Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Lun 18 Mar 2019 - 20:31

Ah oui malheureusement c'est absurde mais ils font ça oui Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Jeu 21 Mar 2019 - 18:42

Je suis dégoûtée d'avoir reçu un colis avec tout broyé dedans !!! >< En même temps quelle idée le vendeur a eu d'emballer une doll et un ocarina ensemble dans un sac aux allures de sac poubelle ? Vous savez ces sacs plastifiés collés sur eux-mêmes. J'ai plus qu'à attendre qu'il me rembourse (en espérant qu'il le fasse sinon litige) mais ça me fait chier quand même. T_T Pauvre doll elle avait rien demandé, elle est complètement foutue à cause de l'ocarina qui s'est éclaté sur elle. Même si c'est une obitsu, franchement ça m'soule. Que faire, s'il me rembourse, j'ai pas besoin de renvoyer le colis ? Si ?
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par demonslawa Jeu 21 Mar 2019 - 18:47

Coucou !

J'ai un gros problème, j'ai envoyé le 12 mars un colis en Espagne, sur le suivi il arrive là bas le 15 mars et le 18 mars c'est mis adresse incomplète donc livraison non possible.
Je vérifie le bordereau je n'ai rien oublié.
J'appelle La Poste tout est bon de leur côté.
La destinataire va à son bureau de poste et là elle m'annonce que le transporteur Espagnol dit que le colis n'a pas bougé depuis le 13 mars.
J'ai donc rappelé la poste qui me confirme que le colis est bien en Espagne et que le problème vient du transporteur.
(J'ai quand même fais une réclamation, je dois attendre 10 jours pour avoir des nouvelles)
J'ai appelé le transporteur espagnol qui ne veux rien savoir et ne rien faire se son côté.

Est-ce que c'est déjà arriver à une personne ici ?

Merci d'avance


EDIT: Akira je viens de voir ton mail, je pense que tu devras peut être retourner la miss
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Sam 23 Mar 2019 - 10:42

Bonjour, j'évite le double poste ici. Hop !

Akira a écrit:D'accord, j'vais voir ça avec le vendeur, merci de ton conseil. Je n'ai jamais eu ton problème mais je te souhaite que celui-ci se résolve vite et qu'il se finisse bien. :3

Le vendeur a entamé le remboursement par paypal, au final j'ai 48h à attendre pour aller voir mon compte bancaire. Mais il ne m'a rien demandé en contrepartie, ne m'a rien dit non plus. Embarassed Du coup ... j'ai pas à renvoyer le colis ?
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lili Sam 23 Mar 2019 - 14:38

Akira je pense que tu n'auras rien à renvoyer dans ce cas.
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Sam 23 Mar 2019 - 14:53

D'acc merci Lili ^^
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par demonslawa Dim 24 Mar 2019 - 11:23

Décidément je dois avoir la poisse !
Après l'histoire du colis en Espagne qui est bien là-bas mais chez le mauvais transporteur (elle doit recevoir le colis demain) et bien maintenant c'est des lettres suivies -_-

Une dont j'ai reçu le suivi le 17 mars, qui a fonctionné que le 19 et depuis elle n'a absolument pas bougé. La réclamation a été faite vendredi par la vendeuse.
De même avec une seconde lettre suivie qui a été envoyé jeudi...
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Dim 24 Mar 2019 - 12:48

C'est le bordel en ce moment oui -_-' espérons que ça s'arrange vite ton histoire de transporteurs.

Encore un colis poisseux pour moi, ce matin : il manquait le pantalon pour Daisuke et le manteau est largement trop grand du coup j'sais pas, j'vais sans doute retailler le manteau mais j'ai demandé au vendeur de soit m'envoyer le pantalon soit de me le rembourser. J'commence à saturer des services médiocres de postage de certains vendeurs.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Sam 8 Juin 2019 - 12:37

J'ai un colis Chronopost de la mort... Il a été renvoyé sans raison au Japon une 1ere fois (alors que j'avais une date de livraison qui avait été confirmée et tout, le colis est en fait reparti le même jour je ne sais absolument pas pourquoi), donc obligée de me faire réexpédier le colis une 2e fois... Donc déjà là j'étais un peu soûlée mais bon ça arrive... Aujourd'hui, jour de la livraison prévue, le livreur m'appelle, je sors et le rejoins à son camion, et là il m'annonce qu'il n'a PAS mon colis.

L
O
L

J'en ai trop marre de ces débiles.
Le colis est soi-disant au dépôt mais ça ferme à midi... Le service client ferme aussi à midi mais de toute façon à part lire ce qu'on est capable de lire tout seul sur le suivi ils ne servent à rien... J'espère que mon colis est vraiment au dépôt, j'en suis même pas sûre. Le suivi a eu tellement de rebondissements, avec 1 "difficulté rencontrée" et 2 "colis reconditionné pendant l'acheminement". Je sais pas ce qu'ils foutent...

F*ck
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Sam 8 Juin 2019 - 12:47

Ha Chrononaze les rois de la merdouille.... :WTF: Je fait tout mon possible pour les éviter comme la peste tellement ils sont lamentables... Ils sous exploitent leurs livreurs qui font leurs travailles à moitié.
J'espère qu'il est bien au dépôt Nyx je croise très fort les doigts pour toi, autrement tu n'auras d'autres choix que de mettre le holà pour ses incompétents >_<#
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Sam 8 Juin 2019 - 18:17

Ma pauvre, le pire c'est que je trouve ça même pas étonnant de leur part. De toute façon ils mettent ce qu'il veulent sur les suivis et les personne que j'ai eu au téléphone mentent ouvertement.

Une fois j'ai eu un colis taxé, je l'ai appris au bout 2 semaines de non livraison (tout les jours ils me faisais croire qu'il allais être livré alors que le colis ne sortait même pas du centre) quand mon frère est allé au dépôt. Le suivi faisais 2 page.

Courage c'est toujours dur et stressant d'avoir affaire à eux.
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Sam 8 Juin 2019 - 18:57

Normalement je les évite comme la peste aussi mais malheureusement depuis que la plupart des boutiques japonaises refusent de livrer en SAL il n'y plus trop le choix... Là j'avais le choix entre DHL ou Chronopost, soit la peste et le choléra (j'ai déjà eu de très mauvaises expériences avec DHL aussi) Gnn

Et oui c'est cryptique leurs suivis, en vrai le "difficulté rencontrée" en général c'est que le colis est en train de se faire taxer et qu'il leur manque des infos, du coup quand j'ai vu ça j'ai direct envoyé une facture et ça l'a débloqué, mais quand on le sait pas qu'il faut faire ça je sais pas combien de temps le colis reste bloqué ! Par contre pour les 2 "colis reconditionné" j'espère que c'est rien d'important et que c'est juste genre du réétiquetage x_x

Ca ne m'étonne pas qu'ils mentent aussi au tél, pfff c'est dingue quand même ! Là le livreur m'a quand même sorti "ah oui je vois quel colis c'était je l'ai vu au dépôt", je le crois pas une seule seconde, ils ont des kilos de colis, genre il va se rappeler de mon petit paquet -_-
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 19:04

Perso j'ai plus beaucoup de soucis avec chrono, mais mon livreurs est un amour il y est pour beaucoup ( d'ailleurs, je lui offre boisson est collation dans un sac à chaque fois )
mais leurs service s'améliore pas, j'ai déja eu , après que le colis fut livré ( 4 mois après ) chronoposte qui me demandé de payé de la douane ...
mais c'est l'hisoitre derrière qui est magique.
c'était un colis de plus de 1000€ donc j'y croyait pas trop au suivie qui me disait aucune taxes.
Mon livreur arrive ( aucun retard ) je lui demande, il a aucune facture pour moi ni demande de collecte de taxe. OKay je signe et je rentre avec mon colis .
mais j'y crois toujours pas,alors je téléphone au service client de chronoposte qui vérifie, et me signale et m'assure que non,y'a pas de taxes/douanes .
je fait ma petite vie tranquille , je continue à me faire livré par chrono entre temps ( deux colis par mois minimum) et je demande à chaque fois au livreur qui n'a aucune news sur possible douane.
je finit par lâché l'affaire au bout de trois mois,et quatrième mois,c'est la douche froide ...

donc j'ai plus de soucis de livraison grâce a quelqu'un qui taf bien, mais alors leurs service autours pue la merde malheureusement...
courage Nyx ,j’espère que tu vas bientôt l'avoir ce colis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Sam 8 Juin 2019 - 19:23

Tu as de la chance, perso j'ai un livreur différent à chaque fois !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 19:41

ma chance est en effets d'avoir toujours le même,et qu'il soit sympa ( c'est juste pour lui que je passe par chrono, car avec DHL, c'est un enfer..je choisis le moins pire. ) quand le livreur changera,je vais de nouveaux galérer comme pas possible >x<"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 33 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum