Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 23 Fév 2017 - 17:28

Premier vêtement réalisé pour le Phicen M33 et pour la première fois je tombe juste du premier coup ! Twisted Evil Alors bon la couleur turquoise ne va pas trop à Albator mais là c'est juste un essai ! Te fâches pas cap'tain Albator ! Bientôt je ferai une tenue à tes couleurs Laughing Pour enfiler le pantalon j'ai retiré les pieds car il est très près du corps. Et pourtant assis il a de la place c'est je pense un gros coup de bol . Rieur Pour le réaliser j'ai regardé différents tutos de couture et comme j'ai rien capté et pourtant c'était en français...Twisted Evil J'ai eu comme résultat  un patron bizarre en fait en suivant les indications...Donc j'ai dû trouver ma propre méthode... Embarassed Et je dois dire qu'à force de faire des patrons, je comprends de mieux en mieux la logique et pour une fois , il est bon du premier coup car j'ai pu rectifier le dessin fait en suivant les mesures que j'avais refaits ! Embarassed

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1134
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1133
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1131
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1128
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1130
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1129
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1132
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par pikaplume Jeu 23 Fév 2017 - 17:36

moi je trouve que le bleu lui va très bien XD Twisted Evil
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Miinako Jeu 23 Fév 2017 - 20:29

Il est très bien ce pantalon ! C'est jamais très simple je trouve à réaliser... ou alors c'est moi qui me débrouille comme une quiche Laughing Je trouve juste la ceinture un peu haute sur le devant mais sinon il est très bien =)
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Akira Jeu 23 Fév 2017 - 20:33

Je suis une quiche pour ce qui est des pantalons, heureusement que ma mère reste toujours derrière moi pour me rappeler comment on fait pour le milieu Laughing !

Ouah ce pantalon est superbe, un peu flashy pour mes yeux mais c'est la faute de mon écran trop contrasté. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Jeu 23 Fév 2017 - 22:09

Miinako a écrit:Il est très bien ce pantalon ! C'est jamais très simple je trouve à réaliser... ou alors c'est moi qui me débrouille comme une quiche Laughing Je trouve juste la ceinture un peu haute sur le devant mais sinon il est très bien =)

Merci Miinako !!!!!  Rieur  Rieur  Rieur  Rieur  Moi aussi je trouvais aussi qu'elle était haute mais ma maman m'a dit qu'elle était bien...  Embarassed Donc ça me rassure ce n'est pas qu'à moi que ça faisait cette impression.  Rieur  En plus j'ai mis un élastique mais il est trop large ce qui fait que j'ai du faire une ceinture large pour pouvoir le glisser à l'intérieur et j'ai l'impression que ça renforce le côté haut de la taille devant.. Embarassed Et le hic c'est que je peux pas changer le patron ou alors il faudrait que la ceinture devant soit légèrement tracée en pente jusqu'au centre avant...Mais là je suis pas sûre... Embarassed
Et je confirme c'était mon premier pantalon alors pour créer le patron, ça m'a pris des plombes et quand j'ai eu les morceaux de tissus devant moi, tracés, tout prêts à être assemblés j'étais là.."mais heu ça se coud comment ce truc ???" Donc j'ai dû tout faufiler une première fois pour ne pas me planter... Rieur

pikaplume a écrit:moi je trouve que le bleu lui va très bien XD Twisted Evil

Si je lui dis ça il va vraiment se fâcher !!!!   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing    Mais pour éviter de fâcher mon capitaine chéri, le prochain pantalon sera noir... Rieur  Rieur  Je veux pas qu'il boude...S'il se met à bouder, je pourrai plus lui faire essayer de vêtements... Twisted Evil

Akira a écrit:Je suis une quiche pour ce qui est des pantalons, heureusement que ma mère reste toujours derrière moi pour me rappeler comment on fait pour le milieu Laughing !

Ouah ce pantalon est superbe, un peu flashy pour mes yeux mais c'est la faute de mon écran trop contrasté. ^^

Merci Akira !!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur J'adore le colorie turquoise mais c'est clair qu'il flashe pas mal ce pantalon ! Rieur


A présent souhaitez moi bonne chance Rieur Rieur  car je passe à plus dur, je dois faire une chemise, une veste cintrée et un gilet...Sans compter la cape doublée de rouge...Là je crois que je vais morfler et me gratter la tête plus d'une fois ! Twisted Evil
Là pour vérifier si j'ai compris côté emmanchure je travaille sur une robe large longue jusqu'au sol avec traîne avec dos en V ,décolleté cœur et manches longues..Et là je bouffe vraiment mais vraiment beaucoup de tissu... :WTF: Je l'a fait pour la Phicen les corps Phicen sont plus faciles que les atdoll donc il faut déjà que je réussisse pour elle avant de tenter de faire la même chose pour ma lovelydoll. Si je pouvais avoir bon du premier coup ce serait vraiment parfait. Je travaille sur une grosse saynète pour le concours du Leiji fanclub au Japon et les robes sont super importantes tout comme la tenue d'Albator. Donc je m'acharne à très vite progresser pour être dans les temps. :WTF:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Akira Jeu 23 Fév 2017 - 22:13

Prends ton temps quand même ;) vas pas te tuer à la tâche. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Ven 24 Fév 2017 - 16:09

Akira a écrit:Prends ton temps quand même ;) vas pas te tuer à la tâche. ^^


Merci Akira !!!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur
C'est vrai qu'en ce moment je suis en pleine crise de gloutonnerie de couture  !Je m'éclate à créer des tenues .  Laughing Je ferai attention, promis, je prendrai des pauses.  Smile   Là je suis allée à Quartier des Tissus et j'ai trouvé le tissu pour le pantalon , la veste, le gilet et la cape et je pense aussi avoir trouvé celui de la chemise. La chemise je voudrai faire un jabot mais je ne suis pas sûre d'y arriver...Le tissu que j'ai trouvé c'est du lycra donc extensible dans les 4 sens ! J'adore ce tissu  Rieur  !On fait ce qu'on veut avec ! Après faut faire attention car comme il est super extensible il peut être traître lors du tracé des contours. Le lycra que j'ai trouvé est beaucoup plus fin que le turquoise que j'ai fait venir d'Angleterre donc je pense qu'il sera très bien pour mon projet. je voudrai mettre des poches au pantalon....
Je pense l'élargir un peu car il est moulant et là comme c'est une tenue aux couleurs d'Albator mais une tenue mondaine, de soirée quoi , je me dis qu'il faut qu'il soit un peu plus large et je vais aussi baisser la taille car je la trouve haute. Et dans ce magasin j'ai aussi trouvé de l’élastique plat d'une largeur de 3mm...Il est juste parfait !!! Laughing

J'ai du mal à me retenir dans ma gloutonnerie Akira !!!! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Akira Ven 24 Fév 2017 - 16:21

Je te rassure, quand je trouve du tissu je peux dévaliser le magasin facile, donc on est deux gloutonnes de la couture. Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Ven 24 Fév 2017 - 16:50

Akira a écrit:Je te rassure, quand je trouve du tissu je peux dévaliser le magasin facile, donc on est deux gloutonnes de la couture. Laughing

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
Dis moi Akira  tu penses quoi de mon idée de baisser la ceinture du pantalon ? Je pense enlever 1 cm environ cela rendrait mieux non ? Question
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Akira Ven 24 Fév 2017 - 22:00

Oui je ne peux que te comprendre sur ça ! ^^
Oui ce serait une bonne idée de faire une taille basse, là il a un peu la ceinture sur les abdos, honnêtement ça fait comme le short de Pandora c'est trop relevé. Faut aussi que je le fasse taille basse. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Ven 24 Fév 2017 - 22:09

Merci beaucoup !!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
Je vais modifier le patron dès demain matin ! Rieur Je referai ensuite un essai après les modifications pour voir le rendu du nouveau modèle de pantalon Smile
Là préparé le patron pour la chemise ce qui m'inquiète ce sont les manches.
En plus mon dessin avec mesures est très près du corps donc je vais devoir ajouter 1 cm je pense sur l'ensemble pour faire plus chemise car là ça va faire pull... Twisted Evil
Au niveau des manches je suis un peu paumée... :WTF:
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Akira Ven 24 Fév 2017 - 22:29

N'hésite pas à rajouter des centimètres pour les coutures des emmanchures. Smile Et je crois que selon la forme coupée de la manche tu peux choisir l'angle de ta manche sur l'épaule, faire plus ou moins arrondi en fonction de la coupe plus ronde ou plus carrée ou je sais plus. Faudra que je révise ça. ;) Par contre pour le pantalon, j'te conseille de mettre une couture décorative avec un fil plus foncé pour tamiser la couleur du pantalon et le rendre moins année 60/70. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Sam 25 Fév 2017 - 12:25

Merci Akira !!!!!Rieur Rieur Rieur Rieur
Tu pourras revérifier pour les manches, ça m'aiderait d'avoir des infos en plus pour éviter les bêtises Rieur Rieur Rieur
Pour le pantalon ce sont juste des essais pas du définitif, le définitif sera en noir. Je vais tenter pour le prochain essai de mette la couture déco mais je n'en ai jamais mis...Il faudra que je trouve quelques exemples Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 5 Mar 2017 - 17:52

Alors la robe est en cours de réalisation, j'ai refait un patron de pantalon avec les modifications et j'ai entrepris de faire des sous-vêtements pour le M33. Après une première tentative catastrophique  Twisted Evil , j'ai dû enlever 4 cm au tour de taille et deux centimètres sur la longueur  Rieur . Le slip est juste mais c'est un slip de grand père  !  Laughing A partir de là je vais devoir améliorer le design mais je ne pourrai plus  montrer mes progrès dans ce domaine sur army of Moe car il faut dire ce qui est le corps Phicen étant ce qu'il est, un slip bien fait le rendrait super sexy  Nose Bleed Voici les photos du slip grand-père à améliorer Rieur

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1215
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1214
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Dscn1216
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Presea Dim 5 Mar 2017 - 21:36

La forme du slip est nickel !!! Elle ne fait pas si grand père que ça je trouve (ou alors il faut faire des boxers, ça fait plus jeune) J'admire ta dextérité quand je vois tes petits ourlets tout réguliers fait sur un tissu qui doit être bien chiant à coudre ( ça glisse, ça s'étire, ça roule ! ) Bravo !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 3 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum