Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Nyx Whitestar Sam 22 Avr 2017 - 18:41

Oui c'est probablement la 1ère édition, maintenant Manga Player Collection est devenu Pika Edition Smile
Ils éditaient aussi un magazine du même nom, Manga Player ! Trop de souvenirs Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Koala Krash Sam 22 Avr 2017 - 19:18

Ha ha, les magazines obscures de manga qui disparaissent vite ! Laughing
C'est marrant, du coup ça me rappelle les Magnolia (beaucoup plus récents, mais qui commencent à dater aussi); qui éditaient à la japonaise (par chapitre) des manga bien cucul genre Parmi Eux, Les Princes du Thé, les Descendants des Ténèbres... j'aimais trop. Laughing (je pense que c'est à cause d'eux que j'ai fait une overdose de shôjo !)


[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Magnolia1

EDIT : JE N'AURAI JAMAIS DÛ REPENSER A CE MAGAZINE, AAAAH ! ça me renvoie à une période de ma vie BEAUCOUP trop sombre où ma plus grosse préoccupation était définitivement que la version manga de W.I.T.C.H. n'était pas éditée en France et ne le serait surement jamais. x'DDD

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 23659

(Sérieux, c'était un drame majeur dans ma vie.)
(Oui, on est vraiment peu de choses. Surtout moi.)
(Duh.)



*Disparaît dans un nuage de paillettes et de kitschitude absolue*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Constancy Sam 22 Avr 2017 - 19:33

D'accord ! Merci de toutes ces infos Laughing
Sérieux pour Witch ?! Pourquoi j'apprends ça maintenant... ;3; ça aurait été génial qu'il le sorte chez nous ! :c
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Presea Sam 22 Avr 2017 - 21:43

@Constancy, Magic Knight Rayearth est l'une de mes série préférée de Clamp ( d'ailleurs mon pseudo vient de l'un des perso ;p )
@Darkdojy : waaah, les Magnolia : que de souvenirs !! C'est par eux que j'ai découvert Yami no Matsuei <3 Mince, c'est déjà si vieux que ça ?!
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Lun 3 Juil 2017 - 13:43

Fate/Apocrypha, 1er épisode vu^^
Je sens que je vais apprécier Saber Mordred Smile

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Vlc_2012

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Vlc_2010

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Vlc_2011

Et n'oublions pas Ruler Jeanne^^

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Vlc_2013
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 3 Juil 2017 - 20:25

wow c'est un anime en cours? :o
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Lun 3 Juil 2017 - 20:51

Oui. Le premier épisode est sorti ce week-end.
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par merry-chan Lun 3 Juil 2017 - 21:42

*-* je vais me ruée dessus
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par MilkyLunacyLegacy Mar 4 Juil 2017 - 0:21

hooo je vais aller voir merci de l'info *w*
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Ushi Mar 4 Juil 2017 - 16:46

Je viens de le voir! Il est à tomber!!!!!! ♥
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Ven 14 Juil 2017 - 16:43

Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou
Un étudiant qui a perdu ses parents va bientôt entrer à l'université. Il est pressé que la rentrée arrive car il est mal à l'aise chez son oncle qui l'a reccueilli. Il va donc en profiter pour s'installer dans le dortoir de la fac.
Problème: celui-ci vient de brûler et il n'a pas les moyens de se payer un appart... jusqu'à ce qu'on lui en propose un dans une étrange maison qui va se révéler être fréquentée notamment par des youkai.
D'abord inquiet, il va apprendre à cohabiter avec ceux-ci.
Il m'a fallu attendre le 2ème épisode pour accrocher, mais l'ambiance générale de cet anime est sympa.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Youkai10

Made in Abyss
Il y a 1000 ans, on a découvert une île avec un immense gouffre au milieu. Des aventuriers de tout poil sont venu s'installer au bord de ce gouffre pour l'explorer, et en exploiter les ressources. Ce n'est pas sans risques car l'abysse est peuplé de créatures dangereuses. De plus, on y retrouve plein de reliques dont on ne sait rien de ce à quoi elles servent mais qui se vendent cher. Personne n'a jamais exploré le fond de l'abysse. On ne sait même pas quelle est sa profondeur.
Dans la ville autour de l'abysse, un orphelinat "à la Dickens" dont la gardienne semble exploiter les enfants pour les envoyer en expédition pour ramener des reliques. L'héroïne, une petite fille, qui rêve de monter en grade pour avoir le droit de descendre dans les profondeurs de l'abysse, va rencontrer lors d'une de ces expéditions, un étrange enfant robot.
S'il y a un anime à voir cette saison, c'est celui-ci. Graphiquement époustouflant (ça se voit qu'il y a des anciens de chez Ghibli dans l'équipe), il ne faut pas se laisser tromper par le côté enfantin du design des personnages... après tout, Madoka et Higurashi étaient très mignons aussi. Si j'ai bien compris, l'histoire devrait s'assombrir assez rapidement.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 310

Shoukoku no Altaïr
Dans le royaume de Turkiye (non, ce n'est pas sur terre), Mahmut Pasha est la plus jeune personne à avoir acquis le titre de Pasha (haut fonctionnaire / ministre / conseiller du roi)
La guerre menace avec le Saint-Empire voisin. Se rappelant de la guerre précédente il y a 12 ans, Mahmut va tenter d'éviter celle-ci.
C'est une série d'aventure "pseudo-historique" qui a priori est pas mal du tout, même si elle souffre de la comparaison avec La Légende d'Arslan qui est sorti il y a quelques mois, le héros étant moins charismatique, beaucoup plus "shounen".

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Wiki-b10

Fate/Apocrypha
La guerre du Graal, une nouvelle fois. Si ce n'est qu'ici, cela se passe en Roumanie et qu'au lieu d'avoir 7 servants, on va en avoir 15, divisés en 2 factions + 1 "arbitre"
Ne vous attendez pas non plus à voir Rin, Saber, et les protagonistes habituels.
Mais ça reste du "Fate/" Graphiquement superbe, une animation parfaite, une histoire solide. A voir.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Fate_a10

Princess Principal
Suite à la découverte d'un métal permettant de lutter contre la force de gravité, Albion a réussi à créer des machines volantes qui ont fait de lui la plus grande puissance au monde.
Ca n'a pas duré: une sécession a eu lieu et un mur a été construit entre l'est et l'ouest d'Albion (le royaume d'Albion et le commonwealth d'Albion).
Tout un réseau d'espions a été mis en place par le commonwealth afin, notamment, d'aider des transfuges à passer à l'ouest. Ce réseau est composé de jeunes filles étudiant à l'académie royale d'Albion.
On ajoute à cela une petite dose de steampunk et une ambiance glauque et on a un anime dont j'ai vraiment apprécié le premier épisode.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Prince10

Reste encore à voir ce week-end Jigoku Shoujo: Yoi no Togi, mais je n'ai aucun doute que je vais adorer, tout comme j'ai adoré les saisons précédentes (je n'aurais jamais cru qu'ils nous fassent une nouvelle saison tant d'années après^^

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Jigoku10
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par SV_420 Lun 17 Juil 2017 - 9:32

Y'en a quelque un qui me tente bien , je vais jeter un oeil.
Je pensais pas non plus qu'ils ressortiraient un jigoku shoujo !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Dim 10 Sep 2017 - 19:28

OMG, le dernier épisode de Made in Abyss... C'est une des scènes les plus hard que j'ai vu dans un anime.
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Ushi Mar 12 Sep 2017 - 22:33

PAS DE SPOIL! Je n'ai pas encore vu l'épisode!!!!!! Mais tu me mets l'eau à la bouche! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par ethso Mar 12 Sep 2017 - 23:08

Suldrun, si tu parle bien de l'ep 10, j'approuve :s mais sinon, je suis amoureuse de cette anime <3 il est tellement ... complet !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 13 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum