Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par ethso Dim 5 Nov 2017 - 0:23

En effet la chemises n*2 semble mieux, le jabo tombe mieux ^^ j'adore le déshabillé de madame !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 5 Nov 2017 - 8:51

ethso a écrit:En effet la chemises n*2 semble mieux, le jabo tombe mieux ^^ j'adore le déshabillé de madame !
Merci beaucoup Ethso !!! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Sam 30 Déc 2017 - 20:17

Voici la première robe de soirée de Nouvel An réalisée pour mon premier corps atdoll...Smile Tissu noir et sequins argent. Elle aurait besoin d'une dernière petite pince cintrante dans le dos mais pour l'instant je la laisse comme ça ! Laughing
J'ai bien lavé la robe après que j'ai terminé. J'ai mis de l'eau bien chaude, genre le plus chaud que peut fournir ma chaudière et c'est hyper chaud et j'ai mis de la lessive liquide, le tissu a beaucoup dégorgé, l'eau était noire. Par contre eau de rinçage hyper chaude + adoucissant et là elle est restée claire. Donc en cas de couture pour le tissu noir il faut faire dégorger. Mais vraiment un max ! Et ce qui est valable pour les doll l'est pour nous Smile car le tissu n'est jamais parfaitement propre et bonjour les résidus d'usine, couleur ou autre..Donc faut faire super gaffe ! :WTF: Je le précise car perso j'apprends la couture, c'est la première fois par exemple que je travaille du tissu à sequins et je ne pensais pas que le tissu acheté en magasin pouvait être autant saturé en teinte...

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2317
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2319
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2316
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2320
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2318
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 31 Déc 2017 - 16:29

Deuxième réalisation pour la Nouvelle Année  Smile , une robe rouge passion en tissu 4 way stretch  (lycra) pour le deuxième corps atdoll 1/6 le nouveau le 27XL. D'ailleurs j'ai été faire un tour chez le fabricant et ils ont ressortis le corps 25XL, j'suis trop contente !!! Rieur  J'ai hâte de m'offrir un corps masculin, ils sont super beaux ! love Je m'égare, je m'égare...Revenons à la robe. Donc technique point arrière pour le décolleté et les côtés .Un petit point devant pour le bas de la robe. Une robe toute simple faite en une journée et qui rend bien mieux que ce que j'espérai. Comme je l'avais réalisée à la hâte sans modèle, juste une petite idée qui me trottait dans la tête j'avais un peu peur du résultat... Smile

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2413
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2411
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2412
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2410
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2414
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 1 Jan 2018 - 9:46

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Carte_10
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 7 Jan 2018 - 16:36

Là je dois dire sujet sensible, j'attaque la partie lingerie...Donc j'espère qu'en utilisant la balise mature ça va fonctionner pour la plus osée...Car la lingerie en question est un peu transparente...Bas blanc + une sorte de body blanc... Smile
Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas trouvé de petite dentelle pour compléter...J'ai bien une piste mais la dentelle me parait trop grande...Bon j'ai essayé la balise mature mais elle ne fonctionne pas donc j'ai viré une photo... Sad
18+:

Bon le but ensuite c'est de faire une guêpière... Laughing Et soutifs etc...Par contre un truc m'échappe la partie sein pour mon body est parfaite mais quand je veux la transformer en soutien gorge...Ça plante.... Sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 7 Jan 2018 - 16:42

Bon là je retourne dans le super sage, une petite robe de ville rouge. Rieur  Je dois refaire un peu le patron car j'ai un peu trop de tissu et je dois élargir les manches mais elle est sympa cette petite robe. Faite un peu en aveugle comme d'hab avec moi Laughing elle est pas mal mais elle peut être améliorée.

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2511
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2510
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2512
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Enshiyuki Mer 9 Mai 2018 - 0:55

J'ai regardé tout ton sujet et j'ai beaucoup aimé tes créations elles sont toutes très belles félicitation!
Cette robe rouge est très belle et lui va super!
Je collectionne des poupées de cette taille mais ce ne sont pas des Anime dolls,
en tout cas ça m'intéresse beaucoup, c'est très jolies ^-^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 10 Mai 2018 - 20:21

Merci beaucoup Dollfierêve ! Rieur D'autres réalisations sont en cours, d'autres sont achevées, je compte tout photographier et mettre en ligne en même temps bien que je sois un peu en retard pour mettre mes créations sur le forum Embarassed En effet j'ai finalement réussi à faire le soutien gorge Smile J'ai aussi créer une autre tenue. Là en fait je suis en train de faire toutes une collections de prêt à porter pour ma Phicen. Smile Donc première photo le soutien gorge enfin réussi. Choses rigolotte en tissu lycra , les anglais appellent ça le 4 way stretch les dimensions des bonnets et entre bonnet sont identiques entre la Phicen S07C/S09C et la 27XL d'atdoll.  Rieur Je mets ensuite ma première création de tenue pour la Phicen S07C . Là j'en ai un paquet de prêtes mais j'ai encore des idées. Je compte faire une vidéo avec toutes les tenues à la fin. Pour le making of des soutien-gorges c'est sur ma chaine youtube.  Rieur Il n'y a pas beaucoup de vidéos car je ne suis pas une pro de youtube  Rieur c'est un loisir, je mets les vidéos pour partager mes expériences de couture. En plus avec toutes les tenues que j'ai faite je vais essayer de faire un tuto par tenue...Je ferai au mieux... Smile Donc je ferai d'abord une vidéo avec toutes les tenues puis un "tuto" tenue par tenue en espérant qu'ils seront clairs et que cela pourra aider les gens comme moi qui apprennent la couture, qui s’entraînent et que cela pourra donner des solutions techniques aux personnes qui ont besoin de réaliser certaines tenues .Il y a beaucoup de tutos en anglais et très peu en français sur youtube donc j'espère que cela pourra aider... Rieur  




[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn2810
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn3011
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Dscn3010
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Enshiyuki Jeu 10 Mai 2018 - 20:38

Intéressant tout ça! Tes soutiens gorges culottes et bas sont très jolies! et la dernière tenue chemise blanche et jupe rouge sont superbes, ça va très bien avec ce charmant couple.
Je n'ai pas encore jeter un cou d'oeil à ta vidéo youtube mais je vais le faire de ce pas!
En tout cas pour une débutante, je trouve que tu te débrouilles très bien ;-)

Ps: ça y est!  tuto vu sur youtube et au passage ta chaîne youtube! Tu donnes de très bons conseils! merci à toi! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 10 Mai 2018 - 21:27

Merci dollfierêve !!! Rieur Rieur Rieur
J'expérimente beaucoup pour progresser et souvent j'ai de drôles de résultats ! Laughing
J'espère pouvoir aider les français(es) qui cherchent à créer des tenues car  on n'a pas très présentes sur youtube dans ce domaine. Perso je comprends les tutos en anglais, je m'en sors avec la langue si la personne articule bien. Mais il y a des francophones dont l'anglais remonte à trop loin, qui ne le "pratique" plus et là c'est plus compliqué. Smile Voir même des personnes beaucoup plus âgées qui ne l'ont pas appris du tout. Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Koala Krash Jeu 10 Mai 2018 - 22:33

Waoh, les soutien-gorges ont l'air super bien faits, bravo !
Et la tenue rouge et blanche des dernières photo est adorable. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Enshiyuki Jeu 10 Mai 2018 - 23:22

J'apprécie que tu fasses tes tuto en français parce que l'anglais, aussi... j'excel pas trop lol

Je suivrai tes tutoriels avec plaisir pour mes poupées mannequins! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Ven 11 Mai 2018 - 9:24

Merci beaucoup Darkdojy et Dollfierêve !!! Rieur Rieur Rieur J'espère que les tenues vous plairont. Smile Il y en a une il me manque une pièce pour la finir, c'est un chapeau. J'ai essayé différentes méthodes mais j'ai échoué je vais donc tenter la méthode de la chaîne My Froggy Stuff. Smile Smile C'est celle de la vidéo qui s'appelle sun hat...La tenue en question se compose d'une robe et d'un boléro avec volants et ce que j'appelle des manches fleurs....Et je voudrai la compléter avec un beau chapeau blanc...Avec un nœud fait à la fourchette et des petites fleurs si je trouve... Smile Sans compter que je voudrai avoir la possibilité de fermer le boléro devant, donc j'essaye de trouver des fermoirs type ceinture de 10mm 15 mm gros maximum. j'en ai commandé sur ebay, il faut que je voies si ça fonctionne ou pas... Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Enshiyuki Ven 11 Mai 2018 - 14:33

Eh bien j'ai hâte que tu nous montres le résultat! Smile Je t'avoue que la couture au départ c'était pas ma tasse de thé

lol mais tu m'as donné envie de m'exercé pour mes fifilles de 29 cm! allez au fil! ^-^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 8 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum