Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Ven 2 Nov 2018 - 22:50

Je trouve pas ça si super que ça, quand tu parles vraiment pas la langue ça peut te mettre dans des situations gênantes (pour l'avoir vécu) x)
J'espère vraiment que le vendeur fera ce qu'il faut du coup... Je comprends pas ce qu'il s'est passé mais bon, au moins il est localisé maintenant. Merci encore Hatsuneanaïs pour le site de suivi !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Sam 3 Nov 2018 - 0:36

Je confirme, j'utilise beaucoup Google Trad pour parler anglais à mes vendeurs sur Ebay et jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me faire bien comprendre. Oui embête le vendeur pour qu'il fasse réagir les foutus transporteurs, ça sera un plus ! Sinon ça m'est déjà arrivé et même plus d'une fois qu'un de mes colis venus du Japon aille en Angleterre en premier. Parfois les services sont vraiment pourris mais j'peux t'affirmer que j'ai toujours reçu mes colis de Ebay et que j'étais autant en panique que toi. Courage et patience. I love you
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Sam 3 Nov 2018 - 9:21

Merci beaucoup tout le monde de m'avoir rassurée et proposé des solutions ! Je vous tiens au courant quand ça bouge.

EDIT : Le vendeur m'a a nouveau répondu et a plus d'info que moi sur la localisation du colis. Il m'a re demandé mon adresse, et m'a dit faire le nécessaire avec les services postaux. Je suis un peu soulagée, j'ai hâte qu'il arrive.

EDIT2 : J'ai trouvé d'où vient le problème ; mon compte Ebay a été piraté. Je viens de voir que le hacker avait changé l'adresse. J'espère que, sachant cela, le vendeur voudra quand même m'aider. Et surtout, j'attends trois autres colis, dont un comprenant trois Blythe à custo, qui vont donc tous chez mon hacker. C'est un cauchemar, je croyais que les choses s'arrangeaient vu que j'avais localisé le colis, mais en fait c'est le début d'un long cauchemar, ça fait trente minutes que je chiale là je suis au bout.

EDIT3 : Alors apparemment mes Blythe en kit vont bien à mon adresse à moi et pas à celle du hacker, c'est déjà ça car c'est le plus gros colis. Je suis soulagée. Mais pour la Dal et les deux autres petites commandes (moins de dix euros), je les reverrai jamais donc j'ai contacté Ebay via Paypal pour ouvrir un litige. J'ai dit que c'est pas moi qui avait acheté les objets, que c'est le hacker, ce qui est faux mais pas le choix si je veux récupérer mon argent sans en faire perdre aux boutiques.

EDIT4 : Ebay m'a rappelée et transmis les numéros de transaction de la Dal et des deux autres petits colis envoyés chez le hacker. Avec ça, je peux appeler Paypal demain et demander le remboursement. J'espère qu'il me sera accordé. Et j'ai trouvé une autre Dal Ra Muw sur leboncoin pas très chère, avec l'argent du remboursement je pourrais me l'acheter... Croisez les doigts pour moi ^^'

EDIT5 : Paypal m'a remboursée !!! Pour les trois colis qui sont allés chez mon hacker. L'argent est pas encore sur mon solde Paypal mais les remboursements sont affichés dans mon activité, halleluja ! Et j'ai acheté la Dal Ra Muw à la nana sur leboncoin, elle sera posté mercredi ou jeudi en principe... J'ai trop hâte, et je suis super heureuse que tout soit résolu ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Misa-misa Mar 6 Nov 2018 - 18:47

@Libellule du crépuscule : Contente que ton histoire se soit bien terminée !
Cela faisait froid dans le dos à lire, au départ. J'imagine bien que ça n'a pas dû être simple à vivre émotionnellement.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Mar 6 Nov 2018 - 20:23

Misa-misa : Non effectivement, émotionnellement c'était une catastrophe, ça m'a rendu malade physiquement (je suis très, très sensible)... Mais du coup pfiouh je suis soulagée !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Mar 6 Nov 2018 - 20:49

ouf heureux que cela se termine bien pour toi Libellule du crépuscule !! hiiimerci
quel histoire, ça donne des sueurs froide ce genre de chose Sad ( et je savais même pas qu'on pouvais ce faire piraté son compte ebay sans que cela se remarque :WTF: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Mar 6 Nov 2018 - 21:10

Bah écoute, moi aussi je pensais naïvement qu'Ebay le remarquait toujours et t'envoyait toujours un mail, vu que la première fois que j'ai été piratée c'est ce qu'il s'est passé...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par SV_420 Mer 7 Nov 2018 - 10:57

C'est toujours un soulagement quand tu arrives à t'en sortir , content pour toi Smile
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Nov 2018 - 13:14

C'est une histoire de fou :WTF: Contente pour toi que tout se soit bien résolu au final !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Mer 7 Nov 2018 - 14:11

et bah,tu pourrais presque écrire un livre avec tout ça !!!!super stressant en tout cas !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par MissEnvy Jeu 8 Nov 2018 - 9:57

C'est ultra flippant ce que tu nous écrit là Libellule du crépuscule! Rien de pire que de ce faire pirater c'est compte...tu l'as surement déjà fait et tu le sais surement mais le mieux pour éviter de ce faire hacker trop souvent c'est de mettre des mots de passe de type (Bh!jtYpQ2*) différent pour chaque compte en ligne! Ce genre de mot de passe (si tu les change assez souvent en plus) sont plus compliqué à décrypter, le tous avec un bon anti-virus et bien sure éviter de faire sauvegarder tes mots de passe quand les pages web le propose! ;)
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Jeu 8 Nov 2018 - 10:29

Merci, mais oui je sais déjà tout ça ! Donc j'ai d'autant moins compris que j'avais été piratée, d'autant que même Ebay ne l'avait pas remarqué.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par MissEnvy Jeu 8 Nov 2018 - 11:02

Je comprend pourquoi ça ta particulièrement choquée alors! En effet c'est très bizarre...après y en as toujours qui arrive à passer toute les sécurités! Tu as noté l'adresse de livraison du hacker?! Si c'est en France tu peux porter plainte...si c'est à l'étranger c'est déjà plus compliqué.
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Jeu 8 Nov 2018 - 12:48

C'est en Angleterre, et j'ai honnêtement pas l'énergie d'entamer des poursuites... L'essentiel est que j'ai récupéré mon argent.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 8 Nov 2018 - 23:07

Je commande sur Ebay depuis presque 10 ans et je n'ai jamais entendu parler de hacking sur ce site mais puisque que l'on vit à une époque ou tout est possible... du moins pire au plus pire... Bref, ça fait peur.
Je me demande à quoi ça peut avancer cette personne de te hacker puis qu'elle ne peut pas utiliser ton compte Paypal pour effectuer des transactions, ceci dit il peut recevoir ce que tu as commandé mais imaginant que ce que tu as commandé peut importe ce que c'est ne l'intéresse pas, il va se retrouver avec quelque chose d'inutile sur les bras.
Quoiqu'il en soit c'est impressionnant comme histoire. Bref, l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre pour toi ;)
Comme la suggéré MissEnvy faut vraiment créé un mot de passe hyper compliqué et le changer régulièrement et surtout le garder que pour soit, il ne faut faire confiance à personne.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 26 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum