Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Dim 23 Sep 2018 - 17:46

Lylyesp a écrit:Rhaaaa vivement le week-end prochain que j'ai ma paie pour pouvoir payer le layaway de ma future AP Sayo Mad
J'ai trop hâte de l'avoir ( même si ça sera pas encore pour tout de suite ).
ohhhhhhhhhh, la petite Sayo ,j'ai loupé la préco alors j'ai hâte de voir ta miss sur le forum!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Dim 23 Sep 2018 - 23:16

J’espère vraiment recevoir la Sayo avant le Ldoll !! J'aimerai vraiment pouvoir te la remettre en main propre Lylyesp ! On va croiser les doigts, ils avaient dit "Septembre-octobre" pour les envois et j'ai pris en EMS...
Du coup l'arrivée de ma Emma me semble suuuper loin ( décembre ?! c'est dans un siècle ! )

J'essaie de fermer les cordon de la bourse jsuqu'à ce que le Ldoll soit passé car je veux y faire du shopping pour ma Emma et acheter en ligne des trucs que je pourrais trouver là bas c'est ridicule ! ( mais j'ai du mal à m'en empêcher... )

J'ai aussi hâte de voir les Saber et les Jeanne que les les gens ont préco l'année dernière ! Un an c'est long...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Dim 23 Sep 2018 - 23:20

Oui je me souviens de l'attente pour la Sheryl... et je vais recommencer avec la 2B !
C'est vraiment long 1 an !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 24 Sep 2018 - 9:38

Ahah je saute dans le wagon de l'attente d'1 an pour 2B et 9S (oui, je ne me vois pas prendre l'un sans l'autre Laughing). Ce sera la première fois que j'attends aussi longtemps :WTF:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 24 Sep 2018 - 18:22

Toutes ces poupées Nier Automata !

:**:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 24 Sep 2018 - 20:46

Ha ha ! En effet, on va avoir une invasion dans un an ! *o*
Je suis à peu près sûre que je vais craquer pour 9S, j'attends de voir plus de photos de son visage (sans le masque) ce sera mon plus long temps d'attente pour une doll !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 25 Sep 2018 - 9:50

9S est trop chouchou aussi ! Tu penses le styliser ou le laisser avec le look du perso ? (Je pense qu'il a un super potentiel !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 13:34

Pfff ma tête de Rin tohsaka aurais du arrivé aujourd'hui ( d'ailleurs elle est avec de la douanes youhou Sad )
mais visiblement 20H n'était pas suffisant pour faire Strasbourg-Obernai Twisted Evil
du coup livraison demain, je vais faire le pieds de grue moi Laughing

Sinon la wig que j'ai commandé pour la custo de cette tête est arrivé, et elle est juste super jolie (en plus d'être arrivé mega vite Shocked )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mar 25 Sep 2018 - 21:54

morfin1925 a écrit:Pfff ma tête de Rin tohsaka aurais du arrivé aujourd'hui ( d'ailleurs elle est avec de la douanes youhou Sad )
mais visiblement 20H n'était pas suffisant pour faire Strasbourg-Obernai Twisted Evil
du coup livraison demain, je vais faire le pieds de grue moi Laughing

Sinon la wig que j'ai commandé pour la custo de cette tête est arrivé, et elle est juste super jolie  (en plus d'être arrivé mega vite Shocked )
j'espère que tu la recevras demain Smile, qu'est ce que c'est pénible et énervant de poireauter après nos colis et oui la douane c'est notre pénitence à nous les dolliennes Smile sinon hate de voir ta belle, la Rin Thosaka fait partie aussi de celles que je préfère !
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mar 25 Sep 2018 - 22:42

C'est bien ce que je disais Morfin, c'est encore plus dur d'attendre quand on sait qu'elles sont à quelques heures de chez nous XD

Darkdojy je pense le styliser, ce n'est pas trop mon trucs de laisser les dolls dans leurs beaux outfit dans une vitrine... Par contre ce qui me freine un peu c'est : "Est ce que je vais trouver de quoi à l'habiller sans trop me prendre la tête ? " Quelle taille il peux bien mettre ? J'ai déjà un hybride résine MSD pour lequel je dois faire faires des fringues sur mesure, je ne suis pas sûre d'avoir envie de remettre le couvert avec un DD garçon...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 26 Sep 2018 - 9:39

Morfin, je croise les doigts qu'elle arrive aujourd'hui !

Presea, pourquoi tu aurai du mal à l'habiller ? C'est le corps Dollfie Dream boy non ? Il devrait porter du SD sans soucis, tant que tu ne vises pas les grandes tailles type SD17. (D'ailleurs Volks doit avoir une gamme de vêtements SD13 qui devraient le faire je pense ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 11:22

j'ai reçus ma tête !! <3 w <3
elle est aussi belle que dans mon souvenir ( bon j'ai pas encore reçus ses yeux cela dit...)

Spoiler:


Hatsuneanais la Rin est vraiment superbe ,je l'avez et je l'ai vendus car j'avez encore beaucoup de mal avec les vinyle ( par la suite j'ai regretté ma petite chéri QAQ )
donc content d'avoir remis la mains dessus X//3

Tu a tellement raison Presea pour l'attente du colis Laughing c'est clairement le plus dure,et le plus " long" quand on attend sa doll >x<)°
sinon pour 9S,je pense pas qu'il sera complexe à habiller,regarde le Len kagamine ( DDS) portait facilement les vêtements de sa soeur.. cela à beau être des garçon,et donc une morphologie un peu différente des filles, Volks leurs a toujours fait une taille " standard" pour les vêtements :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Mer 26 Sep 2018 - 15:57

Bravo pour tout vos achats et courage pour l'attente !

De mon côté, j'ai enfin pu acheter sur Yahoo japan auction des poitrines silicones pour mes dolls,
J'ai pris le buste Imoneko DD en S et SWS pour kuroyukihime, avec l'option tétons peints
Et enfin un peach pai M en NS pour Ayana, lui aussi tétons peints

Il me manque les parties ventre/cuisse mais bon ça sera pour la prochaine fois, déjà la niveau prix sa commence à bien monté, elle sont gâté ces petites ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 15:24

Il y a une Pure Neemo Character que j'ai découvert avec 1000 ans de retard c'est la "Mami Creamy Angel"
du manga éponyme "Creamy adorable Creamy".
J'ai toujours voulu avoir le perso avec sa tenue de tout les jours mais alors comme elle est sortie en 2010 son prix est très élevé,"529 euros sur Mandarake". Vu l'ancienneté de la doll et l'engouement que l'anim suscite encore aujourd'hui au Japon son prix reste justifier mais je ne peux pas me le permettre c'est le prix d'une AP"" trop dure... Sad

Voici la Miss en question: https://www.amiami.com/eng/detail/?gcode=FIG-DOL-2203
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Sep 2018 - 19:08

la ca fait mal !!! et dire que je regardais ca tout le temps ,j'ai d'ailleurs toujours les dvd Smile elle est trop géniale en Pure Neemo mais la ca reste cher quand même !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum