Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 9:49

quelqu'un vend une tête que je cherche, et dans mon budget en plus ! ( hors FDP )
mais elle est situé au USA, les frais de port seront déjà élevé,et j'ai peur de me choper de la douanes
sur cette tête Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mar 11 Sep 2018 - 15:39

ben tu demande de sous déclarer ? si tu mets 35€ sur le colis, surtout pour une tête dans un petit paquet, ça passera sans soucis. Faut prendre l'envoi le moins cher avec tracking.
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 16:43

han non je sous déclare pas, en cas de soucis je l'aurais deux fois plus dans l'oignon Gnn ( et vue la sommes ça me ferais quand même plus mal de l'avoir dans l'os que de la douanes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mar 11 Sep 2018 - 16:55

humm c'est sur que c'est un risque à prendre. J'ai jamais eu de soucis perso sur une bonne 100aine de colis que j'ai reçu hors europe.

Dans ce cas en effet faut que tu te dise que le prix c'est le prix de la tete + fdp + 25%. ets-ce que ça reste dans ton budget ?
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 17:09

je suis un peu poissard avec les colis ( surtout quand ils sont hors Europe ) donc sous déclaré serais
trop risqué pour moi ( qui ai déjà eu des soucis alors qu'il y avez assurance etc QAQ )

si il y a douanes, je trouve que la tête fait cher, et ça fera quand même assez mal ( mais j'ai aussi du mal
à la trouver sinon... ) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Mer 12 Sep 2018 - 9:44

la douane c'est un peu la roulette russe ,pour mon angel philia Aoi commandé chez Faithz en EMS pas de douane et livrée sans souci, et la va savoir pourquoi mon outfit neko de chez eux ,apparaît aujourd'hui sur le suivi en difficulté rencontrée Sad donc bloquée à la douane alors que ça doit pas être un colis volumineux ,donc soit ça se débloque tout seul ou bien il n'y a pas la facture sur le colis ,heureusement que je n'avais pas demandé à sous déclarer le colis Smile donc tu vois avec la douane et Chronopost y a pas de logique !!!!! bon du coup je vais attendre pour voir si chrononaze me contacte pour le colis ,parce qu'en plus avec eux tu sais pas comment il fonctionne non plus !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mer 12 Sep 2018 - 18:04

alala Chrononaze c'est tout une histoire !!

Bon moi j'ai finalement craqué.. et même pas pour une doll qui était dans la liste d'il y a quelques posts !!
Après avoir essayé 3 fois, avec 3 proxys différents d'avoir la Luka, je l'ai finalement acheté de seconde main ^^

Comme quoi tout peux arriver ! Danse de la joie

Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 18:21

C'est vrais que c'est la roulette russe avec la douanes... j'ai eu de la douanes pour des livres ( petit paquet, mois de 50€ ) ,et aucune pour ma Rin ( big paquet,plus de 600€ ) , allez comprendre ... pale

ooooh super contente pour toi Youla !!! ça c'est une super nouvel ( et du coup, c'est encore mieux que tu ai pas craquer plus tôt ) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Jeu 13 Sep 2018 - 23:18

contente pout toi Youpla !! la Luka est vraiment très belle !! bon bah sinon pour mon outfit tout mignon ,je m'en doutais un peu il n'y avait pas la facture dans le colis, je leur ai envoyé aujourd'hui , quelle galère pour les joindre:WTF: ,j'ai attendu des plombes au tel et j'ai du passer par 3 services, plus qu'à espérer qu'ils fassent leur taf maintenant !!! du coup ce sera douane assurée!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Ven 14 Sep 2018 - 23:01

Nan mais ,ils sont de pire en pire chez chrononaze ,je leur envoie ma facture paypal avec toutes les infos dessus ,expéditeur, destinataire, montants en devises ,détail de l'objet et là je reçois un mail de chez eux
veuillez nous joindre une facture comprenant tous les éléments que je viens de citer :WTF: Mad  mais ils savent lire chez eux !!!! bah je crois que je suis pas prête de recevoir mon outfit tout mignon Sad
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Naeylin Sam 15 Sep 2018 - 2:26

Hatsuneanais a écrit:bon du coup je vais attendre pour voir si chrononaze me contacte pour le colis

Alors pour le contact spontané de Chrononouille oublie de suite et appelle directement la douane chrono de Roissy ce sera plus simple, j'ai eu une mésaventure avec chrono (toute l'entreprise : du coursier à la douane en passant par le service client) et mon colis (des oufits de dolls) a mis 2 mois et 1/2 à arriver (je l'ai "reçu" hier enfin parti le chercher au point de retrait aujourd'hui...) et il a fait une fois et 1/2 le tour du monde...

Techniquement la douane c'est plus l'envoi est rapide plus t'as de chance d'en avoir

Pour le craquage : il me fallait une doll 1/4 pour un sac de transport de doll que j'ai commandé sans avoir de doll 1/4 (il est fait pour une doll 1/4 et une 1/3) donc j'ai commandé une doll neko 1/4 et une minifee à la carte, oui 2 doll 1/4 alors que j'en avais besoin que d'une. Espérons qu'un jour j'en ai pas besoin/envie de 2 ou plus parce que je sais pas combien ça va donner à la commande...
Naeylin
Naeylin
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 41
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Luciole Sam 15 Sep 2018 - 3:58

Ma Angel Philia est arrivé au Canada mercredi et depuis le tracking bouge pas, j’espérais tellement la recevoir vendredi, je recommence a travailler lundi, j’aurais pu en profiter ce week-end Crying or Very sad
J’espère que mon copain sera réveillé quand le livreur passera.
Quand on a trop envie de quelque chose c’est encore plus long Mad
Luciole
Luciole
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 15 Sep 2018 - 9:58

Ah mince, la frustration ! J'espère que tu l'aura rapidement ! Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 15 Sep 2018 - 10:02

On pense que d'attendre jusqu’à ce que la doll soit expédié c'est long...mais attendre entre le moment où elle est expédié et le moment ou on a le colis entre les mains c'est insupportable ( et souvent pleins de rebondissement !)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Luciole Sam 15 Sep 2018 - 18:18

Presea oui c’est vrai, en plus c’est un échange et l’autre personne a reçu ma poupée il y a une semaine, ça parait encore plus long comme ça. Mais bon si je la reçois cette semaine ça sera une belle surprise pour m’aider a traverser ma semaine de travail
Luciole
Luciole
Soldat

Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 17 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum