr 2015 - 20:38

A force d'hésiter j'ai oublié la deadline de la loterie pour Hijikata... -_____________________-
Aeris
Aeris

Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 7 Avr 2015 - 8:48

Hijikata était très beau, mais moins son prix! Twisted Evil
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Aeris Mar 7 Avr 2015 - 9:34

Ushi a écrit:Hijikata était très beau, mais moins son prix! Twisted Evil
Ca c'est clair! Et comme je lorgne sur le SD17 Tsukasa depuis longtemps ( ça fait 2-3 ans que je mets de côté pour lui!), je ne peux pas me permettre les deux. Mais plutôt que de sortir le SD17, Volks a sorti sa version YoSD sniiiiiiif Crying or Very sad .
Aeris
Aeris

Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 7 Avr 2015 - 11:08

Shorleckin a écrit:[...mais je commence mon petit marché pour un corps DD III bust M en normal skin.
Je n'en ai pas croisé sur le marché secondaire, à moins de spliter, et en ce moment sur le site de Volks ils sont à l'équivalent de 230 euros, ça passe ^^
Le bodysuit qui va bien est annoncé comme bientôt restocké chez Volks, je crois que je vais attendre... Il n'y a pas un moyen de se tenir au courant des restockages ?
Il n'y a malheureusement aucuns moyens de se tenir informé des restockages sur Volks JP...

Par contre une corps DDIII chez Volks avec les FDP c'est plutôt ~270€ + 20% de douanes car envoi en EMS.
Ce n'est pas un DDIII, mais j'ai mis un DDII Normal Skin en vente ici-même Rieur
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 12 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum