-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 19:37

J'étais toute bébé à l'époque ou ça passer à la télé et j'adore c'est comme Gigi d'ailleurs depuis j'ai toujours aimé les Magical girls Smile Oui plus de 500 euros pour une poupée aussi petite c'est cher...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Jeu 27 Sep 2018 - 21:25

Ooooh Yu ! J'adorais cet anime aussi, avec ma soeur on avait même le disque 33 tours des chansons de l'anime ! C'est con je sais pas ce qu'il est devenu, ça serait sûrement collector maintenant.
A noter qu'il existe la Super Dollfie Creamy chez Volks aussi.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 21:46

C'est sûr que ton disque 33 tours doit être collector aujourd'hui ! ;)
J'étais tellement jeune à l'époque toute petite ^^ je n'ai pas oublié ce personnage mais l'anime en lui même alors pour me remémorer, j'ai regardé le générique sur youtube et ça a réveillé mes souvenirs !!! ^^ Les manga de cette époque étaient vraiment génial <333

Du coup je veux absolument une poupée à son effigie. J'ai vu la SD de Volks elle est très belle mais je n'aime pas le style de visage, j'aurais préféré une version plus anime en plus elle coûte aussi très cher malheureusement.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Sep 2018 - 21:50

j'ai encore les paroles dans la tête de Gigi ,je me souviens que mes parents me disaient toujours que la couleur de leurs cheveux étaient vraiment pas réalistes !! Rieur
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Sep 2018 - 21:52

du coup c'est vrai ca donne grave envie d'en avoir une Rieur
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 22:04

Et oui c'était toute l'originalité des coiffures des perso manga les tignasses colorés c'était le must !  Rieur et pour le plus grand désarroi des parents occidentaux à l'époque pas encore habitués à cette mode Japonaise.
J'étais aussi un bébé quand Gigi passé à la télé pareil que pour Creamy je ne me souvenais que de ses cheveux roses bonbons, c'est en regardant le générique la gifle que ça m'a mis ! Rieur

Et oui une Gigi en DD ou MDD ou Pure Neemo ! c'est pourtant toujours très connue au Japon mais ils n'ont jamais sortie de poupée de ce genre Sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Sep 2018 - 22:27

Purée ,comment j'aurai trop aimé avoir une poupée Gigi et Creamy et avoir les cheveux bleus je trouvais ca juste trop beau !!!!sinon les seulespoupées que j'ai ce sont les petites Doremi magique et une Kilari avec son petit nana san mais c'est déjà plus récent !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 27 Sep 2018 - 22:32

Rhalala, vous remuez le couteau dans la plaie... une de mes dream dolls est la Super Dollfie Yuu Morisawa Volks. Crying or Very sad

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 6c99bd63332af658e859b2b71bb6627f

Qui table plutôt dans les 1000€ et des patates actuellement... quand on la trouve en vente.
J'espère très fort avoir les moyens de me l'offrir si jamais elle apparaît de nouveau sur le marché secondaire dans les années à venir... Sad  J'en ai raté une cette année car elle tombait vraiment au mauvais moment (et malgré le prix, elle est partie trèèèès vite !).


Ils ont également fait une Super Dollfie Creamy Mami, qui est un chouilla moins cotée il me semble mais je l'aime beaucoup moins (son visage surtout !).
Je la montre également pour le plaisir des yeux, histoire d'entretenir la vibe nostalgique :


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 130280
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 23:01

Hatsuneanais Je connais les Doremi magique elles sont très mignonnes mais je préfère les bonnes vielles Magical Girls période 80-90 jusqu'à Sailor Moon. Je suis peut être un brin trop nostalgique mais c'est plus fort que moi ^^

DarkDojy Merci pour les photos ;) c'est claire qu'elles sont très belles toutes les deux mais je n'accroche pas trop aux moules des SD. Pour elles, j'aurais plutôt préféré un style plus anime mais sans reste leur outfit est à tomber love mais rien que de les regarder la vibe nostalgique s'empare de moi  Rieur
J'espère qu'il les ressortiront et pourquoi pas en DD ? là j'adhère ! Rieur
Faut pas perdre espoir, je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves ton bonheur ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 28 Sep 2018 - 9:31

Après, j'ai déjà vu leurs outfits proposés seuls à la vente sur DOA, et franchement ils étaient pas hors de prix. Pour toi la solution serait peut être de les trouver pour te faire une DD custom ? Smile

(Moi c'est l'inverse, je trouve les costumes trop beaux mais je ne suis pas sûre de les utiliser, vu que ce serait plus pour la tête que pour le personnage !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 28 Sep 2018 - 9:48

Ah! La Creamy! ♡ Cette SD me fait rêver! *^*
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Ven 28 Sep 2018 - 15:02

L'avantage d'avoir enfin un CDI, c'est de pouvoir craquer sur des preco sans remord. Je viens donc de réserver la petite Pure Neemo de Rem sur AmiAmi. Ca me fera un cadeau de Noël de moi à moi.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Ven 28 Sep 2018 - 15:12

Ah c'est vraiment super que tu puisse enfin te faire plaisir Lylyesp ! Je suis pressée de voir tes nouvelles miss !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 28 Sep 2018 - 15:56

DarkDojy Je pense que rien n'est mieux que d'avoir des officiels,
ça me tiens plus à coeur mais quand celles-ci sont susceptibles de ne jamais sortir en DD ça peut être quelque chose d'envisageable des custo ;-) Si je tombe sur une offre alléchante un jour concernant leurs outfit je tenterais le coup pourquoi pas ;)

Féliciation Lylyesp ! ;-) J'ai bien envie de les préco aussi ces petites merveilles  love  elles sont supers réussies pour la taille ! C'est vrai qu'avec un CDI on a l'esprit plus serein financièrement et je sais ce que sait Smile
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 28 Sep 2018 - 18:52

Ushi, elle irait bien dans ta collection il faut dire ! ^^

Lylyesp, aaah félicitations, c'est génial ! C'est clair que vu comme ça te minait cette année, tu as bien mérité ce cadeau de toi à toi !

Dollfierêve Oui vue l'ambiance je les vois mal la rééditer sous une autre forme. :/
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 20 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum