Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 5 Mar 2017 - 22:13

Merci beaucoup Presea !!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur
Tu me rassures je le trouvais vraiment très vieillot mon slip homme...Rieur il me fait penser au slip des catcheurs Laughing Laughing Laughing Laughing
Il faudra que je demande à Nyx si je peux poursuivre sur ce thème quitte à lui envoyer les photos pour être certaine que c'est montrable sur le forum Smile Car vraiment ça risque d'être un peu plus chaud la prochaine fois...Là c'est le modèle super sage Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 6 Mar 2017 - 20:00

Nouvel essai réalisé aujourd'hui.  Smile J'ai voulu faire un slip plus sexy mais je trouve qu'il y a quelques corrections encore à faire. Voici les photos. En fait je pense l'avoir trop réduit . Pour coudre ça pas été facile. J'ai abaissé la taille mais pour coudre sur le côté ça pas été terrible. J'ai créé un arrondi au niveau de la taille pour éloigner le slip du nombril, je pense que c'est une bonne idée et ça devrait rendre mieux une fois que j'aurai remis en hauteur au niveau de la taille le centimètre d'origine . Ensuite le M33 bénéficiant des mêmes équipements que le M30 j'ai ajouté le petit accessoire dans le slip. Là par contre sur les photos il n'y est pas, on est sur du tout public Rieur Et je me suis rendu compte que j'ai trop échancré au niveau de l’entrejambe et à l'endroit où on place l’accessoire exotique le tissu est distendu et ne contient pas tout l'appareil donc je dois rajouter au moins 5mm à cette partie là... Rieur Je vous mets les photos soft et dîtes moi ce que vous en pensez ? Peut être que des personnes qui font de la couture auront quelques conseils, quelques astuces. Rieur Pour faire la comparaison j'ai mis le nouveau slip à côté du slip précédent qui était juste mais pas assez sexy...

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1220
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1219
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1218
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1217


Dernière édition par Cleopâtre le Mar 7 Mar 2017 - 12:26, édité 1 fois
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par pikaplume Mar 7 Mar 2017 - 9:08

Perso je trouvais que le 1er était pile poil parfais et pas du tout grand père, mais j'ai peut être pas les codes de la mode actuelle ^^ bravo pour tes essais en tout cas !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mar 7 Mar 2017 - 12:23

Merci Pikaplume !!!! Rieur  Rieur  Rieur  Rieur

Là je travaille sur un nouveau modèle, un mix des deux essais.  Smile J'ai un peu regardé sur internet et il y a beaucoup pour homme outre les boxers des slips finalement assez petits d'où mes recherches côté design.. Embarassed En plus comme le corps Phicen M33 est bien roulé love Je voudrai qu'il ait un slip sexy... Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Presea Mar 7 Mar 2017 - 14:35

Après tu peux peut être essayer de remplacer les côtés par des élastique car c'est là que c'est le plus délicat à coudre, non ? Lylyesp fait de la lingerie pour BJD et sur ses slips, le côté est remplacé par une bande élastique de couleur assortie...
Ou sinon il te reste le fundoshi, sous vêtement traditionnel japonais qui mais très en valeur le corps masculin XD ( tu peux en voir un exemple ici porté par un corps de chez Granado )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mar 7 Mar 2017 - 16:53

Presea a écrit:Après tu peux peut être essayer de remplacer les côtés par des élastique car c'est là que c'est le plus délicat à coudre, non ? Lylyesp fait de la lingerie pour BJD et sur ses slips, le côté est remplacé par une bande élastique de couleur assortie...
Ou sinon il te reste le fundoshi, sous vêtement traditionnel japonais qui mais très en valeur le corps masculin XD ( tu peux en voir un exemple ici porté par un corps de chez Granado )

L'élastique serait une bonne idée !!!  Rieur  Rieur Il faudra que j'essaye !  Rieur
Là j'ai refait un petit slip et j'ai super bien avancé la nouvelle version de pantalon ! Mais je doute d'être capable de faire de la jolie couture déco... Embarassed
Tu as raison ce genre de sous vêtement c'est très sympa !!!  love Je connaissais pas... Faudra que j'en fasse un pour voir...Le Phicen Harlock dans ce genre de slip... love

Edit 07/03 17H30

Test de la troisième version faite et pour l'accessoire exotique c'est bon, il tient dans le slip  Laughing  .Le design me plait, je vais juste en haut au lieu de mettre 10, mettre 15 mm et faire l'arrondi jusqu'à 10...Il faudra que je photographie le patron car là ce que je dis doit pas être clair ! Laughing
Je vais demander à Nyx pour les Photos ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 8 Mar 2017 - 19:49

Slip 3 réalisé hier dont voici les photos Smile

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1221
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1222

Aujourd'hui slip  4 Smile il est parfaitement juste, recouvre parfaitement l'accessoire exotique mais j'ai sur le côté un effet corne qui ne me plait pas du tout. Je rectifierai demain .je dois aussi améliorer la couture car sur le côté en haut j'ai un bourrelet de couture et ça m'agace à un point ! Mad
Là aussi il faudra que je rectifie. Voici le slip version 4 Rieur

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1223
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1311
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1310

Le pantalon fini aujourd'hui, il est réussi mais il fait pyjama je trouve Laughing
D'où mon idée de le refaire en près du corps comme le premier mais en gardant la ceinture de 5mm et la version taille basse du second essai Laughing Vous en pensez quoi ? Ça irait non ?

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1224
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1225
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1226
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1227
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Sam 11 Mar 2017 - 20:46

Le slip est au point, je n'arriverai pas à faire mieux Smile

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1313
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1312
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1314

Pour le pantalon j'ai refait la version moulante en abaissant la taille. Rieur  

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1315
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1316
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1317
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1318

J'ai aussi tenté de nouveau une version élargie mais celle-ci n'est pas assez large Rieur

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1319
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1320
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 22 Mar 2017 - 12:56

Donc la robe avec traîne et manches longues a été testé  Laughing .La première version m'a permis de valider la forme de la robe mais il y a plein de rectifications à effectuer. Laughing Je suis trop grande de partout. Laughing  Par contre j'adore sa forme, elle a un côté romantique, conte de fée...Laughing

Voici les changements à effectuer pour rectifier tout ça

Au niveau de l'épaule sur la face avant enlever 1 cm sur la longueur et ajouter 5 mm en largeur, ré-percuter cette modif jusqu'au niveau des seins. Au dos, ajouter également ces fameux 5mm .
Au dos au niveau de la partie dénudée enlever 2 cm en longueur, je suis nettement trop grande et bien répercuter l'ajout des 5mm sur la totalité de la partie dénudé, je manque clairement de tissu en largeur.
Pour les emmanchures enlever 1 cm de dans la largeur quand j'ai cousu j'avais clairement trop de tissu à ce niveau là. Au niveau de l'avant bras enlever 2 cm sur la largeur car là il y a vraiment trop de tissu et enlever 5 mm sur la longueur de manche. L'idée est bonne mais je dois ajuster.

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1322
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1321

J'ai donc refait le patron. Par contre comme j'ai utilisé beaucoup de tissu pour la première version j'ai refait en modèle robe étroite Rieur Et là je suis nettement mieux ! Cependant je dois encore améliorer. Au niveau de l'épaule par exemple mon épaule part en arrière vers le dos de 1 cm, elle n'est toujours pas centrée ce qui fait que cela se répercute sur le devant, le décolleté n'a pas une forme normale il est "tiré" donc j'ai refait un patron en modifiant l'emmanchure du dos car la forme de celle-ci était hyper ronde par rapport à celle de devant qui est beaucoup plus droite et c'est cette forme hyper ronde qui a tout faussé tirant le devant vers l'arrière.

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1325
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1324
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1323

Dommage que tout ne se passe pas aussi bien que lorsque je fais des vêtements pour mon Harlock/Phicen ! J'ai fait un pull juste pour voir si mon patron était bon et comme pour le pantalon moulant je suis juste du premier coup ! J'adore les formes de mon Harlock c'est pour ça que j'arrive du premier coup avec lui !  Nose Bleed  J'ai gros faible pour les mâles bien bâtis ! love


[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1327
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1329
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1326
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Dscn1328
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Miinako Mer 22 Mar 2017 - 13:43

La robe longue est magnifique ! J'adore !!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Aiwen Mer 22 Mar 2017 - 14:21

La première robe est super belle
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par ethso Mer 22 Mar 2017 - 14:40

Wwoh tu as faire pleins de truc depuis la dernière fois ! Le pantalon moulant lui va ssuper biene t j'adore la robe à traine <3 tu me donne envie de faire des robes longues XD
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 22 Mar 2017 - 17:21

Merci beaucoup Minako, Aiwen, ethso!!!!!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur
Je suis sûre que tes modèles robes longues seraient magnifiques Ethso ! *o*
Perso j'ai encore un peu de travail pour la mettre parfaitement au point. Rieur Mais comme techniquement cela semble en bonne voie je travaille aussi sur la robe manches longues pour ma lovely doll et sur une chemise pour mon Harlock... love
J'ai reçu mon tissu à sequins 3mm émeraude et le rouge à la Jessica Rabitt ! j'ai pris deux mètres de chaque couleur!  Dès que le patron Phicen est prêt j'attaque sa réalisation en sequins rouge...Ce sera la première fois que je travaillerai ce genre de tissu...Et à 12€ le mètre j'ai intérêt à ne pas me louper ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par pikaplume Mer 22 Mar 2017 - 18:14

La robe est sublime !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 22 Mar 2017 - 19:14

pikaplume a écrit:La robe est sublime !

Merci Pikaplume !!!!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
j'espère que la version finale te plaira tout autant voire plus Rieur Rieur  !
Je stresse un peu ! J'espère avoir trouvé la dernière correction nécessaire...Ensuite la version finale... Rieur Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 4 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum