Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 13 Oct 2015 - 21:30

Youpla a écrit:J'ai envie d'un p'tit boy taille MDD, mais je n'ai aps encore vraiment réfléchi à quel corps prendre....

Mais je pense que je vais craquer un jour ou l'autre

Edit : ok j'ai trouvé ! mais comment dire... http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b183249183
3000€ c'est un peu cher pou moi x)
Prix final: ~4500€ :WTF: Shocked
Mais c'est vrai qu'il est superbe !

Strawdojy a écrit:Maintenant le jeu c'est de deviné qui est ♡ et qui est ♤ XD
Est-ce que ♤, c'est Pink Drops #10 穂乃花(ホノカ)chan ?
http://akibahobby.net/2014/12/realartproject_pinkdorops10_release.html

Niizuma a écrit:Allez, après un LOOONG moment sans achat de tenue pour doll, j'ai craqué sur un petit truc :3 (mais vraiment petit hein XD).
Cool, on aura droit à de nouvelles photos Rieur

Zelda.H a écrit:Sinon j'ai craqué pour une DDH-09 => Et une tête volante de +  Mad
Et une tenue Volks qui me faisait envie depuis un moment...
Tu verras, la DDH-09 est vraiment un superbe moule !
J'adore la DDH-06 mais je pense que la DDH-09 me plait tout autant ^^

Moi de mon côté, je suis officiellement amoureux de la Sasara Ronronshuka  Rolling Eyes  Coeur

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Ronronshuka773-img600x525-1444623515gqxrkj25950

J'espère que l'enchère (actuellement à 51,000 JPY) ne montera pas trop car j'ai très envie de la tenter Embarassed


Dernière édition par Bababaloo le Jeu 15 Oct 2015 - 18:20, édité 1 fois
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mar 13 Oct 2015 - 21:40

Youpla, Wow! Il est parti pour cher! ^^'
Haaan! Cette Sasara est sublime!! J'espère que tu l'auras, Bababaloo!

Je dois attendre ma paie avant de retenter Sheryl. C'est la misère. ><"
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 13 Oct 2015 - 21:58

Youpla : Il est trop trop beau !! Mais oui pour le prix, on repassera Laughing

Ushi : moi non plus je n'arrive pas à deviner, mais j'ai hâte de la voir !!

Straw Dojy : je suis tellement contente pour toi, moi pour ma part j'aime vraiment beaucoup les 2, mais tu as bien fait de prendre ton 1er coup de cœur, en plus j'ai vraiment hâte de la voir en vrai car moi j'avais vraiment hésité à la prendre en normal skin Coeur Mais bon j'ai dû faire des choix  :WTF:

Zelda : aaah oui la Misa, elle est vraiment jolie, quel dommage Sad D'ailleurs ça s'est terminé comment cette histoire ? Tu as pu avoir un remboursement ? (désolée si tu as déjà expliqué, je n'ai pas retenu Gnn)

Bababaloo : cette Sasara est à tomber love Je croise les doigts pour toi si tu la tentes !!

Et félicitations pour les craquages divers sur les tenues, j'ai hâte de découvrir tout ça dans les galeries ! Danse de la joie

De mon côté, ma Chica m'attend au bureau de poste !!! Danse de la joie Accompagnée de taxes à payer, mais bon, a priori le montant ne devrait pas trop piquer... Je suis un peu deg car j'étais passée par airmail pour éviter Chronopost mais bon...

Et ça y est, j'ai dans les mains ma jolie tête SQLab, et je l'adooore !! Coeur J'ai hâte de faire des photos pour vous la présenter ! Bon par contre je commence à avoir beaucoup de têtes volantes, et la cagnotte pour le corps de Sailor Mars en a encore pris un coup :WTF:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mar 13 Oct 2015 - 22:18

Nyx, bienvenue au club des têtes volantes ^^
J'envisage un corps 2DDoll (celui de 54cm, plus fin) lors du prochain évent.
Hâte de voir les 2DDoll sur le forum d'ailleurs !
(PayPal m'a rapidement remboursé la Misa Crying or Very sad )

Bababaloo, je suis sûre que tu auras l'enchère Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 13 Oct 2015 - 22:23

KEHMmy a écrit:Je dois attendre ma paie avant de retenter Sheryl. C'est la misère. ><"
J'espère que tu réussiras à obtenir Sheryl ^^

Nyx Whitestar a écrit:Bababaloo : cette Sasara est à tomber love Je croise les doigts pour toi si tu la tentes !!
De mon côté, ma Chica m'attend au bureau de poste !!! Danse de la joie Accompagnée de taxes à payer, mais bon, a priori le montant ne devrait pas trop piquer... Je suis un peu deg car j'étais passée par airmail pour éviter Chronopost mais bon...

Et ça y est, j'ai dans les mains ma jolie tête SQLab, et je l'adooore !! Coeur J'ai hâte de faire des photos pour vous la présenter ! Bon par contre je commence à avoir beaucoup de têtes volantes, et la cagnotte pour le corps de Sailor Mars en a encore pris un coup :WTF:  
Je vais clairement tenter la Sasara, j'espère pouvoir me l'offrir je l'adore I love you
Oooh que de bonnes nouvelles entre Chica et ta tete SQLab Danse de la joie
Quant aux têtes volantes, je compatis, j'en ai 2 actuellement et prochainement 3... Aaarggghhhh.

Zelda.H a écrit:Nyx, bienvenue au club des têtes volantes ^^
J'envisage un corps 2DDoll (celui de 54cm, plus fin) lors du prochain évent.
Hâte de voir les 2DDoll sur le forum d'ailleurs !
(PayPal m'a rapidement remboursé la Misa Crying or Very sad )

Bababaloo, je suis sûre que tu auras l'enchère Smile
Je me sens moins seul avec mes têtes volantes Twisted Evil
C'est vrai que ça serait sympa de découvrir les 2DDdoll sur le forum.
Quant à Sasara, j'aimerai être aussi affirmatif que toi mais ça dépendra du prix final Embarassed
J'espère vraiment que je pourrai me permettre cette Sasara car elle est trop trop belle !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Arukania Mer 14 Oct 2015 - 2:17

Je l'ai vue hier la Sasara de Ronronshuka et je l'aime pas trop comparé au modèle original (Avis perso x) ), je préfère largement ses DDh-01 mais c'est complètement hors budget pour moi x) T'as intérêt à avoir le porte-feuille bien accroché car je suppose que Sasara+Ronronshuka, ça va s'envoler très haut à mon avis.

Sinon, le type du dessus a décidé de me voler mon argent en mettant une Snow Miku en vente au prix de vente original alors je lui ai acheté comme ça j'aurais enfin des jumelles ! (D'ailleurs t'as un PM là dessus ! Rieur)

Et puis j'ai acheté le set Chaperon rogue Miku le week-end dernier et deux set chat Halloween pour le concours photo, photos bientôt ! Rieur

Photos bientôt Rieur
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Mer 14 Oct 2015 - 6:00

Ah mon dieu que de craquages!!! Je suis trop pressée de voir tout ça!

La sasara est superbe!

Hahaha Bababaloo! Oui c'est bien elle tu es trop fort! Laughing
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Niizuma Mer 14 Oct 2015 - 9:01

La sasara est très belle mais je n'aime les yeux des images x) Avec de beaux autres yeux, elle sera surement magnifique !

Et beh Aru, plein de tenues o/ J'ai hâte de voir les tenues chat d'halloween :3

Bon bah j'ai (encore) craqué sur une autre tenue en blind bag de Dollheart (non mais ils coutent que 10$ si tu achètes un truc chez eux donc bon, voilà !).
Pour ceux que ça intéresse : http://www.dollheart.com/fukubukuro-for-ddm-p-5865.html#.Vh392SvkycQ
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bidi bulle Mer 14 Oct 2015 - 9:26

Babaloo j'adore cette custo et ce moule!!!
Je croise les doigts pour toi.

Il va y avoir beaucoup de choses sympa à voir, j'ai hate de parcourir vos topics!
Niizuma, j'ai hate de découvrir ta commande ;)
bidi bulle
bidi bulle
Soldat

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mer 14 Oct 2015 - 10:30

Arukania a écrit:Je l'ai vue hier la Sasara de Ronronshuka et je l'aime pas trop comparé au modèle original (Avis perso x) ), je préfère largement ses DDh-01 mais c'est complètement hors budget pour moi x) T'as intérêt à avoir le porte-feuille bien accroché car je suppose que Sasara+Ronronshuka, ça va s'envoler très haut à mon avis.
C'est bien ce que je crains.... Que le prix s'envole trop haut et que mon portefeuille ne suive pas  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Arukania a écrit:Sinon, le type du dessus a décidé de me voler mon argent en mettant une Snow Miku en vente au prix de vente original alors je lui ai acheté comme ça j'aurais enfin des jumelles ! (D'ailleurs t'as un PM là dessus ! Rieur)

Et puis j'ai acheté le set Chaperon rouge Miku le week-end dernier et deux set chat Halloween pour le concours photo, photos bientôt ! Rieur
Je confirme pour la Snow Miku et je viens de répondre à ton MP ce matin  Smile
Génial pour les Set Chat Halloween, hâte de les découvrir en photos.
Moi de mon côté, et comme tu le sais, il me tarde de me commander le Set New Generations iM@S sur Volks.JP ^^

Strawdojy a écrit:La Sasara est superbe!

Hahaha  Bababaloo! Oui c'est bien elle tu es trop fort! Laughing
Génial, Honoka est trop belle, une de mes Pink Drops préférées avec Momoka  Coeur
Niizuma a écrit:Bon bah j'ai (encore) craqué sur une autre tenue en blind bag de Dollheart (non mais ils coutent que 10$ si tu achètes un truc chez eux donc bon, voilà !).
Pour ceux que ça intéresse : http://www.dollheart.com/fukubukuro-for-ddm-p-5865.html#.Vh392SvkycQ
Bonne nouvelle pour les Fukubukuro à $10 Yeah
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Valere Jeu 15 Oct 2015 - 11:46

Toutes ses belles dolls ça donne envie "d'être milliardaire".

C'est la première fois que je poste ici et je vien avec du lourd.
Le mois d'octobre est définitivement un mois très dangereux pour mes économies, ou plutôt mes ex économies.

J'ai d'abord craquer pour Ebony que j'ai commandé avec ma boutique Majestueuses Résines.

Puis je me suis payé une tête de Mariko que j'ai reçu aujourd'hui, elle est superbe je suis très content, je posterai des photos bientôt. Un grand merci à Spychan qui m'a mis en contact avec la vendeuse.

Et à l'instant je vien de pré-commander la nouvelle Kikipop la blonde avec la robe bleu ^^.

Hors sujet j'ai aussi acheté un chaton ce mois, et bien sûr les impôts. C'est sur maintenant je suis pauvre. Pas de nouveaux craquage avant un moment.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Jeu 15 Oct 2015 - 18:29

@Valere: Wow le combo Mariko & Ebony Coeur
A cela s'ajoute la Kikipop et un châton, que de choses adorables ^^

Mad cheers J'ai remporté la MIRIFIQUE (oui oui je crie) Sasara Ronronshuka cheers Mad (voir plus haut).
En plus d'être ravi, je suis doublement ravi car suite à une promo du proxi YAJ, je vais retoucher 15% du prix total.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Jeu 15 Oct 2015 - 18:43

Hé bravo tout le monde !
Bravo à toi bababaloo !
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Jeu 15 Oct 2015 - 18:44

Génial, Valère! La chance! Une Mariko! *^*

Waaah! La promo qui tombe à pic! Félicitations, Bababaloo!!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Jeu 15 Oct 2015 - 18:52

KEHMmy a écrit:Génial, Valère! La chance! Une Mariko! *^*

Waaah! La promo qui tombe à pic! Félicitations, Bababaloo!!
Je le savais Bababaloo !!!
Encore de belles miss sur le forum Mad
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 3 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum