Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Sam 8 Déc 2018 - 11:41

Ouais pareil, en plus de 10 ans de hobby, c'est jamais pour quitter le bureau de poste à l’étranger que ça a coincé pour moi. Enfin on verra bien, en attendant il a toujours pas bougé -_-
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 11:49

l'année dernière comme dit, le colis bougeait ,mais le suivis marqué toujours comme étant au bureau de poste au japon, pour cela que beaucoup de boutique on cessé les envois économique, car la France ( et d'autre pays européen) n'avez pas géré l’afflux ( comme tout les ans,mais augmenté avec le black friday, grosse connerie qu'on devrais pas avoir chez nous,enfin c'est un autre débat ) et comme le suivie ne bougeait pas ,les gens allez ce plaindre auprès des boutique japonaise ( logique vue que leurs suivie leurs disant que c'été encore au japon ) mais les japonnais pouvait rien faire, vue que c'été pas chez eux, donc ils on eux la grogne gratuite des gens , d'où leurs frilosité avec les envoie économique maintenant (j’espère avoir été plus clair pour le coup :/ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Sam 8 Déc 2018 - 11:57

Avant de me connecter sur le forum pour râler j'ai vérifié mon tracking et je me disais justement qu'il était ptete en transit mais pas flashé (Et j'avais effectivement lu, quand je m’inquiétais de savoir si j'allais devoir prendre EMS quelques pages plus haut, que l’arrêt des SAL était apparemment à cause de Air France KLM qui faisait nawak, entre autres).
Ça va être super si mon colis se dédouane pas tout seul, j'aurai aucun moyen de le savoir (enfin ceci dit, les fois ou j'ai eu la douane de la poste, j'ai jamais eu à envoyer de facture proforma, mais bon).
En plus ma sonnette est tombée en panne l'autre jour. Je suis mega jouasse -_-
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 12:01

oui c'est exactement ça Myra, du coup de tes dires cette année ils recommence à faire n'importe quoi.. ( en espérant cette fois que les japonnais ce prennent pas la grogne gratuite,ça vas encore les refroidire... et avoir le choix qu'avec du EMS/DPD DHL moi ça me gonfle tout le long de l’année >x< )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 9 Déc 2018 - 1:24

En ce moment je craque pour un modèle de DD, la DD Saber Fate extra, sortie je sais en 2011 mais j'ai vu des photos de custo de (Charlotte-papa Charlotte-papa sur Flickr) et j'ai craqué !

https://www.flickr.com/photos/115442148@N03/32061954372/

Le seul ic c'est qu'elle est cher à la revente donc je vais cotisé deux ou trois mois :/
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par streetdoll Dim 9 Déc 2018 - 11:18

superbe choix saber est superbe
je viens de regarder la galerie photo de charlotte papa est j'aime trop ce qu'il fait
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 9 Déc 2018 - 21:33

Il fait de très belles photos et très hantai aussi il faut dire ^^

Saber fait tout de même plus de 1100 euros à la revente. J'en ai vu une d'occasion à moins de 800 euros mais je tiens à avoir ce modèle neuf.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 22:05

j'ai pourtant offert l'année dernière la saber à mon frère (il s'agissait de sa dream ) ,je l'ai donc acheté neuve au prix de 775€ Embarassed ( sans autre frais,les FDP était offert à l'approche des fêtes, et elle été en Europe)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 10 Déc 2018 - 15:24

Dès que ça arrive sur le marché secondaire les prix grimpent, c'est la loi du limité... si tu l'as trouvée en état neuf à la revente, c'était vraiment un très bon prix ! Embarassed

J'ai trouvé le temps de repeindre ma MDD tan.
J'ai pris le temps de peindre ma Absinthe achetée au LDoll.

Youpi, il ne me reste plus que 3 poupées en attente de maquillage, dont une qui est démontée depuis 7 mois. xDDD #CordonniersMalChaussésToussa
L'avantage c'est que quand elles seront faites, j'aurais l'impression d'avoir plein de nouvelles poupées à la maison ah ha !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 16:37

ah non mais la saber à ce prix est encore possible, je l'ai eu sur dollmoe, et il y en a encore Laughing
je trouvait le prix juste , ni trop haut, ni trop bas ( juste ravis que les fdp soit offerts par contre, car parfois c'est juste le prix des fdps qui font sortir une doll du budget,et ça c'est frustrant >x<) )

tu me rappelle tristement que j'ai trois doll qui rêve de leurs nouveaux make-up ( mais c'est pas pour demains, elles sont adorable ainsi, mais vrais qu'un coup de neuf, pour mieux adapté les personnages ne serais pas du luxe,et ferais zizire ) Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par the_prototype_gunnm Mar 11 Déc 2018 - 10:43

morfin1925 a écrit:ah non mais la saber à ce prix est encore possible, je l'ai eu sur dollmoe, et il y en a encore Laughing
je trouvait le prix juste , ni trop haut, ni trop bas ( juste ravis que les fdp soit offerts par contre, car parfois c'est juste le prix des fdps qui font sortir une doll du budget,et ça c'est frustrant >x<) )

tu me rappelle tristement que j'ai trois doll qui rêve de leurs nouveaux make-up ( mais c'est pas pour demains, elles sont adorable ainsi, mais vrais qu'un coup de neuf, pour mieux adapté les personnages ne serais pas du luxe,et ferais zizire ) Sad

sur Dollmoe, ce n'est pas la saber extra qui est en vente mais la saber pendragon qui n'a pas du tout la même cote
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 11 Déc 2018 - 17:26

Je viens de recevoir un mail d'Hobby Search, je leur avais écrit pour leur demander si ils avaient des infos. D’après ce qu'il me disent, mon colis est toujours à la poste d'Asakusa et n'a pas encore pris l'avion, il devrait partir demain soir (heure japonaise). Je suppose qu'ils me racontent pas des craques, après on verra si il part effectivement ou pas :/
M'enfin c'est déjà pas mal de savoir où il est (même si j'aurais préféré qu'il soit en France), je déteste avoir des colis perdus dans la nature.

Edit 23h50 : Le suivi a bougé ! OuO
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mer 12 Déc 2018 - 7:07

Myra: j'espère que tu aura ton colis rapidement !

Mon colis est en france depuis le 8, depuis le 9 c'est mis: "mainlevée douanière", donc je pense que je vais me taper les douanes
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Mer 12 Déc 2018 - 13:50

L'ascenseur émotionnel Laughing

Kai ouvre son paquet:
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 20181210

"Oh tiens, elle a une poussière sur le liner" *passe à peine un micro bout de doigt dessus pour l'enlever*

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 20181211
Crying or Very sad

Bon j'avais prévu éventuellement de lui faire faire une autre custo mais bon... ARG.
Kai
Kai

Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 12 Déc 2018 - 21:25

morfin1925 Il s'agit en effet de la Saber Fate extra qui est malheureusement rare et cher Sad

DarkDojy C'est génial ! j'ai hâte de les voir une fois le make-up terminer !  Rieur

Myra J'espère que ton colis se débloquera rapidement, c'est période de fête au Japon comme en France alors malheureusement les retards sont monnaie courant à cette période de l'année malheureusement...

demonslawa Si il n'y a pas mentionné taxes à percevoir sur ton suivie, tu ne devrais pas payer de douane théoriquement.

Kai Félicitation ! elle et trop mignonne !! Coeur Coeur Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum