-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mar 28 Aoû 2018 - 14:53

Ok c'etait surtout pour me renseigner, j'ai pas du tout envie de mettre plus que le prix d'origine donc bon.. J'attendrais une cocoa qui m'attire plus sinon. J'avoue que je préfère acheter de seconde main, Danny m'énerve tellement que j'ai pas envie de lui acheter quelque chose ahahaha !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mer 29 Aoû 2018 - 7:19

ah oui,moi aussi Danny m'a un peu choqué je dois dire ,mon enthousiasme est un peu retombé et puis je me suis toujours pas remise avec Haruka !!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Aoû 2018 - 11:06

C'est clair qu'il est vraiment mauvais niveau com malheureusement Sad Il vient de parler d'une innovation hybride entre Cortex et Vinyl et j'ai même pas envie de poster cette news parce que WTF. Il s'éparpille et on comprend plus rien...
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:40

cette news c'était pas pour des boobs plus "moue" pour les cortex ? ( d'où l'hybridation ?)
perso je l'ai compris comme ça,mais je suis moi même pas sûre d'avoir tout compris è_è"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 29 Aoû 2018 - 13:50

Moi non plus je ne cherche plus à comprendre... Quelle différence entre cortex et cortex hybrid vinyl ??
La Cortex hybrid vinyl aurait les seins souples et la tête des vinyl ? On va donc avoir 3 gammes de prix pour une même doll et toutes ne seront sortirons pas les trois gammes ( les licences sortiront uniquement en Cortex si j'ai tout compris )
Bref, j'attends que Danny daigne "révolutionner" le monde des anime doll avec sa sortie de Cortex pour voir ce qui va suivre...
Vous avez vu sa dernière vidéo ?? Où il montre que les Cortex ne se tachent pas ( contrairement au vinyl) ? La démonstration est vraiment sympa... par contre le rire super vilain mégalo à la fin... XD (il a les neurones qui fondent le pauvre, son génie est trop puissant pour son enveloppe humaine !!!)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mer 29 Aoû 2018 - 14:01

ah mais moi je cherche même plus à comprendre, j'ai carrément lâché l'affaire, je regarde sur son site les news au jour le jour, d'ailleurs je vois toujours rien non plus concernant Mika ,du coup comme j'avais vraiment envie de rose, je me suis décidée pour la Luka ,qui cela dit en passant m'a fait mal au portefeuille chez papattes ,mais au moins je suis pas déçue et j'ai  pu converser avec leur team sans me faire jeter !!!!parce que je sais pas et j'espère pas qu'il a pris le melon le p'tit gars!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Aoû 2018 - 14:16

J'ai vu sa vidéo sans le son et sa tête à la fin m'a fait halluciner, je me suis dit "oula qu'est-ce qu'il lui prend !!" Faut que je la revoie avec le son Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 29 Aoû 2018 - 14:18

En soi l'idée est pas bête, mais c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs (coucou minute expression de vieux bisous) d'annoncer ça alors que le Cortex n'est même pas encore sorti... u___u
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mer 29 Aoû 2018 - 14:25

faut que je visionne, cette vidéo alors, moi qui ne jurais que par lui avant, je vais de désillusion en désillusion, c'est triste quand même:OMG:
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 29 Aoû 2018 - 14:55

Oui non mais la vidéo bullshit qui prouve rien concernant les taches dues au port de vêtements sur le moyen terme... Rolling Eyes

Bon, puisque c'est aussi le sujet des craquages, je viens crier ma joie (pour changer des râlages Laughing ). Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que j'ai récupéré cette beauté (pas du tout anime) :

Spoiler:

et que je fantasmais sur le fait de l'hybrider avec un corps Angel Philia (c'est un buste AP sur la photo, et je suis amoureuse du match ! hiiimerci ).
Grâce à Tentacule qui me vends un corps Obitsu sur lequel je pense tenter de mettre ce buste, ce sera chose faite tout bientôt !

J'ai super hâte de pouvoir m'éclater avec cette nouvelle poupée pas du tout prévu (merci So Laughing), depuis le temps que je saoule mon entourage avec, ce sera pas trop tôt ah ha !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mer 29 Aoû 2018 - 16:17

Je pense qu'il travaille trop et qu'il prend un peu trop de trucs pour être en forme ahahaha

Congrats DarkDojy elle va nickel sur AP en effet !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 29 Aoû 2018 - 16:58

Youpladolls a écrit:Je pense qu'il travaille trop et qu'il prend un peu trop de trucs pour être en forme ahahaha
100% d'accord XD... d'ailleurs si il pouvait me filer un peu de son remontant, je reprends le taff demain !

Darkdojy, j'ai hâte de voir le résultat !! Elle est déjà impressionnante comme ça <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Aoû 2018 - 17:35

Lol Youpla tu m'as tuée, Danny le junkie Laughing En attendant c'est nous qui faisons une overdose x)

Darkdojy : vivement qu'elle soit complete !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mer 29 Aoû 2018 - 18:28

C'est vrai que pour le peu que je vois de la façon dont il gère sa com' (je ne suis pas vraiment l'actu Smartdoll vu que les modèles actuels ne m’intéressent pas), plus le fait qu'il s'éparpille énormément, ça donne pas toujours super envie d'acheter chez lui. Genre le coup de la poupée "tout le monde la voulait mais je sors l'autre quand même et cette version là en exclu uniquement (manque juste le nananére derrière)" m'a bien fait grincer des dents, alors j'imagine même pas pour ceux qui la voulaient...
C'est dommage, parce qu'il a de bonnes idées (genre les cortex, pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais pu franchir le pas des DD et assimilés justement à cause du vinyle) :/

Enfin tfasson, vu que je suis toujours chomiste et fauchée comme les blés... *Poke expression de vieux @Darkdojy*
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Misa-misa Mer 29 Aoû 2018 - 22:12

J'ai vu passer la vidéo de Danny Choo sur Instagram et, même si j'imagine bien qu'il fallait la prendre au second voire troisième degré, j'avoue que ça m'a mise mal à l'aise…
Félicitations DarkDojy pour cette belle acquisition ! ( Ton expression n'était pas piquée des hannetons satisfy )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum