Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Sam 2 Mar 2019 - 20:05

Libellule du crépuscule a écrit:Lylyesp :

Dites les gens, Alice's Collection met combien de temps en général avant d'envoyer un commande (ici commande de vêtements), et est-ce qu'ils préviennent quand c'est envoyé ?

J'ai commandé des shoes et 2/3 babioles y'a bien 10 jours et j'ai toujours rien comme notif, il me semble que c'est long
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 3 Mar 2019 - 9:30

Arf :/ m'enfin, du moment qu'ils préviennent quand ils envoient (pas comme Parabox ahah)
Et décidément je n'ai pas de chance avec les perruques ; celle que j'ai reçue pour ma dernière mini Parabox n'avaient pas la même couleur que sur la photo, j'ai essayé de m'y faire mais ça ne me plaît vraiment pas, j'en ai donc commandée une autre... Je n'ai jamais eu tant de problèmes de perruques avec mes Pullip, mais avec ces minies choses j'ai une poisse ! J'espère que la deuxième perruque que je lui ai commandée arrivera bientôt.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Dim 3 Mar 2019 - 12:05

Libellule du crépuscule c'est vrai que les minis Parabox c'est galère pour leur trouver des wigs. Je n'accroche pas trop avec le rendu de la wig Leeke que j'ai mis à Haruka ( mini Chara sur obitsu 24 cm ), ça ne lui donne pas le côté cute que je voulais pour elle, mais trouver des wig en taille 4/5 c'est difficile je trouve, peu de sites propose cette taille dans les coups et coloris intéressants.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 3 Mar 2019 - 13:00

Parabox eux-mêmes en ont des chouettes mais beaucoup sont sold out, sinon il y a Fatiao ! Leur qualité est top, j'ai déjà commandé plusieurs perruques de chez eux.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Dim 3 Mar 2019 - 18:41

Vous n'avez jamais pensé à les coudre vous-même ? Je pose cette question là, ne m'en voulez pas. Personnellement je le fais pour le 5'i et jusqu'au 8'9 pour 4 ou 5 de mes dolls.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Dim 3 Mar 2019 - 18:48

Holala, bon courage pour vos mini perruques !

Lylyesp, c'est ultra tentant, le fullset est magnifique, et honnêtement c'est complètement dans les prix pour ce genre de poupées limitées (à licence en plus si j'ai suivi ?).
Après je suis complètement team "ne jamais se mettre dans la merde pour une poupée", donc je ne sais pas quoi te dire, si tu trouves que ça fait short vis à vis de tes économies... Sad



Pour ma part je suis joie, les costumes en attente de mes Rozen Maiden devraient pouvoir être lancés chez la couturière à partir du mois prochain, je suis ultra jouasse ! hiiimerci
Je suis en train de monter mes cahiers des charges, à la base j'avais réservé ma place pour le costume de Kanaria (que j'ai laissée tomber), donc ça va faire un an tout pile que j'attends ! :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 3 Mar 2019 - 18:50

Perso j'ai deux mains gauches et vraiment pas la patience du tout ! Et aucune envie de faire ça. Autant coudre des vêtements ça me tenterait bien, mais coudre des perruques ça me saoulerait ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Dim 3 Mar 2019 - 19:02

Akira comme pour Libellule, faire des wigs fait partie de ces trucs pour lequel je n'ai trop la patience. Ca ne me branche pas des masses, j'ai déjà essayé mais les rendus ne me satisfaisant pas ça m'a gonflée XD.

DarkDoji je pense me donner jusqu'au 15 du mois, je verrai où j'en suis sur mon compte et si j'ai déjà au moins les 2/3 de la somme. Après me mettre dans la merde je pense pas, j'ai quand même un salaire qui à défaut d'être mirobolant reste correct ( pour mes besoins ) et tombe tous les mois, et ça peut pas être pire que ma situation d'il y a 1 an où j'étais sans emploi, sans revenu ( pas même les ARE auxquelles je n'avais plus droit ) et un compte en banque déjà bien maigre qui s'asséchait rapidement.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Dim 3 Mar 2019 - 19:40

DarkDojy a écrit:Holala, bon courage pour vos mini perruques !

Lylyesp, c'est ultra tentant, le fullset est magnifique, et honnêtement c'est complètement dans les prix pour ce genre de poupées limitées (à licence en plus si j'ai suivi ?).
Après je suis complètement team "ne jamais se mettre dans la merde pour une poupée", donc je ne sais pas quoi te dire, si tu trouves que ça fait short vis à vis de tes économies... Sad



Pour ma part je suis joie, les costumes en attente de mes Rozen Maiden devraient pouvoir être lancés chez la couturière à partir du mois prochain, je suis ultra jouasse ! hiiimerci
Je suis en train de monter mes cahiers des charges, à la base j'avais réservé ma place pour le costume de Kanaria (que j'ai laissée tomber), donc ça va faire un an tout pile que j'attends ! :WTF:

Un an d'attente ! :WTF: :WTF: Wow. Moi aussi je suis team ne pas se mettre dans la mouise pour une doll alors courage Lylyesp.

Dommage Libellule du crépuscule & Lylyesp, si besoin d'aide je veux bien me proposer pour les miniwig si vous voulez.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 3 Mar 2019 - 20:24

Akira : J'y repenserai si j'en ai besoin ! Merci d'avoir proposé Smile

Sinon je suis en train de me faire un planning pour mes vidéo dollesques, mais je sais très bien que je ne vais pas m'y tenir Laughing
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Dim 3 Mar 2019 - 21:18

Je comprends ton dilemme Lylyesp, moi la grosse dépense imprévue (voiture) viens de me tomber dessus alors que j'ai un layaway en cours chez Papattes store pour un corps DDPretty et des fringues... Je pourrais taper un peu dans mes économies mais je vais essayer d'être raisonnable ( en revendant la BJD Twigling que j'avais commandé au Ldoll et qui et arrivée la semaine dernière )
Au pire tu peux peut être regarder si tu n'a pas quelques trucs à vendre pour compenser ? ( moi c'est ce que je vais faire, je ne veux pas renoncer au corps DD pretty que j'attends depuis si longtemps ! )

Sinon pour les wigs en 4-5" c'est une vrai galère, à tel point que je trouverais moins compliqué de faire une petite wig en alpaga ! (je suis nulles en couture à la main mais j'admire ceux et celles qui arrivent à coudre des wigs ! )

Et un an d'attente Darkdojy ?!! C'est pour Nekochaton, non ? Je peux comprendre, même si cela doit être long : ce qu'elle fait est absolument sublime <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 5 Mar 2019 - 22:00

C'est dure quand on a des dépenses imprévues qui tombent comme ça sur la tête au mauvais moment...
La voiture le truc d'on j'ai horreur... la facture monte très très vite ! J'ai mes pneus arrière à changer et la vidange à faire, serte ça va c'est pas le truc énorme ! mais comme même...
Courage les filles  Calin Il ne faut pas non plus se sacrifier et rester raisonnable, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Gnn Il y a tellement de belles dolls qui me tendent la main... mais il faut se faire une raison... Je ne suis pas rothschild lol même si je n'ai pas à me plaindre, il y a pour moi des choses plus importantes qui passent en premier...

Moi en ce moment je rêve d'une new release de la Pink Drops Yo-ko que j'adore Coeur mais Quarantotto sort ou ressort des modèles "serte superbes" j'aimerais de temps à autre qu'ils nous sortent des modèles plus rares, comme celui d'Emma l'année dernière.

J'ai décidé d'acheter la DD Matoi ! mais pas pour tout de suite, normalement elle sera chez moi cette été ^^ et c'est sûr !  Rieur
Pour Sheryl je ne sais pas trop finalement si je vais la reprendre un jour... Ceci dit, si je change d'avis, faut pas que j'attende trop longtemps car j'ai vu que sa cote a beaucoup augmenté ses derniers mois, elle commence à devenir rare !
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hope Mar 5 Mar 2019 - 22:49

Je viens de finir mon layaway pour Mariko Smile
Elle arrivera la semaine prochaine normalement
J'ai aussi acheté un corps et une tenue pour elle chez Volks aussi!
Sa wig est déjà à la maison!
J'ai hâte qu'elle soit là et que ma collection soit enfin finie!
Hope
Hope
Soldat

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Localisation : République Tchèque

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mer 6 Mar 2019 - 6:54

Hope : tu vas avoir une Mariko love je pense que ça pourrait être ma prochaine j’aime trop son visage et ses grands yeux, mais bon sur mandarake douanes assurée et vu ma dernière facture je sais pas si j’ai encore envie de remettre le couvert de sitôt lol, quand je pourrai je ferai une recherche, en attendant je me nourris des photos de celles des autres Laughing hâte de voir la tienne
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 6 Mar 2019 - 10:50

Préséa, oui tout à fait, c'est de nouveau Nekochaton qui devrait s'occuper de mes prochains costumes. Smile Je suis contente car en plus de la cohérence par rapport à mes précédentes Rozen, la qualité est clairement au rendez-vous !

Enshiyuki perso je trouve que le prix moyen de la Sheryl a drastiquement baissé depuis sa sortie... :o

Hope, félicitations, Mariko est tellement magnifique !

Je te souhaite d'en avoir une un jour Dollink. ^^





Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 42 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum