Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 2 Juil 2017 - 12:37

Merci !!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
Perso la longueur totale à coudre du bustier pour le haut fait 11cm. J'ai placé à 2.5 cm du centre de part et d'autre de celui-ci des pinces cintrantes. Deux en tout pour réduire le bas de trois centimètres. Par contre je me suis retrouvé un peu juste ua moment de refermer la robe en la mettant à la poupée .A cause des pinces il faut ajouter je pense environ 0.5 cm soit pour moi une longueur de 11.5 cm. J'ai utilisé un bouton pression  que l'on peut coudre de 7mm transparent. Pour les pinces je suis partie du bas du bustier et j'ai fait des demi pinces, en remontant pour le tracé, d'une hauteur de 1cm. Smile Pour se simplifier la vie et c'est ce que j'avais fait pour la version courte. J'avais fait mes demi pinces qu'une fois la nuisette finie. Là j'ai fait les pinces avant de raccorder le haut et le bas et ça m'a rajouté une épaisseur Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par merry-chan Dim 2 Juil 2017 - 13:55

La nuisette est bien realisé , la matiere a l air super douce Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 2 Juil 2017 - 16:38

Merci merry-chan !!!! Rieur  Rieur  Rieur
C'est de la maille extensible, très douce. Je l'ai acheté sur ebay. On la trouve sous le nom de sheer 4 way stretch fabric. On la trouve généralement en Angleterre. Smile Donc elle est extensible dans tous les sens .A la découpe le tissu tient super bien et à la couture, il faut faire attention car c'est extensible , la finition est parfaite. Vraiment du très bon tissu. Smile  Peut être qu'en France on peut la trouver en mercerie. Perso je ne l'ai vu nulle part. Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 26 Oct 2017 - 12:32

Alors ça fait un petit moment que je n'ai plus rien posté  Embarassed . Je faisais beaucoup d'heures à mon travail et donc l'avancé de la couture était très ralentie. Embarassed  Là je vous présente le body que j'ai réalisé pour le nouveau corps 27XL de chez atdoll . Sur les photos on peut voir que le corps a été amélioré. Les pieds sont plus fins et plus petits ce qui fait que c'est plus facile de trouver des chaussures à sa taille. Ensuite le système de fixation a été amélioré car là atdoll fourni un embout rond à visser qui est juste parfait pour les têtes de chez Takara. Cet embout me fait beaucoup penser aux embouts de tête faits par Phicen ou hot toys ! Ce qui fait que avec une tête de la collection Licca ou Jenny avec cet embout, même si la tête n'est pas fixée, elle tient, elle ne se barre pas alors que avec les embouts du premier corps, la tête ne tient pas du tout !confused Au niveau couleur là aussi du changement car la peau est légèrement rosée et j'ai l'impression qu'en fait le corps est teint dans la masse au niveau de la couleur de base. Je suis très contente de ce nouveau corps ! *o*

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1911
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1910

Là c'est le premier body ! Qui était presque juste mais qui avait besoin d'être refait, je descendais trop au niveau des hanches et ça faisait franchement grand-mère ! Laughing

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1914
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1913

Je travaille sur uen tenue complète pour les fêtes de fin d'années pour le corps Phicen M33. Elle est presque terminée. Il est temps, deux mois que je suis dessus .J'espère pouvoir très vite poster les images finales !  Laughing On le voit un peu en arrière plan de la photo Laughing Et moi qui voulait garder la surprise !!! C'est un peu loupé ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par SV_420 Jeu 26 Oct 2017 - 14:38

c'est vraiment bien fais bravo Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 26 Oct 2017 - 15:38

Merci beaucoup SV_420 Smile Smile Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Miinako Jeu 26 Oct 2017 - 20:24

Wouah ! Il est trop beau et bien réussi !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 26 Oct 2017 - 20:29

Merci beaucoup Minako !!! Rieur Rieur Rieur Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 1 Nov 2017 - 17:26

C'est parti ! Rieur La tenue pour mon Albator/Phicen M33 pour les fêtes de fin d'année !Laughing  Donc j'ai une autre chemise en cours de couture, elle est presque finie. Je trouve qu'en effet le jabot de la première chemise trop large. Le suivant est plus étroit et descend un peu plus. J'ai galéré pas mal avec les agrafes...J'avais le gilet et la veste qui baillaient énormément. En effet ce que je ne savais pas c'est que les agrafes doivent être plaquées/bloquées contre le tissu...Pas évident à faire...Mais c'est fait ! Smile Ensuite j'ai parfois une drôle d'impression en regardant la tenue fermée, j'ai l'impression qu'Albator a du bide alors que étant donné la plastique du corps Phicen ce n'est pas possible ! Laughing Je pense que c'est lié au fait qu'il y a plusieurs couches de tissu sans compter les boutons du pantalon. Laughing
Le corps M33 avec tête ne fait pas 33 cm de haut et donc pour atteindre la taille du hot toys j'ai trouvé en Chine des allonges de jambes qui m'ont permis de lui faire atteindre une taille supérieure à celle du hot toys ! Twisted Evil

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1811
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1810
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1915
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1918
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1919
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1923
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1920
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1924
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1917
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1916
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1921
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1922
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Presea Mer 1 Nov 2017 - 17:31

La classe love il est super avec son outfit complet (et le trône <3)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 1 Nov 2017 - 17:34

Merci beaucoup Presea !!!! Rieur Rieur Rieur
Le trône fabriqué par Hot toys est une vraie splendeur ! Quand j'ai acheté la figurine avec trône j'ai explosé mon budget mais sans regret !!!! Il est trop trop beau ! love
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Nyx Whitestar Jeu 2 Nov 2017 - 10:31

Très beau costume !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par merry-chan Jeu 2 Nov 2017 - 12:08

les hot toys masterpiece *-* ces figurines là sont une tuerie.
Le costume est vraiment beau Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 2 Nov 2017 - 12:54

Merci beaucoup Nyx et Merry chan ! Rieur Rieur Rieur J'ai la deuxième chemise qui est prête. Je l'ai lavé donc là faut qu'elle sèche et je pense que cela devrait mieux correspondre au costume. Je testerai et mettrai en ligne des photos ! Rieur

Hot toys ce sont des figurines complètement dingues love . Le hic c'est qu'il faut les garder habiller sans quoi ça donne des espèces de robots, j'ai du mal à m'y faire  Sad  c'est pour ça que j'ai choisi de faire une hybridation...
Et il y a un mois de cela je me suis fait un nouveau gros plaisir...En plus les douanes me sont tombées sur la tête, 82€ de taxe d'importation pour un RAH Medicom Sebastian Michaelis venant directement du Japon. La figurine est magnifique, tellement belle que je n'ose même pas la sortir de sa boite....
Sebastian:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Sam 4 Nov 2017 - 17:53

Voici la tenue avec la chemise version 2 Rieur En suivant je mets le déshabillé qui va avec la nuisette version longue ainsi que la vidéo que j'ai posté sur Youtube qui montre la réalisation essais après essais pour les deux tenues ! Rieur Je ne sais plus combien j'ai fait d'essais en tout pour la tenue du Phicen...J'en ai mis plusieurs dans la vidéo en tout cas. Embarassed Pour le déshabillé je pense qu'il y a quelques photos qui vont faire rire car, comment dire, je voulais que ce soit ample et pour montrer qu'il est ample ça fait un peu Batman, un peu exhibitionniste...Bref ça fait pas très sérieux !  Laughing En tout cas la chemise version 2 est celle que je voulais arriver à faire même si j'ai galéré comme une tarée à coudre des morceaux de dentelles de 1.5 cm de large réduit à 5mm à cause des plis...Ce n'est pas grave, le résultat est là ! Et j'en suis super contente !  Laughing
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn1925
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2014
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2012
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2013
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2011
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2010
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2016
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2017
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2015
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2018
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Dscn2019

Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 7 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum