Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bidi bulle Jeu 15 Oct 2015 - 19:00

oh felicitations babaloo, je suis ravie pour toi.
bidi bulle
bidi bulle

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 15 Oct 2015 - 20:16

@Bababaloo : félicitation!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Jeu 15 Oct 2015 - 20:47

Ouiiiii félicitations! !! Elle est merveilleuse je suis pressée de la voir!

Moi je viens de recevoir ma Honoka.... OMG la livraison la plus rapide du monde... je pencais pas l'avoir avant la fin du mois je suis toute chamboulé XD

Et je suis aussi aller chercher chez majestueuse résine une tête obitsu que j'avais commandé ♡
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 15 Oct 2015 - 21:08

Dark, je te hais... Tu n'aurais jamais du me parler de trouver une Odile pour Odette... J'ai commandé la Mio spécial Halloween. Customdolparty, sur ebay, la vendait... Et maintenant, je veux un garçon pour aller entre les 2.... (et heureusement que les corps comme ça coute pas si cher!)
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Affline Jeu 15 Oct 2015 - 22:13

Actuellement je suis en pleine réflexion sur quoi prendre comme fringues sur TataBjd pour Melody (Ma mirai).

J'ai flashé sur des habits et je pense que je vais craquer, par contre le haut marron, ça risque pas de déteindre ? Au pire je le mettrais pour une séance en l’enlèverais à chaque fois.

Sinon félicitation à vous tous pour vos achats, j'ai hâte de les voir une fois reçu sur vos topics ♡

Les habits en question è_é:
Affline
Affline

Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Oct 2015 - 10:10

Bababaloo et StrawDojy : je suis trooooop contente pour vous !!! cheers j'ai trop hâte de voir vos photos !!

Ushi : j'ai rien compris à cette histoire d'Odette et d'Odile Laughing

Affline : tu peux lui mettre un body stocking de protection sans soucis, comme ça tu pourras la laisser habiller !! Yeah Les habits sont super beaux !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Ven 16 Oct 2015 - 10:19

Nyx, je pense qu'elle fait référence au Lac des Cygnes. ^^
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Arukania Ven 16 Oct 2015 - 10:54

@Affine : Super trouvaille Smile
Ils ont des supers vêtements, je pense que je vais en prendre dans cette boutique aussi dès que j'ai ma paie x)
Arukania
Arukania

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bidi bulle Ven 16 Oct 2015 - 11:01

Affline j'aime beaucoup le pull les bas et la dentelle! Pareil je rêve de pouvoir commander mais pour l'instant je suis sage. Sachant que la belle ebony fait chavirer mon cœur. Mais comme j'ai peu de vêtements pour ma dollfie, je vais voir pour privilégier les vêtements avant une nouvelle doll.
bidi bulle
bidi bulle

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 16 Oct 2015 - 15:48

Ushi a écrit:Dark, je te hais... Tu n'aurais jamais du me parler de trouver une Odile pour Odette... J'ai commandé la Mio spécial Halloween. Customdolparty, sur ebay, la vendait... Et maintenant, je veux un garçon pour aller entre les 2.... (et heureusement que les corps comme ça coute pas si cher!)

Laughing Moahahaha, plus de Pure Neemo sur le forum !

Affline, trop mignons ces vêtements ! Ta Mirai est déjà tellement jolie en pyjama, elle sera encore plus merveilleuse avec ce genre de look. ^^
Pour le marron, méfiance, dans le doute mets lui un body stocking chair en dessous, que tu baissera pour laisser le décolleté apparent le temps des photos ?

Straw,
ouiii tu as trop bien choisie, j'ai trop trop hâte de la voir en vrai ! love

Bababaloo, tu le sais déjà mais je suis TELLEMENT contente pour toi ! C'est un peu THE acquisition, ta collection devient vraiment de plus en plus oufissime avec toutes les dernières beautés que tu as accueillies dernièrement. Mad pale *o*

Nyx, Kehmmy, Yep, Lac des Cygnes ! ^^ Allez, gogo Chica Nyx !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 16 Oct 2015 - 22:15

Le lac des cygnes, c'est trop bien!
Sinon, miss Sakura a un nouvel ensemble, la Mio a été envoyé, et Milky a une tête.
Tout ça, dimanche soir!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Affline Sam 17 Oct 2015 - 1:35

Bon bah j'ai craqué ! Par contre il faut que je trouve un body stocking du coup. Merci pour vos conseils c'est très gentil ♡

J'ai hâte de voir les nouveautés Ushi Smile
Affline
Affline

Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 17 Oct 2015 - 10:36

Ah ok pour le Lac des Cygnes Laughing C'est vrai que je connais mal cette oeuvre !

Trop bien Affline Coeur

Moi je vais chercher ma Chica tout à l'heure !!! J'ai trop hâte *o*
Et sinon, hier soir je me suis baladée sur Taobao, j'ai repéré 2 tenues qui me plaisent beaucoup, et évidemment j'ai oublié de les mettre en favori pour les retrouver facilement !! confused Bon j'ai quand même sauvegardé pas mal de vendeurs, je devrais les retrouver quand même ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Sam 17 Oct 2015 - 10:49

Héhé! Le craquage, c'est le bien, Affline!

Vivement dimanche soir, Ushi!!

Trop cool, Nyx!! Mitraille-la de photos!!!
Taobao est une spirale infernale source de craquages. Alors j'espère que tu les retrouveras! Craaaaque! xDDD

Pour ma part, une amie, face à mon désespoir, me fait un cadeau de noël en avance: j'ai repéré l'European Sword tant convoitée sur Mandarake hier et évidemment, je n'avais pas de sous à lui consacré étant données mes finances, et la miss me l'offre!!!!!! Je la recherche depuis plus d'un an mais ne l'ai jamais croisée sur la toile en plus de trois ans! Je suis trop contente! J'aurais été trop dégoûtée de la louper!! *o*
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Lun 19 Oct 2015 - 18:59

J'ai reçus mon corps pure neemo !
Mais avec un bemole. ..la vendeuse m'a envoyée un corps non full flection alors que c'était marqué dans l'annonce !
Mon père ayant beaucoup commandé me dit que C'est trop tard pour d'autre démarche. De lui envoyer, , de remplacer ou remboursé une fois de plus. ..

Mais tant pis je le garde, seule les bras sont réduits.
Enfin voilà mavis est née : ) des photos prochainement.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 4 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum