Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Ven 9 Nov 2018 - 8:30

Je pense que le hacker a du essayer d'acheter, mais qu'il n'a pas réussi parce que mon Paypal était trop sécurisé et les emails / mots de passe différents de mon compte Ebay.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Dim 11 Nov 2018 - 20:13

Quoiqu'il en soit je suis contente pour toi que sa s'arrange Smile personnellement je change régulièrement mes mots de passe même celui de Paypal on est jamais à l'abris de vols ou fraudes sur le net...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Mer 14 Nov 2018 - 11:40

La poste ici c'est la couronne de l'incompétence et des m*rdes !!
sur trois paquets que j'attend ( qui viennent de france )  les trois on des soucis !!
non mais sérieusement,sur les trois un à la rigueur je me dis " okay,c'est la période etc ... " MAIS LES TROIS ??? !!!!
comme dit ils viennent tous de france, ce que j'attend de chine et japon arrive sans soucis ( merci chronoposte ! )
mais mes colis du coins traité par la poste que des emm*rde ? serieux ?

mon premier paquet devais arrivé hier, personne ne sonne à la porte,et aucun avis de passage,juste sur le suivie en ligne ils stipulent qu'on été soit disant pas là !
donc re-livraison aujourd'hui,sauf que visiblement, ils vont me refaire la même ( l'heure de passage est passé,et pas d'avis de passage non plus... )

mon second paquet,j'ai payé plus pour être sûre qu'il m'arrive vite ( 10€ rondidiou) et c'est nouilles font une erreur de tris, et ce retrouve dans le 68 au lieu du 67!!
donc je devais l'avoir aujourd'hui,je l'aurais demain ( si on me fait pas la même qu'avec le colis 1 !! ):jesors:

et le troisième paquet,une enveloppe bulle, le truc le plus petit possible, il bouge pas depuis trois jour.. ah,ah...ah... Rolling Eyes
non sérieusement la poste c'est de la m*rde depuis début 2018 et c'est de pire en pire a ce que je constate !


par contre les paquets que j'envoie via la poste ,ou lettre bulle,en 48 H les gens sont livré, et 24 H pour les lettres hein.. et je prend pas un truc de plus, c'est du suivie simple... on m'explique ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Maopika Ven 16 Nov 2018 - 12:47

Hello ~

J'ai commander ma première dollfie dream, début novembre. Et depuis je galère avec mon colis
Maopika
Maopika

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Nov 2018 - 13:49

Chez quelle boutique as-tu commandé ? Que se passe-t-il exactement ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 14:04

Murf. Sad

On est mi-Novembre... On arrive dans la période maudite pré-Noël, où les vols de colis vont augmenter considérablement jusqu'à la fin des vacances de Noël.

Si vous commandez des choses à cette période, n'hésitez pas à prendre des assurances en béton.

Courage à toutes les personnes qui attendent des colis ! Gnn
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Maopika Ven 16 Nov 2018 - 14:11

Nyx Whitestar a écrit:Chez quelle boutique as-tu commandé ? Que se passe-t-il exactement ?

Sur dolls.moe
J'avais noter mon adresse correctement mais sur le site de DPD mon numéro d'appartement à disparu.
Résultat, mon colis devait être livré lundi mais sans numéro d'appartement le livreur n'as pas pu sonner, alors que j'attendais chez moi gentillement.
Suite à un sms je reprogramme une livraison (via mon portable) pour aujourd'hui étant en repos. ( j'ai préciser en commentaire mon numéro d'appartement et numéro de téléphone).
Il est donc noté depuis lundi que m'as demande à été prise en compte sur leur site, sauf que ce matin je suis aller voir leur site sur mon pc et il est noté qu'aucune information n'as été fournie depuis lundi et qu'il attendent pour une futur livraison.
J'ai essayer de les contacter mais sans succès, pour l'instant j'attend avec espoir que m'as première demande est fonctionner mais j'ai des doutes Mad

DarkDojy a écrit:Murf. Sad

On est mi-Novembre... On arrive dans la période maudite pré-Noël, où les vols de colis vont augmenter considérablement jusqu'à la fin des vacances de Noël.

Si vous commandez des choses à cette période, n'hésitez pas à prendre des assurances en béton.

Courage à toutes les personnes qui attendent des colis !  Gnn

Malheureusement sur le site je ne pouvait pas choisir le mode d'envoie ni prendre une assurance Mad
Maopika
Maopika

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Ven 16 Nov 2018 - 16:25

Dans ce cas j'essaierai d'appeler déjà pour prendre des nouvelles et reprogrammé un passage, même si c'est souvent chiant le fait d'appeler directement fais avancer les choses souvent
SV_420
SV_420

Messages : 2021
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Maopika Ven 16 Nov 2018 - 17:09

SV_420 a écrit:Dans ce cas j'essaierai d'appeler déjà pour prendre des nouvelles et reprogrammé un passage, même si c'est souvent chiant le fait d'appeler directement fais avancer les choses souvent

J'ai pas reussis à trouver leur numéro mais je les est contacter via leur site, donc effectivement ma première tentative de nouvelle livraison n'avait pas été prise en compte (problème informatique)
Jai donc re programmer une livraison pour demain
J'ai essayer d'expliquer dans mes messages le problème avec mon numéro d'appartement mais leur réponse reste très vague et copier coller malheureusement Mad
Je verrais bien demain, jai plus qu'à attendre en espérant que les informations on été transmise au livreur et que celui sonne bien où m'appelle
Maopika
Maopika

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Ven 16 Nov 2018 - 18:30

Dolls Moe sont plutôt sérieux, je pense qu'en cas de perte ils t'en renverront ou te rembourseront. (Je pense plutôt aux gens qui font des achats d'occasion ou de particulier à particulier).

En tout cas je te souhaite que ta relivraison demain se passe sans soucis !

(Je déteste DPD, dans ma région ce sont les pires livreurs x___x j'espère qu'ils sont moins tâches par chez toi !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Maopika Sam 17 Nov 2018 - 10:31

DarkDojy a écrit:Dolls Moe sont plutôt sérieux, je pense qu'en cas de perte ils t'en renverront ou te rembourseront. (Je pense plutôt aux gens qui font des achats d'occasion ou de particulier à particulier).

En tout cas je te souhaite que ta relivraison demain se passe sans soucis !

(Je déteste DPD, dans ma région ce sont les pires livreurs x___x j'espère qu'ils sont moins tâches par chez toi !)

C'est ici qu'on mas conseiller Dolls Moe donc je vais confiance Smile
J'espère aussi, je vous tiendrais au courant ~

Je n'était jamais passer par eux, mais j'ai regarder les avis internet et ils sont noté 0,8 sur 10 dans ma région
Maopika
Maopika

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Sam 17 Nov 2018 - 10:52

j'ai acheter également une hatsune miku sur Dolls Moe mardi 06/11
je l'ai reçu lundi 12/11 elle a était livré par dpd aussi en revanche habitant une maison j'ai pu apercevoir le livreurs avant meme qu'il sorte de son camion je lui est sauter dessus
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Zorha Sam 17 Nov 2018 - 10:54

Je n'ai jamais eu de soucis avec DPD mais j'en ai eu de mauvais echos :/ J'espère que tu recevras vite ta petite merveille ! Smile

Ce n'est pas vraiment un déboire mais je crois que je porte une malédiction :o J'habite au 3éme sans interphone, il faut donc monter les étages pour sonner chez moi. Rare sont les livreurs qui le font alors les avis de passage pleuvent XD Et peu importe quand je commande mes colis arrivent quasi toujours le vendredi et ne sont donc récupérables avec avis que le lendemain 14h. La poste est fermée le samedi aprem donc il faut attendre le lundi et c'est juste HYPER frustrant.
La période noire de Noël me fait vraiment peur, j'ai plein de choses à commander et des colis qui doivent arriver durant la période Sad
Zorha
Zorha

Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Maopika Sam 17 Nov 2018 - 19:06

streetdoll a écrit:j'ai acheter également une hatsune miku sur Dolls Moe mardi 06/11
je l'ai reçu lundi 12/11 elle a était livré par dpd aussi en revanche habitant une maison j'ai pu apercevoir le livreurs avant meme qu'il sorte de son camion je lui est sauter dessus

Ah ouais l'avantage Mad
Bon au final jai pu la récupérer ce matin !! Twisted Evil
Par contre il ce paie ma tête dpd parce que Dolls Moe avait noter mon adresse complète sur le colis donc le numéro d'appartement y était il aurait pu sonner quoi Mad

Zorha a écrit:Je n'ai jamais eu de soucis avec DPD mais j'en ai eu de mauvais echos :/ J'espère que tu recevras vite ta petite merveille ! Smile

Ce n'est pas vraiment un déboire mais je crois que je porte une malédiction :o J'habite au 3éme sans interphone, il faut donc monter les étages pour sonner chez moi. Rare sont les livreurs qui le font alors les avis de passage pleuvent XD Et peu importe quand je commande mes colis arrivent quasi toujours le vendredi et ne sont donc récupérables avec avis que le lendemain 14h. La poste est fermée le samedi aprem donc il faut attendre le lundi et c'est juste HYPER frustrant.
La période noire de Noël me fait vraiment peur, j'ai plein de choses à commander et des colis qui doivent arriver durant la période Sad

Je l'ai eu ce matin du coup ! love
Je cherche plus à comprendre, je l'ai enfin et c'est tout ce qui compte ~

Ah l'horreur pas d'interphone :o Même pas étonnant que les livreurs montent pas malheureusement
Je compatis attendre c'est le pire alors que tu sait que ton précieux colis t'attend
Ça me fait peur aussi depuis que j'ai demenager j'ai que des problème >3<
J'espère que tu n'aura pas trop de problème, au pire prend des assurances
Maopika
Maopika

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Zorha Dim 18 Nov 2018 - 9:59

Maopika a écrit:

Je l'ai eu ce matin du coup ! love
Je cherche plus à comprendre, je l'ai enfin et c'est tout ce qui compte ~

Ah l'horreur pas d'interphone :o Même pas étonnant que les livreurs montent pas malheureusement
Je compatis attendre c'est le pire alors que tu sait que ton précieux colis t'attend
Ça me fait peur aussi depuis que j'ai demenager j'ai que des problème >3<
J'espère que tu n'aura pas trop de problème, au pire prend des assurances

Oh c'est génial <3 Si elle est là c'est tout ce qui compte, j'ai hâte de la voir !
Oui c'est vraiment pas pratique. UPS prend toujours la peine de téléphoner pour savoir si je suis là mais après =/ Le soucis c'est que pour certaines commandes l'option n'est pas dispo...Enfin quand je vois que mes colis de Chine arrivent plus vite que ceux de France je me dis qu'il est presque plus sûr de commander là-bas T_______T
Zorha
Zorha

Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 27 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum