Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 16 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 9 Sep 2018 - 21:26

dollfierêve : Merci pour le tuyau ! J'osais pas acheter ça sur Aliexpress.

Sinon... Bah j'adorerai me commander une nouvelle Hikari (la C) et éventuellement une Petite Hime de chez Parabox pour mon anniv, mais celles que j'aime bien sont out of stock depuis très longtemps... J'ai l'impression qu'ils ne les restockeront jamais T_T


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Mer 12 Sep 2018 - 18:19, édité 1 fois
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Lun 10 Sep 2018 - 8:23

Très peu présente ici, je suis déçue/dégoûtée de ne pas avoir pu commander la Matoi....J'ose même pas imaginer le prix lors des reventes en seconde main...
Je n'ai même plus envie d'investir dans une nouvelle dollfie dream....
Bref j'espère que ça passera un jour et que je serai de nouveau motivée à prendre ma Towa en photo
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Suldrun Lun 10 Sep 2018 - 8:40

Attendre, toujours attendre... Avec l'annonce de la preco de Nier Automata, ça m'a rappelé que j'attends ma Jeanne... Et que théoriquement c'est pour "bientôt"

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Img_2013
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 10 Sep 2018 - 8:42

Demonslawa : quel est le rapport avec ta présence sur le forum ? Question Surtout que la date de mise en vente était connue depuis longtemps, elle est dans le lien du 1er post qui récapitule toutes les infos ;) Si tu es sûre de vouloir une poupée, le mieux est de bien regarder sa date de sortie. Mais tu avais dit ne pas avoir le budget. Mais je te rassure : c'est rare les personnes qui ont le budget pour craquer sur toutes les DD qui leur plaise. La plupart d'entre nous, on se contente de baver ! Surtout celle-ci, le full set de ouf a fait grimper le prix. Elle me plaisait aussi mais j'ai dû me faire une raison. Egalement je te conseille de manipuler ta Towa avant de prendre une nouvelle DD, vu que tu n'étais pas à l'aise avec leur posabilité. Ne depense pas dans des dolls avec lesquelles tu n'es pas à l'aise, sinon tu seras éternellement frustrée.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Lun 10 Sep 2018 - 8:59

Je participe plus beaucoup au forum en ce moment...
Je l'ai vu qu'au dernier moment la Matoi malheureusement...
Oui je n'avais pas le budget pour payer cash la doll et via papatte store en 4 fois c'était pas assez pour moi mais bon tant pis (maudit impôt Laughing).
J'espère l'avoir un jour quand même Smile
Pour la Towa pour le moment elle est en vitrine la pauvre...Je vais essayer de changer sa custo pour voir, en attendant de temps en temps j'essaye de lui faire prendre des poses mais je crois que j'ai trop forcé à un moment donc je dois vérifier sa cuisse -_-
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Lun 10 Sep 2018 - 9:36

Je crois, que nous sommes toutes d'accord concernant Matoi ,elle est juste incroyable, le prix sur papattes store m'avait refroidi et pour le 4 fois il faut déjà verser la moitié de la doll!!! et vu que j'avais déjà réservé la petite Yuriko Nanao ,ma Luka (que je viens de  terminer de payer) et ma Saber qui ne devrait plus tarder, et puis j'attends des news de la sakura Miku ,donc le choix était vite fait pour moi, sinon un léger craquage en plus, un petit outfit tout mignon qui ne devrait plus tarderWishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Csd00010
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Lun 10 Sep 2018 - 11:42

Ah cette outfit neko maid est trop mignon !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Suldrun Lun 10 Sep 2018 - 11:48

OMG... je fonds pour cette tenue oO
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 12:16

ils vendent les chaussures présent sur cette photo,seul sur code noir ? *o*
( elles ressemble un peu a ce que je recherche >///<)° )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Lun 10 Sep 2018 - 13:10

Oui Morfin1925^^ elles sont en vente séparément Smile
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 13:25

merci beaucoup pour ta réponse Ethso ,j'irais vite sur le site une fois sur le pc Laughing hiiimerci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 10 Sep 2018 - 22:02

Cette tenue de cat-maid est trop mignonne !!!! J'aime beaucoup ce que fait Code Noir mais j'ai été un peu refroidie quand je leur ai demandé si leur outfit noirs risquaient de tacher une AP (ou toute autre doll en vinyl ) ils m'ont carrément dis de ne pas acheter leurs tenues de couleurs foncées Sad Or beaucoup des tenues que j'aime chez eux sont noires...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Lun 10 Sep 2018 - 22:11

Presea a écrit:Cette tenue de cat-maid est trop mignonne !!!! J'aime beaucoup ce que fait Code Noir mais j'ai été un peu refroidie quand je leur ai demandé si leur outfit noirs risquaient de tacher une AP (ou toute autre doll en vinyl )  ils m'ont carrément dis de ne pas acheter leurs tenues de couleurs foncées Sad  Or beaucoup des tenues que j'aime chez eux sont noires...
quand je mets des couleurs foncés à mes dolls, je les emballe avec du film plastique alimentaire au préalable pour éviter le contact direct ,sinon pour info ils ont le meme en rose et en bleu !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Lun 10 Sep 2018 - 22:29

Je veux que Parabox remette les modèles réduits que je convoite, mais aussi je me dis de plus en plus qu'un jour je me laisserai bien tenter par les grandes... Aaaah voir vos belles poupées n'aide pas mon porte-monnaie !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Lun 10 Sep 2018 - 22:30

La tenue de maid-cat est trop cute !  Coeur

Presea même les vêtements et chaussures de chez rRabbit déteignent. Ma AP Beverly en a fait les frais avec une paire d'escarpins en velours noir qui ont déteint sur ses pieds. Du coup, je suppose que c'est pareil pour leurs vêtements...
Excellente idée pour le film alimentaire Hatsuneanais je vais essayé le jour où je mettrai des vêtements foncés.

Libellule du crépuscule c'est trop dur de résister ^^ mais bon... faut se faire une raison aussi on peut pas tout avoir non plus... sauf si on gagne au loto !  Rieur

J'ai hâte de voir vos Saber sur le fofo ! elle est vraiment sublime <333

Pour ma part j'ai participé à la loterie pour Matoi (je voulais depuis des lustres une DD avec ce look un peu mecha et comme vous l'savez tous elle est sublime !!! ^^) Je croise les doigts pour être sélectionner.
Pour le moment je n'ai pas reçu de réponse... -_-"

J'ai acheté ces petites choses pour mes AP <333 Je voulais faire un ensemble pour l'une d'entre elle.
Malheureusement il n'y avait pas la jupe rose.
.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 P_adel10
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 P_adel12
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 P_adel11
J'ai pris aussi des chaussures roses assorties et une wig rose spécial AP. (j'ai pas de photo pour la wig dsl)
https://www.bhiner.com/taobao-agent/22658620931
Il me reste à trouver un sac à dos d'écolière rouge, une paire de lunettes rondes roses
et un masque chirurgical sympa.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 16 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum