Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Lun 25 Fév 2019 - 12:42

Ce n'est pas grave d'attendre plusieurs mois, ça laisse naître des idées. :3 Ah si moi j'aime bien te le dire deux fois, j'ai hâaaate de voir tout ça !! Laughing
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mar 26 Fév 2019 - 18:50

Donc les preorders pour la BJD de Mikazuki débutent ce vendredi. Et il coûte la " modique somme " de 1330€ ...
Autant dire que même si je m'attendais à cet ordre de prix, là c'est beaucoup trop tôt dans mes économies pour que je me le permette. J'suis dépitée, je le voulais vraiment lui Crying or Very sad
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 28 Fév 2019 - 13:21

Ma petite Ram a été repoussée à avril! Sad
Mais bon, Rem et Cure Milky sont en chemin! Et le corps de Cure Yell aussi!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Jeu 28 Fév 2019 - 13:34

J'ai pas beaucoup de chance non plus, la perruque que j'avais commandée sur Alice's collections est passée out of stock donc j'ai demandé à la boutique de me la rembourser et de n'envoyer que les vêtements car ils n'avaient aucune autre perruque longue et mint. J'en ai trouvé une sur Ebay, je sais pas ce que ça va donner, on verra bien. Moi qui étais contente de ne pas devoir acheter toutes les custos d'Opaline sur des sites différents, tu parles... En plus l'arrivée de la perruque Ebay est prévue pour avril, moi qui pensais enfin terminer cette miss pour mars ! J'en ai marre, sa tête est sur mon bureau depuis début novembre.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Jeu 28 Fév 2019 - 13:48

Libellule du crépuscule a écrit:J'ai pas beaucoup de chance non plus, la perruque que j'avais commandée sur Alice's collections est passée out of stock donc j'ai demandé à la boutique de me la rembourser et de n'envoyer que les vêtements car ils n'avaient aucune autre perruque longue et mint. J'en ai trouvé une sur Ebay, je sais pas ce que ça va donner, on verra bien. Moi qui étais contente de ne pas devoir acheter toutes les custos d'Opaline sur des sites différents, tu parles... En plus l'arrivée de la perruque Ebay est prévue pour avril, moi qui pensais enfin terminer cette miss pour mars ! J'en ai marre, sa tête est sur mon bureau depuis début novembre.

Le Mint, c'est la couleur vert/menthe pâle ? Oui ces perruques sont assez chiantes à trouver. >< Elles passent out of stock à peu près partout assez vite. Courage pour ta miss, dis toi j'ai des dolls sur mon étagère qui n'ont pas de wig depuis plus de 6 mois. Laughing Mais c'est surtout la flemme de coudre en ce moment qui fait ça. ><
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 1 Mar 2019 - 10:19

Oui c'est ça ! Bleu/vert d'eau pâle. Très pénible à trouver, la seule autre qu'Alice's Collections avait été courte mais je n'aimais pas. J'espère que celle commandé sur Ebay sera belle et à la bonne fucking taille ^^'

J'ai reçu mon colis Parabox ! J'ai donc ma nouvelle petite minus 11cm (dont la robe n'arrivera que dans un mois) mais surtout j'ai reçu le corps et les yeux de ma Dollce Myau ! Quelle galère franchement, pour les yeux j'ai fixé à la patafix (donc ça ne tiendra pas, je vais devoir réfléchir à une autre solution pour quand ils vont tomber) parce que j'en pouvais plus, pour le corps j'ai galéré comme pas possible mais j'y suis finalement parvenu ! Opaline n'est donc plus une tête volante comme elle l'a été durant quatre mois, mais une poupée nue et chauve actuellement Laughing je ne sais pas quand ses vêtements arriveront, et sa perruque est prévue pour fin avril...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 1 Mar 2019 - 11:38

Ah ben justement, je venais râler, car la wig gris foncé que j'ai commandée sur eBay est arrivée, et elle est bien noire ! Rien à voir avec la photo. J'espère que ça ira pour toi ! C'est la 2e wig que je commande sur eBay, la première était conforme. C'est un peu la loterie je trouve, au moins chez les boutiques on sait à quoi s'attendre.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 1 Mar 2019 - 11:51

Nyx : c'est vraiment pas de bol ! Là la boutique Ebay chez qui j'ai commandé a genre 99,1% d'évals positives, donc j'espère avoir plus de chance... Comment tu vas faire du coup ?
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 1 Mar 2019 - 13:14

Moi aussi la boutique avait de très bonnes éval. Après quelques échanges incohérents avec le vendeur j'ai préféré laissé tomber et clore la demande de remboursement, pas envie de me prendre la tête avec ça. La wig reste jolie et bien fournie donc je préfère encore la garder. Par contre à l'avenir je vais m'en tenir à mes boutiques favorites ! J'ai finalement trouvé mon bonheur chez For my doll, avec eux je ne suis jamais déçue, j'aurais mieux fait de commencer par là Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 1 Mar 2019 - 13:26

C'est vrai que les perruques Formydoll sont toutes superbes, et les couleurs très fidèles aux photos. Le service client est top aussi, ils sont grave gentils ! J'ai regretté qu'ils n'aient pas ce que je veux pour Opaline ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 1 Mar 2019 - 20:24

Moi aussi je cherche suis en galère de wig !! La wig ( les en fait, il y en a deux qui étaient parfaites pour mon projet ) que je voudrais est chez Lullaby Poem mais elle est sold out depuis plus de 8 mois ! Impossible de trouver ce style ailleurs, avec une couleur châtain foncée ( j'ai trouvé des wig ressemblantes dans toutes les couleurs de l'arc en ciel mais jamais en châtain foncé... )

Je vous laisse les images en spoiler, si quelqu'un a une idée de où je peux trouver ce type de wig, je suis preneuse  Mad

les wigs en question:
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lili Ven 1 Mar 2019 - 20:33

Presea j'ai la première wig à la maison dans la couleur de la photo, elle t'intéresse?
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 1 Mar 2019 - 23:32

J'ai peur qu'elle soit un peut trop claire pour ma MDD, je te MP pour en discuter Lili ! Smile
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Sam 2 Mar 2019 - 14:42

Ma petite Pure Neemo de Rem a été expédiée, j'espère qu'elle arrivera rapidement.

Sinon je me torture la cervelle depuis que la preorder de Mikazuki a commencé hier. Si je demande un layaway, le craquage serait possible mais ça me viderait mes sous de côté et il ne faudrait pas que de grosses dépenses imprévues me tombent sur le coin de la gueule pendant ce temps. L'idéal serait évidemment que mes dolls en vente partent, mais elles n'intéressent personne ...
Bref, j'ai jusqu'à fin mars normalement pour me décider, mais c'est dur.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Sam 2 Mar 2019 - 19:57

Lylyesp : Ce genre de choix cornélien x_x

Dites les gens, Alice's Collection met combien de temps en général avant d'envoyer un commande (ici commande de vêtements), et est-ce qu'ils préviennent quand c'est envoyé ?
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 41 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum