Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Jeu 18 Oct 2018 - 22:33

dollfierêve a écrit:Je suis contente pour toi Lili-Cupcake  Smile  et j'espère que ton colis arrivera rapidement ;-)
En tout cas ils mettent bien notre moral et nos nerfs à rude épreuve.

Je te donne comme même l'adresse email si ta un nouveau souci avec eux que je ne te souhaite pas pour rien au monde: service.client@chronopost.fr.

C'est étonnant tout de même ses histoires de factures qui manque à chaque fois ?
Je n'ai jamais eu de souci avec la poste à ce sujet donc je trouve cela vraiment étrange. Peut être que la poste ne l'a réclame que pour de très gros montant, mais je suppose que ça doit être la même chose avec tout les envois express du genre DHL, UPS etc...Perso j'ai jamais utilisé ses transporteur hormis chrononaze mais c'est bien embêtant pour tout le monde.

Pour ma part je me bas en ce moment avec l'expéditeur et chrononaze pour récupéré les 42 euros et des poussières de fdp EMS payé pour rien... quelle galère Gnn Autrement ma poupée a été renvoyé en envoi ordinaire je touche du bois pour que rien n'arrive cette fois car avec cette mésaventure chronoshit, pardonnez moi mais je suis quelque peu traumatisé.
bah tu as tout à fait raison ,c'est quand meme pénible de devoir s'arracher les cheveux et de faire leur travail ,car ils ont quand meme un service client pourri quand y a un problème,comme ci on avait que ça à faire et puis c'est déjà une passion qui nous coute assez cher Smile si faut se taper deux fois les frais de port ,c'est abusé , :WTF: bon j'espère que tu vas recevoir ta belle rapidement pour en profiter
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 18 Oct 2018 - 23:23

Oui c'est à toi d'appeler la douane directement pour te renseigner ils sont incapables de le faire ! de vrai incompétents...

Ils refusent de te rembourser les frais de port perdu parce qu'ils estiment qu'il ne sont pas responsables mais bien sûr... moi je dis qu'ils me devraient bien plus !

J'ai été malheureusement obligé de les recontacter à contre coeur... Ils m'ont dis que FaithZ peut demander à son transporteur de leurs réclamer le remboursement des fdp EMS perdu.

J'ai donc demandé à FaithZ de contacté son transporteur mais ce dernier me réclame les preuves (conversations téléphoniques ou emails) comme quoi chronoshit accepterez de rembourser les frais de port mais malheureusement je n'ai pas de trace de mails n'y de conversations téléphoniques, mais cependant chronomer... à enregistré nos conversations téléphoniques. Bref, il faut que FaithZ insiste auprès de son transporteur moi je ne peux pas faire plus ou peut être
dans un dernier élan de courage recontacter chronomer... à nouveau et leur demander de m'envoyer un email qui prouve bien qu'ils rembourseront les frais de port au transporteur.

J'ai également ouvert un litige sur un site d'aide aux consommateurs, ils m'ont dit qu'ils feront le nécessaire, je croise les doigts.

J'espère la recevoir rapidement je lui avais acheté un petit quelque chose exprès pour elle  Sad  j'ai hâte de lui enfiler  Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Mer 24 Oct 2018 - 11:45

Bon, vous vous souvenez quand j'ai dis plus haut :

SV_420 a écrit:
Du reste pour mon dernier achat j'avais pas le choix c'etait EMS ou rien Sad  Pour un coli à 250€ j'ai peur je vous avoue confused

Bah ma peur c'est réalisé ... le colis est arrivé depuis le 18/10 , tout les jours je vois sur le tracking "Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain" il n'y a pourtant jamais eu de livreur qui s'est présenté, avec même d'autre commentaire totalement délirant comme quoi il m'aurai appelé et que je leur ai dis de laisser le colis à l'agence ? What ? :WTF:
j'ai jamais été appelé et encore moins pour leur dire de laisser le colis !

Lundi j’appelle, la personne au téléphone "m'assure"  que la livraison sera faite mardi et que je n'ai pas à m’inquiéter. bien évidement mardi absolument personne n'est venue et j'ai le droit à :

Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage

A ce niveau la c'est plus de l'incompétence c'est de la malveillance.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Mer 24 Oct 2018 - 21:36

oui je crois aussi que c'est vraiment de la malveillance ,c'est impossible d'être aussi incompétent,en tout cas ça devient vraiment pénible ,moi j'en ai vraiment marre de devoir toujours être en stress avec eux et devoir faire le boulot à leur place :WTF:
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 25 Oct 2018 - 21:41

SV_420 N'hésite pas à crier si il le faut lol il faut insisté pour qu'il représente ton colis rapidement.
Si vraiment tu ne reçois rien au bout de deux tentatives oui là c'est de la malveillance non franchement... Gnn

Faut vraiment fuir EMS pas le choix ou bien passer par un intermédiaire genre Buy Nippon tu auras le choix entre airmal ou bateau et c'est la poste qui prend la relève une fois ton colis arriver en France.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Ven 26 Oct 2018 - 16:11

Malheureusement des tentative y'en a eu plus que deux ... Sauf que maintenant Chronopost ne me laisse plus le choix, je suis obliger d'aller le chercher dans leur centre de triage.
Du coup je me suis résigner, mon frère a la gentillesse d'aller chercher le colis lundi prochain au centre de triage qui est super loin ... Donc j'aurai même pas mes parts pour ce week end.

SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Misa-misa Ven 26 Oct 2018 - 18:45

Beaucoup de problème avec les colis en ce moment sur le forum…  Sad

@SV_420 : Quel dommage ! Courage et patience. Tiens-nous au courant si tout rentre dans l'ordre.
@Dollfierêve : Des nouvelles de ton colis ?
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Dim 28 Oct 2018 - 7:52

C'est vraiment la galère chronozone, maintenant il faut aller à perpète pour aller chercher son colis ou autrement tu ne seras jamais livrer... ou au pire ton colis retourne chez l'expéditeur et tu dois te retaper les frais de port sans aucun dédommagement.

Misa-misa oui je l'ais reçu samedi, je suis passé par la poste pour le coup, livraison en 12 jours. Il n'y a eu aucuns soucis pas de douane et comme d'habitude la personne qui livre est très sympa.

Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 14:38

Le site de la poste pour le suivie est indisponible depuis trois jour... Sad ( pas qu'avant c'était mieux avec leurs service de suivie qui donné les informations les plus évasive du monde Rolling Eyes mais au moins j'avez un suivie ... Embarassed )

sans parlé qu'en ce moment la livraison avec la poste c'est la m*rdouille, sonne pas , laisse un avis de passage quasiment pas remplis , je dois toujours chercher mon colis à la poste depuis quelque temps... autant prendre mondial relay si c'est pour pas être livré à domicile !
( et après on s'étonne que je favorise chronoposte ..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Misa-misa Lun 29 Oct 2018 - 15:06

@Dollfierêve : Oh, contente pour toi ! Effectivement, entre tes soucis avec Chronopost et ton expérience avec La Poste, c'est le jour et la nuit.

@Morfin1925 : Tout le contraire de Dollfierêve, en somme. Je comprends ta frustration. Parfois, certains facteurs manquent de professionnalisme. Pendant une période, ils ne prenaient pas la peine de sonner non plus et j'avais assez souvent des lettres/colis qui atterrissaient chez les voisins. Quand moi, bien sûr, je recevais les leurs…
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 16:48

oui tout le contraire, après celons les endroit c'est chronopost qui ch*era le plus dans la colle , j'ai pas toujours été si bien lotis avec leurs services Laughing
mais là franchement la poste c'est l'enfer depuis un ans et demis, pourtant ma factrice ( celle qui s'occupe pas des colis ) est adorable quoi, mais pour le reste ... on repassera Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Mar 30 Oct 2018 - 14:27

bah je vois que ça s'arrange pas et visiblement chrononaze a encore fait des siennes ,papattes nous annonce sur sa page facebook, qu'ils ont semi perdu une partie de leur commande notamment celle qui contient les outfits vampire et crâne priest de miku ,je suis super dégoutée la !!!!je les avais commandé et réglé ,j'en ai vraiment marre de leur incompétence !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Mar 30 Oct 2018 - 15:22

Je me demande sincèrement pourquoi ils existent encore sérieusement ... Par contre leurs services ça c'est sur il existe plus
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Presea Mar 30 Oct 2018 - 19:43

C'est fou ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec la Poste et Chronocrotte ! Je vois pleins de vendeur étrangers qui se plaignent sur Instagram que leur colis leur sont renvoyés sans avoir été présentés aux destinataires en France. Des colis qui sont endommagés ou qui disparaissent complètement ! C'est quoi leur excuses ? On est quand même pas dans le rush de noël, en début novembre ?! Décidément en juin/juillet/aout ils manquent de personnels parce que c'est les vacances, de novembre à décembre c'est le rush de noël, de janvier à février ils essuie les plâtres du rush de noël... Donc il reste quels mois pour recevoir des colis sans risques ? Mars/Avril/Mai ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par MissEnvy Mer 31 Oct 2018 - 10:00

Je suis vraiment désolé tous le monde pour tous vos retards/pertes  Sad  mais malheureusement Presea, le rush de noël à la poste commence dés novembre comme je l'avais précisé à certains que j'ai pus croiser au Ldoll...et oui de nos jours les gens s'y prennent de plus en plus tôt pour leur cadeaux que ce sois à cause de leur budget ou parce que justement ils veulent être sure de l'avoir pour noël leur cadeaux! Sans parler de ceux qui achète des meubles donc parfois des colis entre 25 et 30 Kilos (ouai ouai votre facteur doit se débrouiller pour vous le livrer seul sans aide!)

Donc, si vous avez la possibilité voici les dates à éviter car il va y avoir surcharge+ plein de petits nouveaux formés à la va-vite : Novembre, Décembre et Janvier!
Normalement après le 24 Décembre le rush ce calme un petit peu (vu que les fêtes sont terminées) avant de reprendre de l'élan vers Janvier à cause des soldes etc!

En espérant que ça pourra vous aider/vous éviter des désagrément inutile!

Edit : Juin/Juillet/Aout peuvent être à risque si votre Facteur part en vacance et est remplacé par un CDD, ceux ci ne sont pas tous mauvais ou non pas forcement envie de faire mal le travail mais ils sont TRES mal formés en général...donc forcement quand on sais pas comment faire on ne peu pas bien faire!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 24 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum