Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 30 Aoû 2018 - 0:45

DarkDojy elle est vraiment magnifique ! love

J'ai vu aussi la dernière vidéo Instagram de Danny Choo Shocked  
Surprenant pour quelqu'un de toujours si sérieux comme lui !
Et temps mort Danny, il était trop excité par ça nouvelle trouvaille
Cortex qu'il va perdre le nord si ça continue lol ^^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 30 Aoû 2018 - 7:03

bravo pour ta nouvelle miss ,Darkdojy ,elle est sublime,,Youpla ,tu m'as bien fait rigolé Laughing !!courage Presea pour la reprise, et Dollfiereve qu'il fasse gaffe quand même Danny il pousse le bouchon un peu trop loin!!! moi qui étais prête à lui laisser une seconde chance limite il m 'a fait flipper dans :WTF: sa vidéo!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 30 Aoû 2018 - 10:38

Merci beaucoup tout le monde ! I love you

Pour Danny, pas sûre qu'il prenne des trucs.... si c'était le cas il ferait une Smart Doll sponsorisée (je vois bien une Mirai édition Monster ou Red Bull Laughing) !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Jeu 30 Aoû 2018 - 18:25

S'il prend plus rien, il doit encore peut-être avoir dans le sang des restes de tous ce qu'il a dû prendre comme médocs quand il avait ses problèmes de dos ...
Moi j'ai pas vu sa vidéo, j'ai pas l'intention de regarder, à vrai dire je m'en fous de son comportement la seule chose qui m'intéresse c'est ses dolls.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Jeu 30 Aoû 2018 - 22:34

On voit pas beaucoup de smartdoll repaint... c'est dommage, j'aimerai bien essayer sur une Sana...
Mais je préférerai l'acheter de seconde main, et malgré tous les gens qui achètent des smartdoll, il y en a pas beaucoup à la revente Oo ou alors je cherche pas au bon endroit ?
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 31 Aoû 2018 - 1:04

Danny Choo fait de très belles choses et c'est l'essentiel je pense  Smile

Youpla j'ai remarqué aussi que les Smart doll sont plutôt rares à la revente en seconde main mais il ne faut pas désespérer et chercher un peu partout sur les sites ou plateformes de vente Smile

J'avais envie d'une Assault Lily depuis que j'ai vu la petite merveille de Nyx <3 alors j'ai craqué pour la Hikaru Miyazaki. Le problème c'est quelle est sortie en 2015... et que naturellement elle est en rupture de stock... Je l'ai trouvé sur Ebay mais cher... fallait s'y attendre Crying or Very sad

La voici Smile Coeur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Fig-do10
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par funkysweet Ven 31 Aoû 2018 - 10:00

Plus ça va plus les news insta de Danny me sortent par le nez, et la vidéo avec le rire.. Ouch ^^"
J'aimerais bien voir des repaints aussi et à part des Mirai de temps à autre c'est vrai qu'on trouve rarement du seconde main.. Peut être que ça va être mieux quand et si un jouuuur Cortex sortira enfin

Je veux de plus en plus un corps DD pas cher/en état moyen/taché pour tester une teinture... Peut être un rouge foncé.. ou un joli tan bien caramel T^T
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par streetdoll Ven 31 Aoû 2018 - 11:03

arf finalement j'ai rater la dd snowe miku sur ebay a cause d'un paiement en différé achat effectuer le 21 aout paiement prévu le 3 septembre (du coup la vendeuse a annulé la vente) je sais même pas d’où ça sort cette option de paypal mais ça ma bien fait râler elle était a seulement 500 euro est elle était complète j'ai contacter paypal pour avoir plus de détail a 2 reprise mais je reçois une réponse automatique dénuer de vrai réponse :s

du coup j' est commander une snow miku sur papatte store avec la tenue crane Priestess + de la lingerie : short babydoll set blue ,Lace Bra & Panties Set (Blue / SS-S Bust) j'ai trop hâte de la recevoir maintenant elle
est trop belle miku love
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 31 Aoû 2018 - 11:18

Lylyesp, on parle pas de la sextape secrète de Danny Choo hein, mais bien d'une vidéo sur... les poupées. Qui était donc censée contenir des infos sur les poupées. Et que la plupart des gens ont regardé par intérêt pour les poupées.  Smile

Youpla, j'ai l'impression que Danny Choo a visé un public plus large que les collectionneurs de poupées, et du coup beaucoup de gens ne les revendent pas, ou en tout cas pas sur les circuits habituels de poupées d'occasion... tu es inscrite sur les groupes FB SmartDoll ?

Funkysweet, comme je te comprend, ça me démange aussi !

Streetdoll, dommage, mais du coup tant mieux si tu peux avoir tous ces jolis sets avec !

Dollfierêve, trop belle j'adore ses cheveux !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Misa-misa Ven 31 Aoû 2018 - 14:46

Félicitations Streetdoll et Dollfierêve pour vos merveilleuses acquisitions ! Smile
Elle est très belle cette Hikaru Miyazaki… et semble lourdement armée !
Hâte que tu nous la présentes mieux en photos. ;-)
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Ven 31 Aoû 2018 - 14:51

Dollfiereve Félicitations !

Streetdoll bon ça c'est con.. mais bon au moins tu as trouvé une alternative !!

Darkdojy oui je suis sur les groupes smartdoll mais il y a presque jamais de vente... J'arrive pas à croire qu'avec toutes les dolls qu'il vend il y a aussi peu de reventes...
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 31 Aoû 2018 - 17:39

Merci à vous ! Smile je l'adore ! mais je ne sais pas si je vais l'acheter finalement  Sad  parce que je trouve le prix vraiment excessif pour ce type de doll 1/2 (155 euros). Je sais quelle est rare maintenant mais ce n'est pas une raison...
Sur AmiAmi ses poupées coûtent en moyenne 79 euros.
Soit, je fais une folie lol ou je prend un autre modèle aussi très jolie  *o*

Que dite vous de celle-ci:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Figure10
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Misa-misa Ven 31 Aoû 2018 - 18:07

@DollfieRêve : Désolée, j'avais cru comprendre que c'était acté. Mais tu as bien raison de comparer le prix avec d'autres modèles avant de craquer. Celle que tu montres me plait encore davantage avec son joli look et son arme super originale. ( Si tu commandes sur AmiAmi, je te recommande l'envoi en Air Small Packet. Pour ce qui me concerne, ce fut rapide et je n'ai pas eu de douane )
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 18:17

oui elle est très cute celle-ci aussi Dollfierêve Coeur même si je préfère la précédente que tu nous a montré, car elle a un petit air de Sanae de touhou,et j'adooore Sanae Laughing

Sinon j'hésite tout le temps en ce moment... que ce soit entre me focalisé sur un doll ( pour ma collection) ,ou une autre ( pour un custo précise d'un personnage que j'aime vraiment beaucoup) .
Ou quel doll je garde ou me sépare ( car vue que je vend pas,j'hésite à en faire partir une autre comme ma Mirai ( smartdoll) ,même si elle est vieille ) .
Puis y'a le Ldoll ,tout le monde en parle , prévois vente et achat, ça fait rêver, et me mets la haine en même temps ( et mon frère veux y allez aussi , le stand Momochi doll lui fait trop envie ) vue qu'avec ma santé, ce genre d'event m'est complètement interdit .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 31 Aoû 2018 - 18:47

Misa-misa honnêtement je trouve le prix bien trop élevé pour se genre de doll...
Merci pour l'info sur la livraison sur AmiAmi Smile
C'est ce que je fais je choisi toujours le plus simple comme mode de livraison parce que je sais qu'avec EMS c'est Chronoshit donc tu te mange la douane à tous les coups... ><#

morfin1925 Oui elle a un petit air de Sanae c'est vrai ;) je l'adore vraiment mais le prix sur Ebay ma refroidit... Je préfère finalement le modèle cheveux mauves, jolie aussi et plus abordable.

Je te comprend c'est pas facile de faire des choix y a tellement de dolls qui nous font tourner la tête ^^
Garder ou vendre ses dolls parfois à contre coeur et c'est pas évident.
J'imagine que le Ldoll c'est l'endroit rêver pour trouver des perles rares. y a de quoi acheter de jolie choses.
Je pense venir en train de Bordeaux mais rien de concret pour le moment parce qu'avec mon boulot et le manque de temps ça va être juste Sad






Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum