-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre Empty [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 9 Nov 2015 - 14:39

Bonjour tout le monde Rieur Rieur .

J'ai décidé de me lancer dans la couture pour animé doll à l'échelle 1/6 . Bien entendu étant novice, et n’ayant pas encore d'animé doll, j'ai  décidé de m'entrainer et pour cela je me suis lancée dans la réalisation d'une robe avec l'aide de  ma maman car même si j'ai de bonnes bases en couture, je suis loin de savoir tout faire. Smile
Et je dois dire que ma maman m'a bluffé. Mais quand je dis bluffé, c'est vraiment bluffé *o*  *o*  *o* .
Ma maman ne coud pas beaucoup et quand elle coud c'est pour les grands trucs, rideaux, couettes, draps.
Cependant,quand j'étais petite j'avais une poupée de 40 cm environ avec les yeux qui se fermaient et ma maman avait réalisé une robe pour elle...Une très jolie robe, je n'ai plus la poupée et la robe, hélas ...C'est comme ça la vie vous joue parfois de sales tours Sad
Bref j'ai parlé à ma maman de mon souhait de faire des robes pour des poupées 1/6 car les poupées que je veux faire n’ayant pas la taille des Barbies, les vêtements de celles-ci ne correspondraient pas. En effet ça coincerait au niveau, poitrine, taille et hanches. Mais ma maman trouvait ça difficilement réalisable, elle trouvait ça trop petit, trop long, trop pénible, bref elle n'avait pas envie de tenter l'expérience...Il faut savoir une chose me concernant je suis têtue ! Pour pas dire pénible car lorsque j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs...Aussi j'ai fait des recherches et trouvé des tutoriels réalisés par des américains. Notamment un qui me paraissait parfait pour les débutants